dreadlocks arrive le 19

DreadlocksDreadlocks Membre
juin 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Sayé la date est arrêté. Le 19 je vais cherché mon pti bou.

Donc pour bien préparer son arrivé j"avais quelques petites question. Voila j'aimerais qu'il est un nid douillet j'ai déja un panier en plastique et il faudrait un bon gros coussin lavable ainsi que des joujoux pour chiots. Donc j'habite maubeuge est-ce que vous connaissez des animaleries sympa ou des grandes surfaces dans le nord ou je pourrai gâté mon boubou.

Et est-ce que vous savez ce que contient le kit royal canin fournit par l'éleveur (a par les croquettes bien sur)? J'ai oublié de lui demandé :oops:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:54 modifié
    prends des joujous en plastoc mais acheter à carrefour, des balles de tenis !

    un coussin pour humain ou une couette polaire (style couette ikea à 5 euros)

    Tu peux aussi acheter des gamelles à la hauteur de sa tete ( il y en a reglable pour sa croissance ca coute 20 euros )

    aucun os
  • DreadlocksDreadlocks Membre
    12:54 modifié
    Ok merci et les gamelles sont pas fournit dans le kit?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:54 modifié
    non ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:54 modifié
    non ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:54 modifié
    non ;)
  • KaïraKaïra Membre
    12:54 modifié
    normalement dans le kit tu a croquette mini jouet et documentation apres sa depent des kit
  • LAETI94LAETI94 Membre
    12:54 modifié
    Kaïra a écrit:
    normalement dans le kit tu a croquette mini jouet et documentation apres sa depent des kit

    Oui, effectivement cela dépend des kits, dans tous ceux que j'ai donner aux nouveaux propriétaires des mes bbs, il y avait 1kg de croquettes, 1 gobelet mesureur, une petite doc et une gamelle soit en plastique soit en inox.
  • 12:54 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    prends des joujous en plastoc mais acheter à carrefour, des balles de tenis !

    un coussin pour humain ou une couette polaire (style couette ikea à 5 euros)

    Tu peux aussi acheter des gamelles à la hauteur de sa tete ( il y en a reglable pour sa croissance ca coute 20 euros )

    aucun os

    julie tu savais que les balle de tennis n etait pas bon pour les chien?
  • gavrochegavroche Membre
    12:54 modifié
    pourquoi ? les miens n'aiment que ça !
  • piti Boubapiti Bouba Membre
    12:54 modifié
    car il parait que les lignes blanches sont toxique pour le chien(si je ne me trompe pas) mais bon je fais attention car mes deux loulous adore les balles de tennis et je ne me voit pas leur interdire il ne comprendraient pas
  • CHARLYCHARLY Membre
    12:54 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    prends des joujous en plastoc mais acheter à carrefour, des balles de tenis !

    un coussin pour humain ou une couette polaire (style couette ikea à 5 euros)

    Tu peux aussi acheter des gamelles à la hauteur de sa tete ( il y en a reglable pour sa croissance ca coute 20 euros )

    aucun os

    julie tu savais que les balle de tennis n etait pas bon pour les chien?

    je ne sais si les bandes blanches sont toxiques, ou si c'est le gaz à l'intérieur des balles qui est nocif,

    mais ce dont je suis sûre, c'est que le frottement de la balle provoque des inflammations aux gencives des chiens, jusqu'au déchaussement parfois,

    donc s'amuser avec, mais sans abuser !!! :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:54 modifié
    Oui les balles de tennis sont pas très bonne , en générale ce qui est en tennis use les dents , les limes carrément à la longue .... Je me souviens de l'histoire d'un boubou au dents toutes limée a cause de ça !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.