du nouveau a propos de mon embrouille avec ma voisine

chanel21200chanel21200 Membre
mars 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
voila j'ai du nouveau et je flippe elle va aller porter plainte demain et engager un avocat pour que je me separe de ma chienne :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
qu'est ce qu'on a fait pour meriter ca on a jamais chercher la merde a personne et elle a jamais ete mechante ma puce j'ai peur de devoir m'en separer je me battrai jusqu'au bout mais la je commence a flipper elle n'a pas chercher a s'expliquer a essayer de trouver un compromis elle veut soit qu'on demenage soit que je l'abandonne mais pourquoi ma boulette??!!!!!!! :cry: :cry: :cry:
j'en peut pu j'ai envie de tout casser surtout sa salle g***** de salle pu** je me suis retenue la quand elle me l'a dit elle a attendu que je sorte ma poubelle pour me sauter dessus comme elle me l'a dit elle n'est pas rentrée chez moi et elle voulait juste m'avertir elle m'a dit que si je voulai eviter un procès car elle comptai aller jusqu'au bout je devait m'en debarrasser mais moi c'est hors de question je suis dans mon bon droit mais elle va se faire paser pour malade des nerf en presence de chien et espere arriver a ses fin mais d'apres elle je vais en baver comment faire aidez moi svp quel sont mes droit??que puis je faire de plus elle refuse le dialogue je pense etre une person,ne civilisée mais pas elle !!!
chui a bout la que va devenir ma chanel?je m'en separerais pas mais elle m'a dit que je me lancais dans des enormes frais de justice et c'est vrai je vais devoir prendre un avocat en tout cas j'irais jusqu'au bout mais aidez moi svp mes parent sont derriere pour m'aider en cas de pb financier mais il ne me comprenne pas plus que ca pour eux c'est un chien .... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
«13

Réponses

  • 16:15 modifié
    bah c'est quoi ce delire? elle craque complet celle-la!!!!

    elle est debile!! elle va dire quoi a son avocat, il va la defendre de quoi? c'est quoi le hic? quelle preuve?

    a mon avis elle veut juste te faire peur, 'pis elle a surtout que ca a faire de ses journées c'te pauvre femme!!!!

    tu n'as pas a avoir peur, t'as rien a te reprocher, tu es chez toi avec ton chien point!
  • chanel21200chanel21200 Membre
    16:15 modifié
    bah c'est quoi ce delire? elle craque complet celle-la!!!!

    elle est debile!! elle va dire quoi a son avocat, il va la defendre de quoi? c'est quoi le hic? quelle preuve?

    a mon avis elle veut juste te faire peur, 'pis elle a surtout que ca a faire de ses journées c'te pauvre femme!!!!

    tu n'as pas a avoir peur, t'as rien a te reprocher, tu es chez toi avec ton chien point!
    j'espere que tu as raison mais son pere est avocat et il connait tt les juge par chez nous ca tombe bien mon pere aussi a de bonne relation mais il n'est pas dans le millieu cette pouf comme je l'ai di meme pas 30 ans qui reagit comme une mémé j'halucine au moins une mémé on aurais pu discuter mais elle elle est completement debile ca fait 3 jour qu'elle est la et deja elle cherche la m*****comment peut elle s'en prendre a npus elle ne nous connait pas j'estime qu'on a deja eu assez de malheur comme ca avec notre fille qui a failli mourrir ...
  • 16:15 modifié
    pfff laisse la parler! de toute facon je vois pas ou tu es en tord dans l'histoire...

    alors je vois pas ou la justice entre la dedans, meme si elle connait du monde...
  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    16:15 modifié
    on va lui péter la gueule ?! :D

    quoi ?!

    bon.. tenpi.. mais tu sais une fois bien arrangée elle pourra mm plus parler ^^

    non plus sérieusement, retourne voir le keuf avec ces trois boulis !! lui il sera surrment bien t'aiguiller ! et je ne pense pas que cette conne puisse faire grand chose, un avocat pour quoi ? depuis quand on peut attaquer c'est voisin parceque l'on aime pas la gueule de leur chien ? sont chat peut ètre dangereux aussi, griffer ta fille !!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:15 modifié
    C'est un gros coup de bluff ! Elle veut te faire peur... :o

    Chanel n'a attaqué personne, c'est pas un chien dangeureux, elle n'a aucun droit de porter plainte et encore moins de te faire te séparer de ta chienne !!! c'est N'IMPORTE QUOI !

