doudou le gourmand

pour faire refroidire mes pain aux chocolat plus vite je l es est mi sur le balcon et qui surveille en pleurant lolIMG_20130224_164858.jpg

Réponses

  • 09:30 modifié
    :) Te voilà gardien de la tentation!!! Pauvre doudou, dire que tu n'y a même pas eu droit! Allez, une léchouille pour le réconfort! :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:30 modifié
    hihi au moins comme ça les pigeons ne viendront pas te les piquer :lol:
    peut-être que tu auras le droit à un petit bout pour le gardiennage !
  • HatorHator Membre
    09:30 modifié
    Pauvre copains, comme je compatis. Un dimanche, papa et maman en on mangé et sont sortis de la pièce 5 min. Il y avait des miettes sur la table basse et comme on m'a toujours dit de ne pas gâcher bah je suis montée dessus pour les manger. C'est marrant parce que papa il a pas aimé me trouver là-haut.
  • HyunaHyuna Membre
    09:30 modifié
    je comprends ton désire doudou, ça donne envi
  • 09:30 modifié
    Trop fort Doudou :)
  • Emy27000Emy27000 Membre
    09:30 modifié
    Pauvre doudou !! hihihi si c'etait gunther il pignerait comme un fou ^^
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    09:30 modifié
    Oh mais c'est affreux de te faire subir ça Doudou :!:
    :D :D :D :D
  • MarynécieMarynécie Membre
    09:30 modifié
    Eummmmmmmm... :sm12:

    :D :D :D :D
  • ChupaChupa Membre
    09:30 modifié
    un doudou gardien de petits pains :)
    J'espère que maman t'aura donné un tout petit bout pour ton "travail" :lol:
  • HermineHermine Membre
    09:30 modifié
    Tu es bien patient à surveiller les pains au chocolat!
  • HaroldHarold Membre
    09:30 modifié
    :D :D :D
    Doudou... Bien concentré devant les petits pains.... :) :) :) :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.