Droopy 5 ans

*enza**enza* Membre
décembre 2009 modifié dans Bouledogues abandonnés
je viens de tomber sur cette annonce :?:

"Bonjour, je donne mon chien DROOPY 5ans contre bon soin à personne sérieuse , aimant les animaux, en particulier cette race là . De préférence aevc jardin .Ayant subi une opération du canal carpien et je n'arrive plus trop à m'en occuper, malgré cela je l'aime et j ai du mal à le donner voila pourquoi je voudrais être sur qu'il soit entre de bonnes mains. Je tiens à préciser qu'il à subi une opération d'une oreille suite à une otite et du à cela il à une oreille qui tombe ,mais rien de méchant.De plus problémes de peau , il se gratte souvent démangeaison , je pense allergie aux croquettes . il n' aboie pas , trés gentil sociable affectueux , habituer à reter seul .je précise que je l ' offre , c est un chien de pure race qui à la base coûte trés cher ... Je souhaite de préférence une personne habitant proche de chez moi pour avoir un suivi dans les départs sur son nouveau maître . sachant que je me situe proche de bordeaux . a bientôt . "

http://www.leboncoin.fr/vi/84823838.htm?ca=2_s

9547230095.jpg

9564276733.jpg

tel:nelly 06.50.25.34.36

edit vickie baika et pepitte pour mettre les photos

Réponses

  • annabelleannabelle Membre
    20:50 modifié
    ha ben m**de !! je savais pas que quand on se fesait operer du canal carpien on ne pouvait plus s'occuper de son chien :shock:
    je vais devoir abandonner mes boubous alors :cry: :cry: :cry: :cry:


    :wink:

    j'espere qu'il trouvera une bonne famille ce loulou
  • kalyskalys Membre
    20:50 modifié
    je viens de lui envoyer un mail au nom du rescueboule.
  • AltoAlto Membre
    20:50 modifié
    :( :( :( on croise les patounes pour qu'il trouve une nouvelle famille pour Noel
  • 20:50 modifié
    un si beau pépère :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    20:50 modifié
    Ce boubou a plusieurs problèmes de santé et je pense que c'est la raison du don.
  • 20:50 modifié
    je l'ai vu aussi tout à l'heure un canal carpien ca prend 1 mois au pire pour que tt rentre dans l'ordre alors c'est claire que c'est pour une autre raison..malheureusement
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    20:50 modifié
    UP pour Droopy !
  • noanoa Membre
    20:50 modifié
    no comment :?: :?:
    sauf qu'on croise les doigts pour que ce très beau bonhomme trouve vite une nouvelle famille aimante , comme il ce doit :arrow:
  • LajaLaja Membre
    20:50 modifié
    "Je pense une allergie aux croquettes"... Hem, tu ne te renseignerais pas?? "Moué il est peut etre allergique mais c'est pas grave" non mais allais, si il est allergique ou quoi faut faire qqch et pas le regarder comme ça "je pense qu'il est allergique" Rhalala les gens, je vous jure!
  • pacoandbirbapacoandbirba Membre
    20:50 modifié
    Droopy est juste à côté de chez moi, j'ai aussi envoyé un mail pr le rescue boule au cas où… si quelqu'un du forum est intéressé et que je peux aider, n'hésitez pas à me contacter…
  • kalyskalys Membre
    20:50 modifié
    des nouvelles pour le titi?
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    20:50 modifié
    sans vouloir donner d'excuses mais j'ai connu une dame qui s'est faite opérer des 2 mains mais opération aprés opération 2 ou 3 rien n'y a fait elle avait les mains toutes raides et franchement bizarre alors peut être ??? bon les allergies a t elle aussi peut être des problèmes d'argent en étant en arrêt sécu ou je sais pas ??
    en tout cas
    up up pour ce tpi lou .....pour noel :arrow:
  • diamant647diamant647 Membre
    20:50 modifié
    Up pour ce beau loulou
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    20:50 modifié
    Up ppour Droopy !
  • 20:50 modifié
    :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
  • elvis****elvis**** Membre
    20:50 modifié
    je vois que je suis pas la seule à m'être fait la réflexion pour l'excuse de la main...
    enfin le principal c'est de vite lui trouver une famille qui s'occupera vraiment de lui...
    up up up!!!
  • pimoussepimousse Membre
    20:50 modifié
    Eh bien ! que font tous ces magnifiques boubous dans la raubrique des abandonnés cette semaine ...de Noël ! On vient juste d'adopter une femelle beige de 5 ans 1/2 et pas de jardin ; Sans quoi, je crois que j'aurais déja craquer pour au moins deux d'entre eux !

    Si entre tous ceux qui viennent sur ce forum, plus les associations (que je vais contacter), on arrive pas à lui trouver une famille, c'est qu'il n'y a pas de justice !
  • breizhoobreizhoo Membre
    20:50 modifié
    VENUS-DESI a écrit:
    sans vouloir donner d'excuses mais j'ai connu une dame qui s'est faite opérer des 2 mains mais opération aprés opération 2 ou 3 rien n'y a fait elle avait les mains toutes raides et franchement bizarre alors peut être ??? bon les allergies a t elle aussi peut être des problèmes d'argent en étant en arrêt sécu ou je sais pas ??
    en tout cas
    up up pour ce tpi lou .....pour noel :arrow:
    tout a fait daccord je connais quelqu'un qui n'a jamais retrouvé la faculté de ses mains apres cette operation donc ne jugeons pas
    up pour ce ti bout!!
  • CookieCookie Membre
    20:50 modifié
    Alors ça a donné quoi cet adoptant?? il va prendre le pti père?
  • kalyskalys Membre
    20:50 modifié
    up
  • 20:50 modifié
    Up pour le loulou !!!
  • 20:50 modifié
    Up pour le loulou !!!
  • kalyskalys Membre
    20:50 modifié
    Je viens d'appeler la propriétaire et de lui laisser un message au nom du rescueboule pour qu'elle me rappelle.
  • CaïbaCaïba Membre
    20:50 modifié
    SALUT à tous !!!!!!!!!!!!

    Je viens d'avoir la proprio de DROOPY il vient d'etre adopter...
    Je l'ai appeler a 16h alors le temps de me connecté voila
    En espérant qu'il sera heureux dans sa nouvelle famille...........
  • 20:50 modifié
    LONGUE VIE A DROOPY

    je verrouille
Cette discussion a été fermée.