dresser ma boulette a l'attaque!!!

octobre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
ou a faire "popo" sur les chaussures des mami toute pourri qui ne savent pas quoi faire d'autre que de critiquer nos boubous!!

je rentre de promenade avec Bambou et je croise trois mamy qui regarde ma boulette comme si c'etait un monstre!!!! bon je releve pas et quand je passe j'entend: "elle est graaaasse!" mais c'est dingue ca!!!! elle est pas grasse ma boulette, elle a 6 mois et elle pese 7 kg voir un tout petit peu plus mais pas 8 c'est sure!!

j'ose esperer que ce n'est pas de moi qu'on parlait... :? :D

et juste avant les trois mamy,j'ai croisé deux mecs qui promenaient un labrador et un "batard" et ils m'ont dit "oooohhhhh les grandes oreilles!" gggrrrrrrr!!! bon ils etaient simpa donc ca a etait mais alors cette mami la!!!!! :twisted:

bon desole de vous embeter avec ca mais a chaque fois c'est pareil!!!ca m'ENERVE!!!!!!!!!!

voila, sinon on s'est bien promener pendant une heure dans les bois, on a du se prendre au moins une dizaine de glands sur le coin de la gue**** mais bon ca a ete!!!!

voili voilou j'arrete la!!!

une pensée speciale pour ces trois mamy: :x :x :x :x :x

Réponses

  • 00:14 modifié
    :( :( :(

    On a de la chance, la mamie qui est a côté de nous demande toujours a caresser Oscar et Betty :aboi:

    Laisse c'est des idiots !
  • arthurarthur Membre
    00:14 modifié
    moi aussi j'en ai entendu des betisses comme c'est un cochon, aouh c'est pas beau il est rentré dans un mur et j'en passe........on s'en fout!!!on les aimes" parce ce qu'on le vaut bien"et pas eux!!!
  • XavXav Membre
    00:14 modifié
    Oui franchement il faut les ignorer..
    Y'en a aussi qui disent que les boubous (et autre toutou au nez écrasé) sont des chiens qui courent aprés les voitures arrêtées... d'où leur nez écrasé....
  • maintenant je ne fais plus gaffe aux " blagues" du style " il s'est pris un mur en pleine gueule" je réponds " c'est exactement ça"

    l'indifférence est le plus fort des mépris
  • 00:14 modifié
    j'en entend tellement que quand on me fait un compliment sur les bouledogues dans la rue je repond a ces gens la "ah bon? ben y en n'a pas beaucoup des comme vous!!" mis a part sur ce forum bien entendu ;-)
  • 00:14 modifié
    faut les ignorer nous on nous a dit c des bébé pit bull et il devrer avoir une musolliere :( et les oh sa ronfle sa péte sa pue beurk , ou que ces laid mais bon faut ignorer
  • 00:14 modifié
    quand on me dit que vickie est moche (souvent c'est mon chef par qu'il sait que je vais reagir ) alors de mon air le plus aimable je reponds vous vous etes deja regarde dans une glace?
    du coup il part et ne dit plus rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:14 modifié
    bin moi ca va,dans mon quartier,stitch et satine sont les coqueluches! :idea:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.