douleur la nuit ou couché

Dolly63Dolly63 Membre
avril 2014 modifié dans Problèmes de santé
bonjour,
je voulais savoir si quelqu’un à déjà eu le problème avec son boubou, il y a 3 ans elle s'est faite opéré d'une hernie discale aux cervicales, depuis plus de problème et depuis 3 jours elle se met à hurlait de douleur la nuit pendant 5 à 10 min et puis revient calme ou des fois ne dort pas. le véto ne trouve rien au niveau hernie ou articulation il dit même que la boubou n'est pas un cas à opération car en la manipulant elle ne déclare aucun signe de douleur ou appréhension, notre boubou est sous anti inflammatoire et cela ne fait rien!!
je pensais à une otite moyenne ou autre je ne sais vraiment plus du tout quoi faire pour la soulager!! quand elle fait ses crises, elle couine et penche un peu la tête du coté gauche et lève un peu sa patte avant gauche et se met en position semi assise. peut-on nous aider s'il vous plait?? :(

Réponses

  • 13:03 modifié
    je ne vois pas trop ce que ça pourrais être , le mieux serais peut-être de voir côté neuro si il n'y a rien ,faire peut-être un scanner ou IRM pour écarter plusieurs choses
    désolée de ne pourvoir plus t'aider ,j'espère que tu trouvera ce qui arrive à ta puce
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:03 modifié
    :( peut-être demandé l'avis d'un autre véto ?
  • Babou30Babou30 Membre
    13:03 modifié
    :( Pauvre petite. Je pense aussi comme dit plus haut que le mieux est d'avoir l'avis d'un autre vétérinaire.
    Bon courage et J'espères que sa ira pour elle.
  • OttoOtto Membre
    13:03 modifié
    J'avoue que je ne sais pas quoi te dire à part demander un autre avis, sait-on jamais.. J'espère que vous allez trouver ce qu'elle a, en tout cas.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:03 modifié
    A t-elle des tremblements ?
    A part les cris y a t-il d'autres symptômes, mange-t-elle correctement, son comportement la journée ...

    Ton vétérinaire a t-il fait d'autres examens que la manipulation ?

    Elle fait ça toutes les nuits depuis 3 jours et que la nuit ? Le jour elle ne dort pas et ne se couche pas ?

    Si elle n'arrive pas à se coucher ça ressemble bien pourtant à des problèmes de dos, il faudrait un IRM pour vraiment écarter le problème :arrow:
  • Dolly63Dolly63 Membre
    13:03 modifié
    oui elle a des tremblement quand la douleur est présente, elle mange, boit la journée elle se couche elle est plutôt normal la journée va même jusqu'à courir est jouer! mon veto a fait une série de radio mais le soir elle va se coucher puis se relève puis se recouche, on a l'impression qu'elle ne veut pas que ça se refroidisse!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:03 modifié
    les radios sont moins précises que l'IRM sur lequel on peut voir des choses que la radio ne montre pas. Par exemple une hernie se voit sur l'IRM mais pas sur une radio.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    13:03 modifié
    Je te conseillerais aussi de demander un 2ème avis. Si il y a un souci de hernie, plus tu attendras et plus tu risques des complications :oops:
  • Dolly63Dolly63 Membre
    13:03 modifié
    ok merci des réponse j'ai obtenu un rdv chez autre veto qui aussi Ostéo et acupuncteur pour chien j'en serais plus jeudi, je vous tiens au courant merci les z'amis :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:03 modifié
    Les radios en effet ne révèle pas les hernies, il faut passer un IRM :wink: Un vétérinaire Osthéo, c'est bien, il pourra au moins la soulager un peu. On attend des nouvelles demain :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.