Doute sur l'audition

miss-amethyssmiss-amethyss Membre
mai 2007 modifié dans Problèmes de santé
J'ai un doute sur l'audition de Gucci.

Au fait c'est pas qu'elle entend rien mais plutot qu'elle ne sait pas d'où vient le son :s

Es ce que c'est parce qu'elle est encore petite ?

comme elle est assez blanche j'ai un peu peur pour elle, qu'elle soit sourde :(

Réponses

  • arthurarthur Membre
    20:01 modifié
    désolée !! je ne peux te renseigner.
    mais je crois qu'il y a un post a ce sujet :?:
  • miss-amethyssmiss-amethyss Membre
    20:01 modifié
    oki merci je vaire refaire une recherche
  • mokamoka Membre
    20:01 modifié
    je peux pas te dire mais y a surement un post :wink:
  • 20:01 modifié
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t4656.html

    Test a faire quand elle dort et si pas de réaction, va chez le véto pour confirmer la surdité ou non ;)
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    20:01 modifié
    Donne nous des nouvelles surtout...................
  • BoxyBoxy Membre
    20:01 modifié
    Si t'as besoin de conseils, n'hésite pas
  • balisterbalister Membre
    20:01 modifié
    moi aussi mon balister était un peu pommé quand il entendait quelque chose il ne savait pas d'ou cela venait, et crois moi maintenant rien qu'un sac plastique il sursaute car il croit que c'est de la boubouffe.grosse bise :arrow:
  • Chaky-raChaky-ra Membre
    20:01 modifié
    alors est ce que tu as éclaté un ballon pendant qu'il dormait??? a t'il réagi???
  • miss-amethyssmiss-amethyss Membre
    20:01 modifié
    je vias le faire a sa prochaine sieste.

    Mais la povre moi j'aimerai pas qu'on m'éclate un ballon pendant que je dors ca me fais de la peine lol

    je vous tiens au courrant merci
  • BarosBaros Membre
    20:01 modifié
    J'ai constaté que Baros était sourd car :
    Pas de réaction quand on sonne à la porte
    Pas de réaction lors d'un orage
    Pas de réaction avec des petards
    Il avait déjà 7 mois. A partir de là on a travaillé avec des signes (mais je parle en même temps pour les mimiques que nous faisons en tant qu'être humain et qu'il reconnait facilement.

    Si cela devait être le cas qu'il soit sourd, pas de panique on peut obtenir à peu près la même chose que d'un chien normal, cela prend juste un peu plus de temps.

    Fait le test avec sac en plastique ou casserole, tu verras bien comment il réagit.

    Plusieurs personnes sur le forum ont des chiens sourds, elles pourront t'aider au fur et à mesure de l'éducation

    Grosse lechouille de Baros mon petit amour sourd comme un pot :D
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    20:01 modifié
    Alors des nouvelles de ton test ???????

    Ne t'inquiète surtout pas, même si il est sourd, il n'en sera pas moins fantastique, tu as plein d'exemples sur ce forum......

    Avec les fufus ça se passe comment??????????
  • BoxyBoxy Membre
    20:01 modifié
    je me suis rendue compte de la surdité de Boxy car il ne se réveilait pas quand on assait l'aspirateur a ses cotés, et grace au test du ballon et de la casserole durant son sommeil.


    Comme dit Baros, on peut obtenir pas mal de choses d'un chien sourd! Personnellement, je pense que lorsqu'oon ne connait pas son handicap, on ne s'en rend compte que tardivement car Boxy est aussi vif etjoueur qu'un chien dit normal
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:01 modifié
    alors des nouvelles??????

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.