    L'avocat si il existe n'aura aucune pièce dans son dossier, on porte pas plainte parce qu'on a peur d'un chien !!! :!:

    C'est vraiment une follasse ta voisine ! elle a quel âge ???

    Par contre moi à ta place je contacterai sa proprio si tu la connais, pour essayer de la faire virer, et je porterai plainte pour harcèlement...! si elle veut la guerre, elle est pas du bon côté de la barrière ! :evil:

    Allez courage, on est là, on te suit
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:15 modifié
    Escroc a écrit:
    on va lui péter la gueule ?! :D

    ouais !!!!!!! :fouet: :fouet: :fouet:
  • chanel21200chanel21200 Membre
    16:15 modifié
    Escroc a écrit:
    on va lui péter la gueule ?! :D

    quoi ?!

    bon.. tenpi.. mais tu sais une fois bien arrangée elle pourra mm plus parler ^^

    non plus sérieusement, retourne voir le keuf avec ces trois boulis !! lui il sera surrment bien t'aiguiller ! et je ne pense pas que cette conne puisse faire grand chose, un avocat pour quoi ? depuis quand on peut attaquer c'est voisin parceque l'on aime pas la gueule de leur chien ? sont chat peut ètre dangereux aussi, griffer ta fille !!!!!
    merci de me remonter le morale j'aais besoin de ca je sais plus ou j'en suis et chui trop depitée pour reflechir seule a ce que je dois faire non mais pk nous pourquoi ma cchanel
  • 16:15 modifié
    on va faire une bouledo dans ton jardin!!!!!!

    :idea:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:15 modifié
    on va faire une bouledo dans ton jardin!!!!!!

    :idea:

    OUAIS !!!!!!! je vote pour !!!!!!!

    et on kidnappe le chat tout laid pour le donner à quelqu'un de plus gentil que cette affreuse :o :D
  • chanel21200chanel21200 Membre
    16:15 modifié
    RIDDICK a écrit:
    C'est un gros coup de bluff ! Elle veut te faire peur... :o

    Chanel n'a attaqué personne, c'est pas un chien dangeureux, elle n'a aucun droit de porter plainte et encore moins de te faire te séparer de ta chienne !!! c'est N'IMPORTE QUOI !

    L'avocat si il existe n'aura aucune pièce dans son dossier, on porte pas plainte parce qu'on a peur d'un chien !!! :!:

    C'est vraiment une follasse ta voisine ! elle a quel âge ???

    Par contre moi à ta place je contacterai sa proprio si tu la connais, pour essayer de la faire virer, et je porterai plainte pour harcèlement...! si elle veut la guerre, elle est pas du bon côté de la barrière ! :evil:

    Allez courage, on est là, on te suit
    ché pas a vue d'oeil elle a dans les 27 28ans mais elle doit etre depressive ou chez pas deja vivre tte seule s'habiller en noir et garder tt les volet ferme tte la journée et avoir pour seul compagnon un chat sphynx sans poil c'est bizard elle travaille pas et apparement son pere c'est un gros bourgeois je l'ai croisé hier mais il avait pas l'air trop c**
  • 16:15 modifié
    c'est du grand n'importe quoi

    laisse la c'est elle qui est en train de s'enfoncer :x

    elle arrive dans le quartier et commence a attaquer les voisins elle va se

    faire bien voir celle la! non mais ho!!!!!!!
  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    16:15 modifié
    la bouledos en vrai c'est une bonne idée !!

    et apres avoir pique niquer ON LUI PETE LA GUEULE !!!!! :D

    moi sa m'emballe bien ^^

    non mais vraiment tinquiete pas, on porte pas plainte comme ça pour tout et nimporte quoi ! sinon porte plainte contre sont chat qui risque de griffer ta ptite !!!
    faut aretter sérieux, dit toi bien que cette dame a une vie de merde, vraiment !! au point de s'interesser a la tienne afin de donner un sens a sa misérable vie de dépréssive fille a papa..

    va voir le policier au boubou !!!! il est gentil apparement !! il t'aidera j'en suis sur !!
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    16:15 modifié
    Moi aussi je suis sure que c'est du bluff!! si ton chien n'est pas une nuisance, et s'il n'est pas en danger (pas nourri, pas soigné) on en peut pas te demander de t'en séparer! c'est fou ca quand même, qu'ets ce qu'ils ont comme problème les gens? non mais j'hallucine moi!

