dur dur

ce matin direction véto en vitesse , mon caniche de 14 a depuis plusieurs année une grosseur au niveau du poitrail à gauche. Veto d avant avait dis que c' etait pas la peine d' operé vu son âge juste à surveiller. Et ce matin ca avait doublé de volumes , mon ptit lou n arrivait plus a se lever là il arrive à peine à marcher (le train arriere fatigue)
dc le veto à dit que selon la prise de sang on allait voir pour opéré de tte facon c' est tres certainement cancereux. L' opération me fait peur , peur que mon loulou se reveille pas ....mais en même temps si je le laisse comme la tumeur va certainement évolué encore plus et mon chien ne pourra plus se bouger ; je sais qu il à 14 ans mais il y a quelque chose de tres fort qui me lie à lui suite à des événements qui se sont passés au moment ou je l ai eu. Donc j attend les résultats tout en me préparant au pire et en gardant en même temps une lueur d' espoir. Tout ce qui compte c' est qu il ne souffre pas .

album_pic.php?pic_id=57046 voilà comment j ai retrouvé mon chien bon la rasé par le véto et ca va sous la patte

Réponses

  • NustyNusty Membre
    18:58 modifié
    Oui on croise très fort les doigts pour vous.On attend les nouvelles!Courage :arrow:
  • 18:58 modifié
    courage, on l'envoie plein d'ondes positives et sure que tu feras le mieux pour lui.
  • 18:58 modifié
    bon courage ! et je suis de tout cœur avec vous :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • baboo76baboo76 Membre
    18:58 modifié
    Petite pensée pour toi :roll:
  • noanoa Membre
    18:58 modifié
    On est de tout coeur avec toi, et on attend tous des nouvelles :arrow: :arrow:
  • 18:58 modifié
    bon courage
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    18:58 modifié
    Une grosse pensée pour toi & bon courage.
    J'ai vécu la même situation,avec ma petite chienne Vanille,que j'ai aussi adopté à une période dure de ma vie.
    J'attends de tes nouvelles. :arrow: :arrow:
  • 18:58 modifié
    Courage, je suis de tout coeur avec toi. Donne nous vite des nouvelles.
  • 18:58 modifié
    Courage à toi.
  • BarosBaros Membre
    18:58 modifié
    de tout coeur avec toi. Tu as pris la bonne décision de le faire opérer car il ne peut rester dans cet état et qu'il souffre. J'espère de tout coeur que le veto pourra l'aider à passer encore un peu de temps avec toi, mais si c'était pas le cas, ne pense qu'à une chose, il a été heureux avec vous et vous avez profité de tout ce temps d'amour avec lui. Pense juste à tous ces bons moments. :smilie_herz:
  • Tess...Tess... Membre
    18:58 modifié
    merci pour tt vos messages . J attend les résultats de la prise de sang pour voir si il peut l opéré ou pas . Mais oui tout ce que je veux c' est qu il ne souffre pas^, aprés j ai entierement confiance en mon véto
  • = Yoda == Yoda = Membre
    18:58 modifié
    On est de tout coeur avec toi, on t'envoie plein d'ondes positives :arrow:

    Donne nous vite des nouvelles dès que tu en sauras plus.
  • 18:58 modifié
    courage , on est avec toi! :arrow: :arrow:
  • Tess...Tess... Membre
    18:58 modifié
    le veto m a laissé un messsage , trop forte population lymphocitaire , donc tres forte chance de tumeur aux ganglions pre scapulaire et que se soit trop tard. Donc sous cortisone pendant 8 10 jours et on va voir comment sa evolue et faire le point. Mais j ai mal au coeur de voir mon loulou pendant plus d une semaine dans cet état .
  • NustyNusty Membre
    18:58 modifié
    :( Courage on pense à vous dans cette épreuve pas facile :arrow:
  • gustogusto Membre
    18:58 modifié
    Que la force et le courage soit avec toi et ton chien.
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    18:58 modifié
    Pleins de courage a tout les deux , on attends les nouvelles aprés le traitement , on croise les patounes ici !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:58 modifié
    Pleins d'ondes positives pour la suite
  • senshisenshi Membre
    18:58 modifié
    c est très impressionnant mais je souhaite de tout coeur que tout s arrange rapidement!!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    18:58 modifié
    Pauvre petit père et sa...é de maladie :cry:

    Plein de courage à toi, nous savons tous ici comme on est malheureux quand nos petits compagnons sont malades, on les aime tellement :arrow:

