drole de comportement

cerisecerise Membre
février 2008 modifié dans Problèmes de comportements
voila ma petite cerise a un drole comportement parfois.
je n arrive pas a la comprendre
maintenant des qu elle voit un chat elle se sauve pour l attraper
et elle m a fait ca deux jours de suite
hier dans les escalier ou j ai manquer de me casser la figure!!!
car on l a tjs en laisse ( car elle n ecoute jamais sans laisse donc obligatoire d avoir la laisse)
et encore aujourd hui le temps que je descende de la voiture et elle est descendu directe tous juste le temps de sortir pour a nouveau courser un chat.
donc ma reaction je l ai engueuler avec une tape sur les fesses est je bien fait????
et sinon encore autre chose des quelle voit un chien ce matin elle etait sur le balcon et elle aboyait et grognait alors qu elle ne le faisait jamais!!!
et le pire le moindre petit bruit et elle gueule!!!
le pire c est le chutt!!!
je comprend pas son comportement;;;


desolee d avoir ecrit un roman!!!

Réponses

  • ZorbaZorba Membre
    09:07 modifié
    Ses comportements semblent montrer que ta chienne veut protéger votre maison ????? Non ????
    Elle défend peut être son territoire ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:07 modifié
    rhooo je peux pas t'aider attendons les pros
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    09:07 modifié
    'est bizarre

    pour le chat on peut comprendre chien et chat c'est la guerre :duel:

    mais pour les grognements sur le balcon elle défend pt être sa maison
  • 09:07 modifié
    Elle doit sans doute s'affirmer !
  • Bob13Bob13 Membre
    09:07 modifié
    Bob aboie aboie toujours après les chiens qu'il voit par la fenêtre. Par contre à l'extérieur il veut jouer avec tous les chiens, il n'a jamais été agressif. J'en conclus qu'il aboie pour attirer l'attention du chien qu'il aperçoit :?
  • be.bopbe.bop Membre
    09:07 modifié
    contre l'aboiement le seul remède qui a fonctionné pour be.bop et pour beaucoup d'autres boubous du forum : le pistolet à eau..... :lol:

    ça marche. dès que ton boubou aboie un pshitt de pistolet à eau même par surprise et tu verras qu'il arrêtera.

    pour les chats ça ne va pas être facile à moins d'avoir un super rappel, sinon tu peux essayer de détourner son attention mais nos boulis ont des yeux partout.....
  • 09:07 modifié
    t'inquiete pas Betty est pareil, elle est adulte et défend son térritoire,
    Betty elle quand je vais à l'école chercher mes filles si elle a le malheur de croiser des gros chiens elle devient folle heureusement qu'elle est en laisse, les chiens de sa taille elle s'en fiche mais si c'est soit des gros ou alors des tout plein de poil elle aime pas :twisted:
    :shock: :shock:
    et dès qu'elle voit un passant à la baie vitré elle attaque les carreaux, et aboie, et aussi elle ne supporte pas ma voisine, je me demandais pourquoi mais la voisine m'a avouée que quand betty vennait chez elle petite elle lui jettait des cailloux dessus pour qu'elle rentre chez nous :x :x ben faut pas s'étonner qu'elle la bouffe :D :D
    c'est des protectrice nos chiennes rien de plus :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.