Doute sur la forme de tête de jaïa

Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
janvier 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
Voilà j ai un doute et ce depuis le tout début où j ai adopté la miss
J ai l impression que son crâne est trop bombée pour une boubou :shock:
Je me suis faite avoir ? Elle est croisée ou je me fais des films pour rien ?
Donnez moi votre avis en espérant que je m en fasse pour rien ...
733286image.jpg
555450image.jpg
714652image.jpg
Merci d avance pour vos avis !!
«1

Réponses

  • rocketrocket Membre
    07:15 modifié
    elle a qu elle age??
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    07:15 modifié
    Alors théoriquement elle serait née le 5 juillet mais quand je l ai emmené chez la veto y a 15 jours elle doutait fortement de sa date de naissance donc selon elle elle serait plus jeune .... A peine 3mois ?
  • IvanohéIvanohé Membre
    07:15 modifié
    C'est vrai que ta petite puce ne semble pas pure race. Son museau semble aussi assez long. On te l'a proposé en tant que "type bouledogue français" ?
    En tout cas elle est mimi quand même et il faut attendre quelques mois encore pour voir sa morphologie changer. bon en tout cas il y a quand même du boubou en elle... :arrow:
  • rocketrocket Membre
    07:15 modifié
    226456elise025.jpg

    alors regarde rocket a 2 mois et demi ca tete etait pareil je pense pas que tu dois t en faire pour ma part
  • rocketrocket Membre
    07:15 modifié
    a moi son nez il etait comme ca.. un peu plus long mais maintenant sa va!!! enfin moi je l ai vu naitre et quand il etait tout bébé a peine deux semaine c etait fort voyant son nez qui etait plus long!!!!
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    07:15 modifié
    Oui si Jaïa ressemble a rocket j en serai plus que ravie car il est magnifique !!!
    Il est vrai que je me suis emballée en ll adoptant mais bon on se refait pas ;) je vous rassure ça ne changera rien a l amour que je vais lui porter ;) j avais des "envies" de reproductions (un peu refroidi en lisant les commentaires) qui seront bien entendu totalement stoppé si je vois qu elle a un autre chien en elle ...
    En attendant j espère quand même qu elle n est pas croisée le temps et sa croissance nous le dira ...
    Autre détail !!! Elle ronfle quasi pas !!!! Ça c bizarre !!! :?: mdr j en suis presque a espère qu elle le fasse le monde a l envers !!!
    Bon soulagement quand même elle pète :lol: ouf tout n est pas perdu !!!!
  • rocketrocket Membre
    07:15 modifié
    b franchement moi il avait la tete bombé aussi et moi je me demande meme si elle a pas a peine deux mois tu n as pas d autre photos???
  • IvanohéIvanohé Membre
    07:15 modifié
    Croisement avec un autre race non je ne crois pas. Déjà attends quelques mois... C'est clair qu'en arrivant chez toi elle est bien tombée.
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    07:15 modifié
    Merci les filles !!! Me voilà un petit peu rassurée ;) bon ça serait pas très grave en soi ... C est comme quand on a des gosses différents on les aime quand même !! Sinon on aurait pas de coeur !!
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    07:15 modifié
    Voila c vrai que ça s arrange de jour en jour ...
    707127image.jpg
    760052image.jpg
    899327image.jpg
  • rocketrocket Membre
    07:15 modifié
    roooo elle est trop bellote b si ne tkt pas c est bien un bout mon pere a eu 4 portées alors j ai l habitude d en voir!!! mais j ai vraiment un doute sur son age...
  • rocketrocket Membre
    07:15 modifié
    668987elise040.jpg

    regarde ca c est rocket a 2 mois et demi!!! il est deja plus grand!!!
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    07:15 modifié
    Jaizy/Jaïa a écrit:
    Oui si Jaïa ressemble a rocket j en serai plus que ravie car il est magnifique !!!
    Il est vrai que je me suis emballée en ll adoptant mais bon on se refait pas ;) je vous rassure ça ne changera rien a l amour que je vais lui porter ;) j avais des "envies" de reproductions (un peu refroidi en lisant les commentaires) qui seront bien entendu totalement stoppé si je vois qu elle a un autre chien en elle ...
    En attendant j espère quand même qu elle n est pas croisée le temps et sa croissance nous le dira ...
    Autre détail !!! Elle ronfle quasi pas !!!! Ça c bizarre !!! :?: mdr j en suis presque a espère qu elle le fasse le monde a l envers !!!
    Bon soulagement quand même elle pète :lol: ouf tout n est pas perdu !!!!