    Vu comme je suis remontée en ce moment, je vote pour la défigurer à telle point qu'elle pourra plus parler :o :D
  • chanel21200chanel21200 Membre
    16:15 modifié
    ca me demange qu'on s'en prenne a chanel y'a pas plus gentille encore cet aprem on atété se balader au parc et bin en reven,at elle est rester dans le panier sous la poussette sans bouger car elle etait un peu fatiguée elle est pas mechante et elle m'a un peu sauvé la vie quand ma fille etait entre la vie et la mort (sans raconter ma vie) elle est beaucoup pour moi et qu'on s'en prenne a elle qui n'a jamais fait de mal a une mouche me rend tres triste elle le merite pas je vous jure!!!
  • DIDJIDIDJI Membre
    16:15 modifié
    FAIS TRES GAFFE elle compte bien te destabiliser pour pouvoir après sans servir contre toi, ne rentre pas dans son jeu.

    Tu as le droit pour toi, laisse là dans sa parano et reste clean comme ça elle n'aura rien contre toi !!!!!!!!!!!!!

    Courage ce n'est pas facile je sais, mais ne lui donnes pas du blé à moudre!!!!!!!!!!!
  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    16:15 modifié
    RIDDICK a écrit:

    et on kidnappe le chat tout laid pour le donner à quelqu'un de plus gentil que cette affreuse :o :D

    vui parceque lui il a rien demandée le povre hein !! sa maitresse est une conne pas sa faute !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:15 modifié
    bon allez on se mobilise, une grande bouledo chez toi et en fin de journée on organise un lancer de caca de bouledogues sur sa maison :D :D :D :D :D

    Nath a raison, tu es dans ton bon droit, elle ne peut rien contre toi donc ne joue pas son jeu (mais le flic qui a des bouledogues, va le revoir, expliques lui j'suis sure il va t'aider :o )
  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    16:15 modifié
    moi jsuis daccord avec djinn ^^ viens on lui pète sa sale gueule tellement bien quelle pourra plus parler..

    ça va vite tu sais d'avoir ses dent qui rentre bizarrement en contact avec le béton !!

    :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:15 modifié
    Djinn1 a écrit:

    Vu comme je suis remontée en ce moment, je vote pour la défigurer à telle point qu'elle pourra plus parler :o :D

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 16:15 modifié
    je m'y connais pas trop en droit .... mais bon il me semble qu'en même que si ya pas de FAIT .... je vois pas par rapport à quoi elle veut porter plainte ..... et en plus engager un avocat !!! non, mais on marche sur la tête là !!!!
    je pense qu'elle ferait mieux d'aller voir un psychiatre ... elle est completement tarée cette conn**** !!! :twisted: :twisted: :twisted:
  • chanel21200chanel21200 Membre
    16:15 modifié
    voila ma puce en debut d'aprem se reveillant de sa sieste derriere la vitre au soleil elle est heureuse chez moi on l'aime et elle a pas du tout l'air mechante quand je voit cette photo ca m'enerve encore plus elle est cro belle et gentille ma fifille090228094251709543.jpg
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:15 modifié
    chanel21200 a écrit:
    voila ma puce en debut d'aprem se reveillant de sa sieste derriere la vitre au soleil elle est heureuse chez moi on l'aime et elle a pas du tout l'air mechante quand je voit cette photo ca m'enerve encore plus elle est cro belle et gentille ma fifille[img][/img]090228094251709543.jpg

