Du pain grillé pour remplacer les friandises ?

Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
janvier 2016 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bon j'ai une question que j'oublie à chaque fois de poser à mon véto, et sur internet c'est le flou total.
Vanille ne pouvant pas manger grand chose, je n'achète plus aucune friandise, alors je donne des morceaux de carottes ou de courgettes crues mais pas facile d'en avoir toujours à porter de main.
Alors je fais grillé des petits bouts de pain qu'il me reste, ça fait des croutons que je met dans un sachet et ça fait quelques petites friandises (qu'ils raffolent), bon niveau apport nutritionnel je pense bien que c'est 0 mais est ce que ce n'est pas mauvais pour eux (je ne pense pas) ? J'aimerai votre avis :?:

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    14:20 modifié
    Ici j'évite les friandises industrielles de toute sorte. Le pain grillé de temps en temps pourquoi pas si Vanille aime en plus. Avec une lichette d'huile d'olive :sm12:
  • OttoOtto Membre
    14:20 modifié
    J'ai cru entendre que le pain à haute dose était mauvais pour eux mais je ne sais pas si c'est un fait avéré ou un on dit lol
    Ici, aussi, ce sont des bouts de carottes mais c'est vrai que des petits sachets de pains grillés seraient plus pratique ! Quand tu auras une réponse sûre, tu me tiens au courant ;)
    Ça t'aide bien hein :!:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    14:20 modifié
    C'est Graphity qui aime le plus il va carrément à l'autre bout de l'appartement pour manger.
    Merci Erika :D En février j'ai les vaccins, faut que je demande au véto mais d'ici là j'aurai oublié :?
  • GhostGhost Membre
    14:20 modifié
    Je ne pense pas que ce soit mauvais mon veto m'a dit que je pouvais donner du pain dur a Ghost pour eliminer le tartre mais bon a petite dose mais juste parce que ca fait grossir
  • OttoOtto Membre
    14:20 modifié
    Ah voilà, c'est le pain mou qu'il faut éviter alors ?
  • IvanohéIvanohé Membre
    14:20 modifié
    Oui parce que le pain ça gonfle une fois dans le ventre. D'ailleurs y a pas que le pain qui est mieux dur que mou :jesors:
  • GhostGhost Membre
    14:20 modifié
    :oops: :oops: :oops: :D
  • OttoOtto Membre
    14:20 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Oui parce que le pain ça gonfle une fois dans le ventre. D'ailleurs y a pas que le pain qui est mieux dur que mou :jesors:

    Ah bah voilà, merci pour l'éclairage Marie !

    :D :D je me disais bien aussi.... :!: :oops:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:20 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Oui parce que le pain ça gonfle une fois dans le ventre. D'ailleurs y a pas que le pain qui est mieux dur que mou :jesors:

    ah bon ya quoi d'autre ?! :lol:
  • IvanohéIvanohé Membre
    14:20 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    Ivanohé a écrit:
    Oui parce que le pain ça gonfle une fois dans le ventre. D'ailleurs y a pas que le pain qui est mieux dur que mou :jesors:

    ah bon ya quoi d'autre ?! :lol:

    les matelas, les balles de tennis ... :sifle:
  • 14:20 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Laya&Inaya a écrit:
    Ivanohé a écrit:
    Oui parce que le pain ça gonfle une fois dans le ventre. D'ailleurs y a pas que le pain qui est mieux dur que mou :jesors:

    ah bon ya quoi d'autre ?! :lol:

    les matelas, les balles de tennis ... :sifle:




    Bon bah alors si un bout mou gonfle dans le ventre tu as raison Marie vaut mieux que ce soit un bout dur :D :D :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    14:20 modifié
    :shock: :shock: :shock:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    14:20 modifié
    Ghost a écrit:
    Je ne pense pas que ce soit mauvais mon veto m'a dit que je pouvais donner du pain dur a Ghost pour eliminer le tartre mais bon a petite dose mais juste parce que ca fait grossir
    Enfin une qui m'avance sur le sujet, merci :099: Merci :arrow:
  • GhostGhost Membre
    14:20 modifié
    :lol: mais Derien je relève la barre :sifle:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    14:20 modifié
    Je leur fais des cookies au tofu et à la carotte que je coupe en petits bouts et ils en raffolent :sm12:
  • 14:20 modifié
    On donne souvent aux miens un petit bout de biscotte après notre repas, Helmer adore, Ganaï aussi mais il ne faut pas que ça soit trop gros ou trop petit sinon ça freine au passage de la trachée sinon c 'est vomito assuré :oops:
    Par contre on a des petits gâteaux bien secs aussi au tofu carottes courgettes qui se conservent très bien longtemps, et Helmer adore tellement que quand il en a il donne la patte tout seul! :!:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.