Doudou d'amour qui s'excite tout seul

DEWEYDEWEY Membre
juin 2010 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
[/url]<object width="425" height="344"><embed src="http://www.youtube.com/v/oaFHE486tOI&hl=fr&fs=1"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[url][/url]

Petite vidéo marante de mon dewey qui s'excite sur son coussin :D

edit Mag pour oter parametres inutiles et supprimer vidéo en double :wink:

Réponses

  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    20:48 modifié
    On ne peut pas voir la vidéo!!! :(
  • NustyNusty Membre
    20:48 modifié
    :D :D :D c'est tous les memes ces boubous Nusty me fait exactement pareil dans sonn panier un peu tous les jours
  • noanoa Membre
    20:48 modifié
    :wink: idem chez nous !!! de temps en temps, ça lui prend quand il est dans son panier !!!! :) :)
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    20:48 modifié
    :D :D :D

    C'est des sacrés clowns nos boubous!!!
  • DjoonDjoon Membre
    20:48 modifié
    Il est marrant ce boubou on dirait une petite vache avec ses taches :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:48 modifié
    Mdrrr Evy me fait la mème choze,autrement ce qu'elle fait c'est qu'elle cour comme une folle dans tous les sens,
    c'est trop marrant. :D :D
    Ils sont unique nos boubou !! :love: :love:
    Bien pour sa qu'on les aiment autant. :love:
  • 20:48 modifié
    ici c'est pareil, quelques quart d'heure de folie :D
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    20:48 modifié
    :) :) Pareil pour chez nous,des fois faut pas chercher,ils sont pas tout seuls dans leurs têtes ! :D

    Je trouve ton Loulou bien mignon ! :oops: :oops:
  • KIKI2010KIKI2010 Membre
    20:48 modifié
    Qu'il est mignon avec ses deux taches :arrow:
  • ZHUZHU Membre
    20:48 modifié
    il est trop mimi =) !!! je crois qu ils sont tous pareil ils adorent se rouler sur le dos et faire du "gratte gratte " jai exactement le meme a la maison =)
  • LucienneLucienne Membre
    20:48 modifié
    :D :D :D :D bah dis donc.... sacré coup de folie !! Ma Lucienne a les mêmes tâches sur le dos... on dirait des vaches ! :)
  • DEWEYDEWEY Membre
    20:48 modifié
    Bon ca va mon doudou n'est pas tout seul à être fou :D

    sinon pour les tâches moi je l'appel "ma mini vache" on est pas de Normandie pour rien :lol:
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    20:48 modifié
    Il est super et eros fait pareil sur le lit et sur le canap' ils sont trop choux quand ils font sa j'adore!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.