    Betty ne ronfle presque pas (un peu plus que ma première boubou Zoé), par contre celui de ma soeur ronfle très fort :oops: ! Donc sur ce point là, à mon avis, ce n'est pas parce qu'elle ne ronfle pas que ce n'est pas un boubou (ça a un avantage, tu pourras regarder ou plutôt écouter la tv sans mettre le son au maximum! :D ) En tout cas, Jaïa est toute mimi!
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    07:15 modifié
    Oh rocket est tellement beau !!!!
    Ah c rassurant alors car jaizy ronfle aisément pour 2 !!! + le mari c vrai que de suivre la tv dans le lit avec les 2 bouledogues + le mari ! Heureusement qu elle ronfle pas je peux écouter mes multiples séries d une oreille :) en contre partie je pète avec elle !!! On ressemble tous a nos chiens qq part ;)
  • rocketrocket Membre
    07:15 modifié
    a b moi rocket il ne ronfle presque pas non plus!!! merci c est gentil!!!
    mais jaia est très très jolie aussi!!!!
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    07:15 modifié
    Ils sont beau et attendrissants nos boubous ;)
  • rocketrocket Membre
    07:15 modifié
    oh que oui!!!! c est des boule d amour!!!
  • IvanohéIvanohé Membre
    07:15 modifié
    Ivanohé ronfle quand il dort sur le dos (normal) mais aussi quand il y a un programme intéressant à la tv donc je monte le son à 14 alors que c'est 7 quand il ronfle pas.... :D
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    07:15 modifié
    J ai une super video quand jaizy était petit il ronfle tellement ! Même sans dormir a mourir de rire
    Faut que je retrouve ça !!
  • Babou30Babou30 Membre
    07:15 modifié
    Croisé un bouledogue je pense que c'est une des races qu'on remarque direct lol.
    En tout cas elle est mimi et elle est encore trop jeune sa tête va changer.
    Pour le ronflement le mien on doit le mettre dans la chambre quand on veut regarder un film sinon c'est juste impossible :) .
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    07:15 modifié
    Y nous font bien rire ces toutous
  • -Max--Max- Membre
    07:15 modifié
    Pas de quoi s'inquiéter. C'est un peu comme nous, la morphologie évolue jusqu'à l'âge adulte ;) puis il est adorable sur tes photos.
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    07:15 modifié
    Oui c vrai je passe un peu pour une mère indigne qui veut que son gosse rentre dans les cases ;)
    Bon allez elle est belle comme elle est et j espere quand même su au final elle aura une bonne tête de bouledogue français :)
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    07:15 modifié
    Je me rappelle que le frère de Hulk avait la tête plus fine et le crâne plus bombé :wink:
    Ta petite Jaïa est magnifique :arrow: et son crâne va évoluer dans les mois à venir.
  • -Max--Max- Membre
    07:15 modifié
    Jaizy/Jaïa a écrit:
    Oui c vrai je passe un peu pour une mère indigne qui veut que son gosse rentre dans les cases ;)
    Bon allez elle est belle comme elle est et j espere quand même su au final elle aura une bonne tête de bouledogue français :)

    Comme toi, au début je voulais voir Max grossir car il est maigre d'apparence mais il faut les accepter tel qu'ils sont. Chaque boubou a sa propre morphologie. Il faut s'y faire un peu au début mais quand on les aimes aucun soucis.
  • 07:15 modifié
    Pour ma part, c'est une vraie boubou sans aucun mélange :lol: ! . La forme du crane évolue en grandissant. j'en ai eu une, qui avait le même genre de crane allongé à 2 mois, puis il s'est étalé vers 5/6 mois..... Et maintenant son crâne est parfait ! :best2:
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    07:15 modifié
    Merci Francine c est tout à fait ça ! Plus fine et + bombée
    C sûrement sa croissance qui changera tout ça alors !!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:15 modifié
    Elle a le crâne tout à fait normal pour un bébé, pas de panique ;-)

    Je sais pas si j'ai encore des photos car zom a eu des soucis avec une sauvegarde mais Vodka avait la même tête petite, c'est la bosse de l'intelligence :wink: :arrow:
  • OttoOtto Membre
    07:15 modifié
    Oui crâne normal d'un bébé, Iron avait pareil ;)
    Voici Iron petit :
    8504598933250284941301Copier.jpg
  • -Max--Max- Membre
    07:15 modifié
    *Iron a écrit:
    Oui crâne normal d'un bébé, Iron avait pareil ;)
    Voici Iron petit :
    8504598933250284941301Copier.jpg

    Ils sont tellement mignon quand ils sont chiots qu'on aurait presque pas envie de les voir grandir :oops:
  • OttoOtto Membre
    07:15 modifié
    Oui c'est vrai :)
    Mais il est toujours aussi trognon :love:

    323390DSC0571.jpg
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    07:15 modifié
    Oui merci les filles son crâne va sûrement s applatir en grandissant !!
    Moi aussi j ai dit que c était parcequ elle était très intelligente que son crâne était prononcé ;)
  • 07:15 modifié
    :D MDR !
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    07:15 modifié
    Voici une photo de Hulk et de son frère. On voit bien la différence entre les 2 :wink:
    779646P1040106.jpg
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    07:15 modifié
    Oui c vrai ! Mais je trouve que la tête de jaïa est plus en pointe mais faut le crâne s étale surement
    En tt cas ils sont trop chou !!!
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    07:15 modifié
    Évolution de jaïa ;)
    Pas trop de différence mais elle pousse bien ;) 3kg en 1 mois !!!
    713753image.jpg
    304949image.jpg
  • IvanohéIvanohé Membre
    07:15 modifié
    elle mange bien à la cantine :D plus sérieusement tant mieux . Et puis son crâne tant qu'il n'y a pas de soucis de santé ça l'empêche pas d'être jolie.
  • rocketrocket Membre
    07:15 modifié
    elle est vraiment trop mimi!!
  • Babou30Babou30 Membre
    07:15 modifié
    Elle a reprit du poil de la bête la petite jaia. Trop chou
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    07:15 modifié
    Merci les filles

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.