    Grosses pensées pour toi :arrow: :arrow: :arrow:
  • UpsyUpsy Membre
    18:58 modifié
    Courage, j'espère de tout coeur que ton pépère pourra être opéré et que tout se passera bien !
  • Tess...Tess... Membre
    18:58 modifié
    merci pour vos messages. depuis qu il est sous cortisone mon loulou revit. Lui qui n arrivait plus à se lever du tout et n allait plus boire ni manger bah miracle il remarche saute sur le canapé! C' est impressionnant. Bon nje sais que la maladie est la quand même mais deja il souffre moins et à repris la forme alors c' est deja ca! lundi à nouveau prise de sang et puis on verra avec les résultats;
    On verra aussi le prix de l' opération car j ai minimum 600 euros de frais ( a voir pt etre 100 ou 200 euros de plus)sur ma voiture et Mr le garagiste aimerait que je paie en deux fois :shock:
    donc faut que je parle aussi avec le véto voir si lui serait plus arrangeant !
    Mais bon le principal c' est la santé de mon loulou et pour le moment il va mieux avec le traitement
  • = Yoda == Yoda = Membre
    18:58 modifié
    Bonne nouvelle !! Maintenant la cortisone aura un effet que temporaire :oops: Mais je comprends ton bonheur de le voir "revivre" !!

    PS : pour la voiture, je suis pareil !! Ma vieille toute pourrite devait être changée mais vu la note salée du vétérinaire depuis la venue de Yoda, elle attendra son tour :lol:
  • Tess...Tess... Membre
    18:58 modifié
    = Yoda = a écrit:
    Bonne nouvelle !! Maintenant la cortisone aura un effet que temporaire :oops: Mais je comprends ton bonheur de le voir "revivre" !!

    PS : pour la voiture, je suis pareil !! Ma vieille toute pourrite devait être changée mais vu la note salée du vétérinaire depuis la venue de Yoda, elle attendra son tour :lol:
    bah je sais que de toute facon la maladie est la ms chaque jour sans souffrance pour mon chien c' est une victoire pour moi donc pour le moment c' est au joour le jour tout en sachant que si son etat s aggrave trop je ne laisserai pas comme ca....
    vive les bagnoles tiens
    oh punaise au moment ou je parle tess à reussit à monter sur le canap bah bravo et bah ca promet moi qui lui interdit jusqu à maintenant elle y arrivait pas ... va y avoir du "non" toute la journee je sent
  • Tess...Tess... Membre
    18:58 modifié
    depuis hier j ai l impression que la cortisone ne fais plus effet, mon ptit lou ne peut à nouveau plus se bouger et j ai l impression que ca s' etend . Il ne s alimente plus depuis hier à peine un peu de bouillie que je lui fait dc demain je passe chez le veto pour voir un peu car on a refait une prise de sang faut attendre 8 10 jrs pr avoir des résultats mais je vais certainement pas attendre tout ce temps si mon chien ne s alimente plus . je vais pas m acharner
  • elvis****elvis**** Membre
    18:58 modifié
    pauvre petit pere.... :cry: :cry:
  • 18:58 modifié
    :cry: courage
  • Tess...Tess... Membre
    18:58 modifié
    Voilà ce matin Mitch est parti rejoindre ses compagnons à 4 pattes au paradis des chiens. 0 7H30 sa tumeur c' etait ouverte sur le coté et puis le veto avait eu les résultas , pas opérable. Donc j ai choisi l euthanasie pour que mon ptit lou ne souffre pas et puis comme ca il c' est endormis dans mes bras et j ai pu être la pour l accompagner. Tu vas nous manquer , Tess va se sentir bien seule la journee maintenant .Une grosse pensée pour mon loulou 14 ans de pur bonheur
  • 18:58 modifié
    c'est si triste mais tu as fait le bon choix ... le seul choix à faire dans cette situation ...
    je m'associe à toi dans cette douloureuse épreuve ...
    je sais ce que l'on peut ressentir ... il y a 1 an j'ai perdu ma petite chatte de 17ans1/2 ... et il y a 3 mois c'est ma boulette tekila qui s'en est allée ... ça m'a anéanti ... mais il faut reprendre le dessus ...
    c'est difficile de vivre sans eux ... bcp de choses nous les rappelle à chaque instant du quotidien ...
    courage, le temps apaisera ta tristesse
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 18:58 modifié
    :cry: :cry: repose en paix et courage a ta maitresse que tu vas proteger de la haut
  • = Yoda == Yoda = Membre
    18:58 modifié
    On pense fort à vous. On aimerait tant ne pas à avoir faire ce choix...

    Repose en paix Mich, au paradis des chiens :arrow:
  • BarosBaros Membre
    18:58 modifié
    :cry: La dernière chose qu'il à vu, c'est tout l'amour que vous avez pour lui,
    Ce moment douloureux tu ne l'ouliera jamais, mais ta tristesse s'estompera doucement jusqu'à ne plus se souvenir que des moments heureux. De tout avec toi j'ai vécu ta peine et je la comprend :arrow: :arrow: :arrow:
  • NustyNusty Membre
    18:58 modifié
    Sincèrement désolé mais tu a fais le bon choix,avec toi sa vie c'était que du bonheur
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    18:58 modifié
    Je suis sincèrement désolée.
    L'essentiel est que tu l'ai accompagné jusqu'au bout,ton Loulou doit être fier de toi.Tu as fait le bon choix.Bon courage;je sais aussi à quel point c'est dur. :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.