    elle est mignonne ta puce !!!!
    y a que les débiles comme ta voisine qui peuvent avoir peur d'elle
  • chanel21200chanel21200 Membre
    16:15 modifié
    je suis d'accord pour la bouldo et le lancer de caca en fin de jounée !!!ca lme remonte le morale merci les fille oui je pense que je vais aller revoir mon copain policier boubou de ce matin (en plus il eatit plutot mignon !) non chui en couple c'est vrai LOL!!!
    merci en tt cas et une bouldo a beaune chez moi chui pas contre au contraire quel bonheur plein de boubou dans mon jardin j'adorerais il sont tellement bo c boulis
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:15 modifié
    chanel21200 a écrit:
    je suis d'accord pour la bouldo et le lancer de caca en fin de jounée !!!ca lme remonte le morale merci les fille oui je pense que je vais aller revoir mon copain policier boubou de ce matin (en plus il eatit plutot mignon !) non chui en couple c'est vrai LOL!!!
    merci en tt cas et une bouldo a beaune chez moi chui pas contre au contraire quel bonheur plein de boubou dans mon jardin j'adorerais il sont tellement bo c boulis

    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: courage !
  • cel88cel88 Membre
    16:15 modifié
    a ta place j'irai voir mes autres voisins pour leur demander de temoigner (par ecrit ) que chanel n'est pas un danger ni une gene pour eux
    elle vient d'arriver elle va devoir donc prouver que ta chienen est une "menace " pour elle
    demande aussi un certificat ton veto (comportement ok vaccin ok ) surtout surveilles en permanence ta chienen car cette nana a un pete
    encore une cona**e qui croie qu elle est chez elle partout
    soit toujours courtoise quoi qu elle te dise meme si tu as envie de lui mettre une trempe ou de l'insulter
  • cahiecahie Membre
    16:15 modifié
    retourne au commissariat et explique ce qui c'est passé, elle t'as menacé !
    demande un confrontation, tu verras qd elle va avoir la convocation tu n'en entendra plus parler !!! elle va se calmer toute seule, et si son pere etait vraiment avocat et qu il soit disant connaissait tant de beau monde, il lui aurait dit qu elle esperait n'importe quoi !
  • chanel21200chanel21200 Membre
    16:15 modifié
    oui faut que je me retienne comme m'a expliquer hier mon cheri car il sait que si j'ai vraiment les nerf ca peut partir mais je lui est promis de ne pas la toucher car c'est vrai qu'apres ca sera du pain benit pour elle d'arriver a ses fins
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:15 modifié
    cel88 a écrit:
    a ta place j'irai voir mes autres voisins pour leur demander de temoigner (par ecrit ) que chanel n'est pas un danger ni une gene pour eux
    elle vient d'arriver elle va devoir donc prouver que ta chienen est une "menace " pour elle
    demande aussi un certificat ton veto (comportement ok vaccin ok ) surtout surveilles en permanence ta chienen car cette nana a un pete
    encore une cona**e qui croie qu elle est chez elle partout
    soit toujours courtoise quoi qu elle te dise meme si tu as envie de lui mettre une trempe ou de l'insulter

    :cartone:
  • cel88cel88 Membre
    16:15 modifié
    ca ne t'aidera pas beaucoup mais je suis de tout coeur avec toi
  • chanel21200chanel21200 Membre
    16:15 modifié
    cel88 a écrit:
    ca ne t'aidera pas beaucoup mais je suis de tout coeur avec toi
    si ma me fait plaisir car je sais que c'est sincere :wink:
  • crésuscrésus Membre
    16:15 modifié
    Ne panique pas, il va bien rigoler son avocat ou les flics quand elle va leur dire que ton chien est un bouledogue français : bon chien de compagnie de catégorie 9 !!
    De ton côté, anticipe, va voir aussi les flics et fait établir des attestations prouvant que ta Chanel est complétement inoffensive.
  • chanel21200chanel21200 Membre
    16:15 modifié
    cel88 a écrit:
    a ta place j'irai voir mes autres voisins pour leur demander de temoigner (par ecrit ) que chanel n'est pas un danger ni une gene pour eux
    elle vient d'arriver elle va devoir donc prouver que ta chienen est une "menace " pour elle
    demande aussi un certificat ton veto (comportement ok vaccin ok ) surtout surveilles en permanence ta chienen car cette nana a un pete
    encore une cona**e qui croie qu elle est chez elle partout
    soit toujours courtoise quoi qu elle te dise meme si tu as envie de lui mettre une trempe ou de l'insulter
    tu as raison je vais aller voir mes voisin qui sont sympa on ne se parle pas tres souvent c'est pas un quartier tres animé chacun chez soitt mais tjr polis l'été on discute un peu et jamais je n'ai eu aucun pb avec eux jamais ils ne se sont plain je pense que si elle me cherche des poux chez eux ca va pas tarder non plus car j'ai un voisin derierre (pas a coté comme elle) qui a une petite chevre elle a pas du la voir sinon a mon avis elle aurais gueuler mais elle verra bien cet été parce que y'a quelques odeur mais moi ca ne me derange pas ni aucun voisin je croi que dans mon quartier tt le monde aime tt les animaux une fois j'avais ramener mon cheval pour le laver dans mon jardin et bin tt les voisin sont venu le carresser et tt le monde l'a trouve beau personne n'a exprimer de gene vis a vis de chouraqui mais elle a mon avis je pourrai plus le faire cet été a lala ca va etre duredure
  • crésuscrésus Membre
    16:15 modifié
    Au pire, demande à ton véto de lui faire un courrier expliquant que le bouledogue est un chien hyper gentil et quelle n'a aucunes raisons d'en avoir peur.
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    16:15 modifié
    Ca vaudrait presque le coup de savoir d'ou elle vient et de voir avec ses anciens voisins... si ca se passait aussi mal, ca pourrait etre un argument de plus en ta faveur au cas ou ca aille plus loin...

