dur dur......

PEGGY54PEGGY54 Membre
novembre 2006 modifié dans Le bar
Voilà je vous explique mon petit probléme....je suis étudiante en droit et en paralléle j'aimerais trouver un p'tit boulot pour pouvoir gagner un peu d'argent(j'ai redoublé et ait très peu de cours)mais c'est la galére.....j'ai donné pleins de cv dans les magasins mais RIEN!!!

Je désespére et me demande pourquoi ça ne marche pas.....

Pour le moment j'ai principalement donné dans les magasins de prêt-à-porter et bijouterie, parfois spontanément et parfois suite à une annonce visible dans le di magasin....

En fait je voulais juste vous demander si vous aviez des idées où je peux déposer des CV et je voulais juste dire que j'en avais marre de rien trouver.......lol :!:

Merci de m'avoir lu , ça fait du bien :D

Réponses

  • chachou012chachou012 Membre
    04:43 modifié
    coucou
    moi aussi je suis étudiante.
    je te conseil de te tourner vers la grande distrbution, carref..; intermar.., trouver un job de caissière. il recrute beaucoup d'etudiant et le travail n'est pas trop desagreable.

    apres tu as le mc Do ou autre fast food.

    voila; j'espere tavoir aider

    :arrow:
  • CookieCookie Membre
    04:43 modifié
    chachou012 a écrit:
    coucou
    moi aussi je suis étudiante.
    je te conseil de te tourner vers la grande distrbution, carref..; intermar.., trouver un job de caissière. il recrute beaucoup d'etudiant et le travail n'est pas trop desagreable.

    apres tu as le mc Do ou autre fast food.

    voila; j'espere tavoir aider

    :arrow:

    j'ai pensé à la même chose :wink:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    04:43 modifié
    tu as toujours l'intérim, le travail est certainement plus contraignant mais ils ne sont pas regardant surtout si tu n'as pas d'expérience !
  • BorisBoris Membre
    04:43 modifié
    Je suis diplômée en droit et pendant mon année de Maîtrise sur Montpellier j'ai travaillé quelque temps au mac do (2 mois)...mais avec mes heures de cours à gogo, ça devenait ingérable et j'ai arrêté, mais sache qu'ils recrutent toujours car le personnel souvent étudiant, tourne pas mal chez eux!
    Ce n'est pas géniallissimement rémunérateur mais ça aide bien :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:43 modifié
    J'allais dire comme les copains, dans les grandes surfaces, ils recherchent très souvent des caissières à mi-temps, Mac do aussi :wink:
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    04:43 modifié
    coucou miss bein moi aussi je redouble et j ai trouvé du boulot au decathlon Houdemont je vais demander a mon chef s il n aurait pas besoin de quelqu un d autre :wink:
  • 04:43 modifié
    sinon tu pourai contacter des société de nettoyage (generalement cest tot les matin ou en soirée)
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    04:43 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    tu as toujours l'intérim, le travail est certainement plus contraignant mais ils ne sont pas regardant surtout si tu n'as pas d'expérience !

    alors la detrompe toi j y suis allé au mois de mai pour un boulot d été je leur ait dis que je prendrais tout ce qui me donnerai j ai laissé un cv et j ai jamais été rappelé et la au mois de septembre j ai eu un entretien pour etre teleconseiller et il m ont dit pas d experience dans la vente

    et un jour par hasard je me ballade au decathlon je repond a une annonce pour etre hotesse de caisse je n ai pas d experience et il me prend le paradoxe!!!!
  • BloodyBloody Membre
    04:43 modifié
    Sur le site de l'ANPE, tu as un tas d'annonces pour quelques heures par semaine.
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    04:43 modifié
    Raymond 54 a écrit:
    coucou miss bein moi aussi je redouble et j ai trouvé du boulot au decathlon Houdemont je vais demander a mon chef s il n aurait pas besoin de quelqu un d autre :wink:

    C'est gentil mais le probléme c'est que je n'ai pas de voiture... :?:
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    04:43 modifié
    PEGGY54 a écrit:
    Raymond 54 a écrit:
    coucou miss bein moi aussi je redouble et j ai trouvé du boulot au decathlon Houdemont je vais demander a mon chef s il n aurait pas besoin de quelqu un d autre :wink:

    C'est gentil mais le probléme c'est que je n'ai pas de voiture... :?:

    moi non plus mais y a un bus direct c est le 139 direction ludres!! :wink:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    04:43 modifié
    ok!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:43 modifié
    kikoo!et bien moi quand j'étais étudiante je bossais en parallèle à mi-temps dans un bureau de tabac!les horaires n'étaient pas toujours top,car parfois ouverture à 6h mais les clients étaient déjà devant le magasin à 5h30!!bisous!
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    04:43 modifié
    satine63 a écrit:
    kikoo!et bien moi quand j'étais étudiante je bossais en parallèle à mi-temps dans un bureau de tabac!les horaires n'étaient pas toujours top,car parfois ouverture à 6h mais les clients étaient déjà devant le magasin à 5h30!!bisous!

