Drôles de poils

Nina2008Nina2008 Membre
juin 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bon, j'ai une question très bête ...
Mon chien a des moches poils qui lui poussent bien plus haut que les babines mais des poils noirs qui ont exactement la même structure que ses moustaches.
Qu'est-ce ? Comme chez les humains qui ont parfois un poil sur le visage là où il ne faut pas. Puis-je les arracher à la pince à épiler ? Mon chien se laisse faire facilement ...
Je mettrais bien une photo mais je n'arrive pas à la prendre !

Réponses

  • 23:55 modifié
    si c'est des poil comme la moustache ne l'épile pas ca va lui faire mal

    et si c'est des moustache pourquoi veux tu l'épilé :lol: :wink: :wink:
  • Nina2008Nina2008 Membre
    23:55 modifié
    Car ce n'est pas beau et ce n'est pas à la place des moustaches. Des longs poils noirs sur un pelage fauve, beurk !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:55 modifié
    :( :( :( NON ne touche à rien !!! :( :( :(

    Est ce que ces poils prennent naissance à la base d'un "grain de beauté" si je peux dire ?
    Ca doit être normal !!! Alors NON pas de pince à épiler !!!!!
    Ces poils sont utiles !!! comme pour les chats !!!

    Epice en a au dessus des yeux, sur chaque côté de la fac et sous la machoire inférieure :

    album_pic.php?pic_id=58034

    Je pense qu'il s'agit de poils qui les préviennent si nos chiens veulent mettre la tête dans des endroits trop exigus... si ça touche les poils attention danger !!!

    Enfin c'est la raison de leur présence pour moi après si des pros peuvent nous éclairer mais perso je ne toucherai à rien !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:55 modifié
    Nina2008 a écrit:
    Car ce n'est pas beau et ce n'est pas à la place des moustaches. Des longs poils noirs sur un pelage fauve, beurk !

    Mets une photo pour qu'on voit ce qu'il en est...

    Mais franchement tu vas un peu loin non... ? C'est juste une question d'esthétique !! :( c'est pas sérieux ???
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:55 modifié
    N'y touche pas !!
    Moi je trouve ça joli est rigolo loll

    fyonna a ses vibrisses au meme endroit qu'epice
  • = Yoda == Yoda = Membre
    23:55 modifié
    J'ai les mêmes poils :lol:

    Ma môman elle me dit que je pique avec ces poils tous durs... M'enfin elle peut parler, c'est elle la portugaise dans l'histoire :oops: :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:55 modifié
    Rita&Fyonna a écrit:
    N'y touche pas !!
    Moi je trouve ça joli est rigolo loll

    fyonna a ses vibrisses au meme endroit qu'epice

    Je savais bien que ça avait un nom "savant" : merci Nadeige !!

    Nina2008 fait donc une recherche google sur "vibrisses" et tu apprendras qq chose aujourd'hui !

    Alors pas touche à ses poils ! :wink:
  • Nina2008Nina2008 Membre
    23:55 modifié
    Ok c'était pour ça que je vous en parlais !
    Moi je ne les avais pas vu mais c'est mon mari qui m'a dit hier : "C'est moche, ces longs poils noirs" Et là, je les ai vus ...
    Ok je les laisse !
  • LucienneLucienne Membre
    23:55 modifié
    Sage décision !!! :enaccord14:
  • charlie83charlie83 Membre
    23:55 modifié
    Epice a absolument raison, ne touche à rien.
    Nos boubous ont souvent des grains de beauté poilus ! quant aux moustaches, elles sont utiles comme aux chats d'ailleurs.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.