    Cela dit fait très attention, si elle est aussi bête et méchante que décrite, elle est capable d'empoisonner ton chien... 2 des chiens de mes parents ont été empoisonné par des voisins, alors qu'ils ne nous avaient rien dit, donc, méfiance!

    Surtout reste maitresse de toi même et vient plutot te défouler après ici sur le forum, ca ne fera que la gonfler encore plus et lui faire faire des bétises...
    bon courage :arrow:
  • Cookie1Cookie1 Membre
    16:15 modifié
    PFFFF c'est abusée l'hitoire de procés!Elle n'a aucune preuve de ce qu'elle avance, peut etre meme que son pere n'est pas avocat...Elle bluffe trop!
    On pense bien a vous, bon courage .:smilie_herz:
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    16:15 modifié
    Mais quelle Sal......pe.
    Écoute si tu veux je peux voir avec mon ami il est juriste et donc a une bonne connaissance du droit. Je sais que ce n'est pas le genre d'histoire qui l'intéresse mais je sais aussi qu'il a le cœur sur la main et que dés qu'il peut aider il le fait un amour!!!!!!! :love: :love:
    Ce que je peux te dire et ce dont je suis sur, c'est qu'elle est arrivée après toi donc d'après la lois tu a la priorité ce n'est pas à négliger.
    Que si elle fint la pathologie soit mais il faut qu'elle apporte des preuves, des examens fait par un médecin choisit par les 2 parties ou si aucune solution amiable n'est trouvée c'est un juge qui le choisira.
    2ement. Si cette pathologie était connue avant qu'elle ne s'installe près de chez toi (Bien qu'on sache tous que c'est une grosse mytho puisque le westie ne lui cause aucun désagrément....) alors c'est sur elle que reviendra tous les torts de ne pas s'être renseigné sur ses futurs voisins.
    On n'enlève pas un chien a ses maîtres juste parce qu'un voisin particulièrement cinglé fait ch***r son monde.
    La SPA met parfois des années à retirer un chien à des maîtres maltraitants.
    Il faut qu'elle prouve que ta chienne lui cause des nuisances.
    Une enquête de voisinage sera faite enfin effectivement vous n'êtes pas sorti de l'auberge mais elle la première parce que si elle est déboutée tu peux demander des dommages et intérêts pour le préjudice psychologique, le remboursement intégral de tes frais d'avocat et de pouvoir bouffer son chat :D :D :D Bon ok je sors :) :) :x :x

    Sache aussi que si sa plainte n'est pas légitime le tribunal sera en droit de l'amender pour la perte de temps occasionné par son comportement de psychopathe

    Je vois mon copain demain je lui en demanderai plus si tu veux mais je ne pense pas qu'il pourra m'aider avant lundi car tous ses documents son au cabinet.

    Sinon donne moi son adresse je viens je lui pète la gueule et je lui bouffe moi-même son chat bon j'arrête vous allez vraiment croire que je vais le faire!!!!!