    Ca doit pas être facile de travailler dans un bureau de tabac car bien souvent c'est les proprios qui s'en occupent....

    enfin bon c'est pas grave je ne désespére pas lol
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    04:43 modifié
    Raymond 54 a écrit:
    PEGGY54 a écrit:
    Raymond 54 a écrit:
    coucou miss bein moi aussi je redouble et j ai trouvé du boulot au decathlon Houdemont je vais demander a mon chef s il n aurait pas besoin de quelqu un d autre :wink:

    C'est gentil mais le probléme c'est que je n'ai pas de voiture... :?:

    moi non plus mais y a un bus direct c est le 139 direction ludres!! :wink:

    il te dépose tout près du cora car j'ai vu qu'il cherchait pas mal de vendeuse dans le cora dans les diverses boutiques dans la galerie marchande.....car dans ce cas j'en déposerais là bas...

    Le trajet est long??
  • 04:43 modifié
    nous on a des mission locale ( anpe pour les etudiant) il t' aide a trouver des petit boulo .
    sinon ta essayer mac do et quick .
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    04:43 modifié
    ulane et vegas a écrit:
    nous on a des mission locale ( anpe pour les etudiant) il t' aide a trouver des petit boulo .
    sinon ta essayer mac do et quick .

    Ben en fait pour être sincére le mcdo et quick ça ne me tente pas trop comme boulot...on verra bien!
  • AlixAlix Membre
    04:43 modifié
    Et pourquoi pas mettre une petite annonce dans les commerces de proximitépour garder des enfants et les aider à faire leurs devoirs le soir ou le mercredi ? :oops:
  • mes élèves( sui ne sont pas étudiants mais lycéens) bossent au mac do : pour en avoir parlé avec eux, lales horaires sont flexibles : les semaines de cours , il font 14h / semaine, les semaines de vacances; ils passent à 24 h/semaine
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    04:43 modifié
    Alix a écrit:
    Et pourquoi pas mettre une petite annonce dans les commerces de proximitépour garder des enfants et les aider à faire leurs devoirs le soir ou le mercredi ? :oops:

    Ben le probléme c'est que j'ai lu pas mal d'annonce de baby-sitting et bien souvent il faut une voiture et en plus je pense que je ne gagnerais pas beaucoup.


    ......ahlala dur dur le monde du travail :!: :D
  • NanaplumNanaplum Membre
    04:43 modifié
    Beaucoup de restau cherchent du monde pour le service ! et le sourire est parfois plus utile que l'expérience ! :wink:
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    04:43 modifié
    PEGGY54 a écrit:
    Raymond 54 a écrit:
    PEGGY54 a écrit:
    Raymond 54 a écrit:
    coucou miss bein moi aussi je redouble et j ai trouvé du boulot au decathlon Houdemont je vais demander a mon chef s il n aurait pas besoin de quelqu un d autre :wink:

    C'est gentil mais le probléme c'est que je n'ai pas de voiture... :?:

    moi non plus mais y a un bus direct c est le 139 direction ludres!! :wink:

    il te dépose tout près du cora car j'ai vu qu'il cherchait pas mal de vendeuse dans le cora dans les diverses boutiques dans la galerie marchande.....car dans ce cas j'en déposerais là bas...

    Le trajet est long??

    alrs 20 min au depart de la place carnot

    et il te depose tout pres du cora!!! :wink:
  • bountybounty Membre
    04:43 modifié
    je viens de lire ton petit texte, je compatit car ya pe de temps j'était dans ton cas!
    as tu déposé des cv dans les magasins comme: babou, gifi en période de noel il ont pa etre besoin
    moi c'est ce que j'ai fait l'année derniere chez fabio lu.. pendant noel et depuis jy travail en cdd mais sa va fair bientot 1 an donc le cdi en vue, jesper
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    04:43 modifié
    Raymond 54 a écrit:
    LeeLoo26 a écrit:
    tu as toujours l'intérim, le travail est certainement plus contraignant mais ils ne sont pas regardant surtout si tu n'as pas d'expérience !

    alors la detrompe toi j y suis allé au mois de mai pour un boulot d été je leur ait dis que je prendrais tout ce qui me donnerai j ai laissé un cv et j ai jamais été rappelé et la au mois de septembre j ai eu un entretien pour etre teleconseiller et il m ont dit pas d experience dans la vente

    et un jour par hasard je me ballade au decathlon je repond a une annonce pour etre hotesse de caisse je n ai pas d experience et il me prend le paradoxe!!!!

    C'est vrai qu'il préfère plus les hommes en intérim, ils ont plus de mission pour nous. Sortie de l'école en cherchant un boulot dans mon domaine, je me suis inscrit en parallèle en intérim, j'étais "trop diplomé" pour eux sois disant :D j'ai fait comme toi, donné un CV et dis que je prendrais tout, la semaine d'après je déchargeais des camions, emballais des plats cuisinés, ... et ce pendant 7 mois presque sans intéruption. Le plus dur c'est d'avoir la première mission après une fois que tu es dans le circuit et que tu fais bien ton boulot ça roule. Mais c'est sûr qu'il faut mieux chercher autre chose car c'est vraiment le bagne l'intérim !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.