du mal à manger..........

juillet 2009 modifié dans Problèmes de santé
voila je vous explique
dumbo a du mal à avaler et à croquer les aliments :?
ça commence à m'inquiéter, car il est très gourmand, mais refuse de manger les biscrok :?
alors qu'avant c'était le premier à sauter dessus :oops: :oops:
en fait, je doit lui mettre dans la bouche pour qu'il le mange(et je le coupe en trois :!: :!: )

pour ces croquettes c'est pareil.
il reste me regarder et ne mange pas
du coup j'attend, et là il commence seulement quand cyrius a fini la sienne :shock: :shock:


enfin bref, ce qui m'inquiète le plus dans cette histoire, c'est qu'on voit vraiment qu'il a du mal à croquer.
du coup il m'arrive de mouiller ces croquettes.
(au passage ce sont des rc medium adult, donc une taille tout a fait raisonnable)

si certains d'entre vous on vécu la meme chose, merci de m'éclairer :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Réponses

  • nougatinenougatine Membre
    08:41 modifié
    il doit avoir un souci soit à une dent (canal bouché ou abcès) soit une angine..y'a pas photo : vétérinaire allez hop Dumbo.
  • annabelleannabelle Membre
    08:41 modifié
    nougatine a écrit:
    il doit avoir un souci soit à une dent (canal bouché ou abcès) soit une angine..y'a pas photo : vétérinaire allez hop Dumbo.

    je pensait aussi a une dent . mon chat avait une dent cassée qui etait carié et ca le faisait souffrir et il ne voulait plus manger . Une fois la dent enlevé , plus de soucis .
  • daikodaiko Membre
    08:41 modifié
    moi je pensé plus aux mal de dents, je pense que tu devrait l'emmènait chez le véto. tient nous o courant.
  • 08:41 modifié
    comme les copains je pense au dents, t'etre jsute du tartre. veto coupine;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:41 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    comme les copains je pense au dents, t'etre jsute du tartre. veto coupine;)

    idem! tiens nous au courant!!
    :arrow:
  • 08:41 modifié
    vous me faites stresser les copains :? :? :? :? :? :?
    je vais voir comment il mange ce soir et sinon demain soir ou ce week end véto :!: :!: :!: :!:
  • 08:41 modifié
    je viens de regarder dans sa bouche, et il a une petite boule sur le palais :? :? :?

    cyrius n'a rien
    je viens de regarder en meme temps :( :(

    ils viennent de manger
    il a mis un peu de temps, mais a tout bien mangé :roll: :roll:
  • 08:41 modifié
    civita a écrit:
    cyrius et dumbo a écrit:
    je viens de regarder dans sa bouche, et il a une petite boule sur le palais :? :? :?

    :

    Donc direction véto .... :wink:

    ce ne sera pas avant ce week end :? :? :? :? :? :?
    ça me stresse cette histoire

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.