Droopy et les jouets

Droopy 51000Droopy 51000 Membre
mars 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir à tous ,

Voila je veux que Droopy ait un jouet à sa disposition H24...Mais le soucis c'est qu'il détruit tous ses jouets...Il les mange sans arrêt... je ne sais pas quoi faire pour l' empêcher de les détruire .


Merci d' avance pour tous vos conseils.

Barbat le papa à Droopy

Réponses

  • KIKI2010KIKI2010 Membre
    06:39 modifié
    Un Kong peut être ?
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    06:39 modifié
    ouii kiki a raison un kong est super résistant!!nous on en a pris un pour eros et il est toujours en vie ^^
    en plus tu peux lui mettre des croquettes dedans ce qui va l'occuper si tu dois partir donc c'est pas mal
  • eliaelia Membre
    06:39 modifié
    j'ai le meme soucis que toi elia detruit tout je lui ai acheter un kong la semaine dernière et pour l'instant il existe encore et elle joue bien avec
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:39 modifié
    Effectivement un kong c'est ce qu'il y a de mieux !!!
    Et le top du top c'est d'en avoir 2 ou 3 !!!
    Regarde chez zooplu* sur Internet il y a des promo
  • noanoa Membre
    06:39 modifié
    je confirme,noa a aussi 2 kong (1xpetit et 1xmoyen) et pour l'instant ils résistent.
    (nb: par contre ils ne résistent pas à mon jack russel :evil: )
  • raymond43raymond43 Membre
    06:39 modifié
    kong en forceeeeeeeeeeeee !!!!

    The best pour les boubou destructors comme le mien !!!! J'ai aussi un os dans la même matière et il résiste aussi.
  • elvis****elvis**** Membre
    06:39 modifié
    ici les kong n'ont pas gd succes, il ne joue pas avec.
    Par contre ds le genre qui resiste (et c'est pas facile a trouver avec elvis!) il adore ses os à la vanille et au chocolat!
  • Droopy 51000Droopy 51000 Membre
    06:39 modifié
    Le Kong a été acheté il y a 2 jours et il résiste très bien....Merci pour vos conseils.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.