drole de crise et cou contracté???

UmyUmy Membre
juin 2008 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour a tous je suis tombé sur ce forum en cherchant des solutions pour ma petite umy qui va pas tres bien... :(

J espere que vous pourrez m'eclairer si vous avez deja rencontré des cas similaires je m'inquiète pour mon ptit bout...

Il y a 2 semaine ma petite boule a fait une drole de crise elle s'est mise a hyper ventilé son cou c'est contracté et enflé elle restée immobile et a meme couinnée un peu cela m'a vraiment affolé et j ai foncé au veto...

Bien sur vous connaissez les boules le temps d arriver et de patienter ...elle avait plus rien et peter le feu. :evil:
Le veto l'a osculté et m'a dit qu elle avait une belle otite naissante et qu en ce secouant la tete elle s etait surement fait un torticolis il lui prescrit un antibio orale et local pour l oreille et du repos et du chaud pour son cou.

Mais voila après 2 semaines de traitement et plusieurs autres crises je ne vois pas d'amélioration elle est abattu, mais s'alimente normalement et pipi/popo pareil mais ne me fait plus la fete comme avant le matin ou fallait se la depeguer pour boire le cafe tranquille. :lol:

Je suis retourné voir le veto a 3 reprises il a fait des radios de la gorge voir si elle avait pas un truc de couincé mais rien pas d'hernie discale non plus...

Ce n'est pas des crises d'epilepsie mon ancien boule en souffrait c'etait vraiment violent, c'est une crise un peu comme si elle avait le cou bloqué et qu'elle n'arrivait pas a lever sa tete completement un sorte de lumbago....
elle reste immobile et a la cou tout contracté et apres 10 min ca passe, mais je vois qu'elle souffre et a pas la patatte :cry: et du coup je souffre aussi...

Si vous avez des idees suis preneur merci d'avance a tous pour vos réponses

Réponses

  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    20:53 modifié
    Je n'ai jamais été confrontée à ca désolée!!
    mais essaye de changer son panier de place, elle est peut être dans un courant d'air? :?: :?:
    je sais pas trop quoi dire que bonne chance pr trouver, mais si elle a mal c'est sur la pauvre qu'elle va pas être en forme!
  • 20:53 modifié
    moi j'irais voir un ostéo en premier leiu pour voir s'il peut faire quelque chose :wink:
  • BarosBaros Membre
    20:53 modifié
    oui l'ostéo peut parfois faire des miracles
    Bon courage à la puce
    :arrow: :arrow:
  • KaïraKaïra Membre
    20:53 modifié
    je ces pas non plus dsl ... mai demande un avis d'un autre veto comme le dise les copine ces le mieu
  • UmyUmy Membre
    20:53 modifié
    Merci pour vos réponses je vais allez consulter un autre véto oui

    ce matin elle a un peu plus la patatte et a encore nettoyée sa gamelle^^

    c'est ce qui me rassure un peu si elle mange et boit normalement^^

    mais elle est molassonne la chaleur doit pas y etre pour rien aussi je vous tiens au jus.
  • madoudou67madoudou67 Membre
    20:53 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    moi j'irais voir un ostéo en premier leiu pour voir s'il peut faire quelque chose :wink:

    :enaccord14:

    +1

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.