    Courage tu n'es pas seule!!!!! :D :D
  • DessDess Membre
    16:15 modifié
    je viens juste de voir ton post , surtout ne touche pas cette détraquée méme si tu en as énormement envie car tout risquerait de te retomber dessu .
    tu devrais demander conseil aupres de la gendarmerie au moins ils auraient ta déposition , et tu serais couverte .
    pour l avocat je pense que tu n a rien a craindre , le bouledogue français n est pas considéré comme chien dangeureux , il ne l a pas attaqué , ni mordu alors t inquéte pas si elle a un probléme de phobie et bien c est elle qui n a qu a deménagé .
    regarde dans tes assurances si tu as un contrat d aide juridique sinon si tu as un tribunal chez toi tu peux demander conseil , je crois qu un simple conseil est gratuit mais pas sur .
    mais bon fait bien attention a cette individue d apres ce que je viens de lire elle a l air vraiment mal , et parfois ces gens la se vengent sur les autres , c est comme ça parfois la race humaine :evil: courage à vous garde espoir je suis sure que ça va s arranger et si ce n est pas le cas va voir les autorités , la vie est bien assez dure sans que des falours viennent en plus nous emmm*** je t en parle en connaissance de cause !!!!!!!!!!!!!amitié carole et dess
  • 16:15 modifié
    c'est incroyable d'avoir des voisins aussi cons !!!!!
    et je sais de quoi je parle , j'ai un peu la même chose içi !!!!

    cela n'est que du bluff, elle ne peut pas te faire enlever ta chienne , elle cherche a t'intimider , elle n'a que ça a faire de ses journées et cherche a faire chier le monde et comme tu as un chien , c'étais la porte ouverte aux conneries chez elle !

    bon courage
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:15 modifié
    cel88 a écrit:
    a ta place j'irai voir mes autres voisins pour leur demander de temoigner (par ecrit ) que chanel n'est pas un danger ni une gene pour eux
    elle vient d'arriver elle va devoir donc prouver que ta chienen est une "menace " pour elle
    demande aussi un certificat ton veto (comportement ok vaccin ok ) surtout surveilles en permanence ta chienen car cette nana a un pete
    encore une cona**e qui croie qu elle est chez elle partout
    soit toujours courtoise quoi qu elle te dise meme si tu as envie de lui mettre une trempe ou de l'insulter

    Elle n'a absolument pas besoin de faire tout ça. Ignores cette personne, prends sur toi, mais ne fais rien que tu pourrais regretter.

    1 ) avant de saisir un tribunal il faut un dossier béton et surtout un motif : quel est son motif ???? aucun....

    Juste pour te rassurer : le mec qui avait brulé à vif sa copine a été jugé 2 ans plus tard et condamné....

    Alors imagine seulement ta voisine, qui vient voir son avocat , car ton chien ne lui plait pas ?????????? :shock: :shock: :shock:

    2 ) D'apres ce que j'ai lu, les animaux de compagnie sont jamais retirés à leur maitre sauf :
    - si chien dangereux pour euthanasie comme les pitbulls
    - si maitre completement taré qui torture l'animal (c'est récent celui là un homme a été condamné récemment il me semble)

    Quand tu sors de chez toi, et que tu es suceptible de la croiser, tu mets ton portable dans ton soutien-gorge et tu le mets en mode "enregistrement" et comme ça, la moindre menace servira de preuve pour aller déposer une plainte (ok c'est vicieux, mais elle s'attendra pas à un truc comme ça )

    Surtout restes calme, car à mon avis elle cherche à te mettre à bout.
  • 16:15 modifié
    tu es dans ta proprieter c est priver de quoielle se mele celle la!!
    de toute facon tu as etait voire les flics deja pour expliquer va les revoir pour expliquer et dire qu elle te fais des menace pour voir se qu il te dise!
    fait le tour de tes voisin quand meme tu auras plus de chance!vieille morrue encore des chiants!de toute facon tu n as qu un bouledogue tu n as pas de chien de categoruie donc si elle est pas contente qu elel se casse!
    ce st plus mon chien fais la loi mais mes voisin font la loi!!!!
    ils sont fou eux il ont craquer!!!
    t inquiete je voie pas se que tu risque!!au pire si elle dit que ta chienen ne fait que d aboyer fais deja le tour de tes vosiin pour expliquer sa seras elle contre tous!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.