dur dur......

PEGGY54PEGGY54 Membre
novembre 2006 modifié dans Le bar
Voilà je vous explique mon petit probléme....je suis étudiante en droit et en paralléle j'aimerais trouver un p'tit boulot pour pouvoir gagner un peu d'argent(j'ai redoublé et ait très peu de cours)mais c'est la galére.....j'ai donné pleins de cv dans les magasins mais RIEN!!!

Je désespére et me demande pourquoi ça ne marche pas.....

Pour le moment j'ai principalement donné dans les magasins de prêt-à-porter et bijouterie, parfois spontanément et parfois suite à une annonce visible dans le di magasin....

En fait je voulais juste vous demander si vous aviez des idées où je peux déposer des CV et je voulais juste dire que j'en avais marre de rien trouver.......lol :!:

Merci de m'avoir lu , ça fait du bien :D

Réponses

  • chachou012chachou012 Membre
    04:43 modifié
    coucou
    moi aussi je suis étudiante.
    je te conseil de te tourner vers la grande distrbution, carref..; intermar.., trouver un job de caissière. il recrute beaucoup d'etudiant et le travail n'est pas trop desagreable.

    apres tu as le mc Do ou autre fast food.

    voila; j'espere tavoir aider

    :arrow:
  • CookieCookie Membre
    04:43 modifié
    chachou012 a écrit:
    coucou
    moi aussi je suis étudiante.
    je te conseil de te tourner vers la grande distrbution, carref..; intermar.., trouver un job de caissière. il recrute beaucoup d'etudiant et le travail n'est pas trop desagreable.

    apres tu as le mc Do ou autre fast food.

    voila; j'espere tavoir aider

    :arrow:

    j'ai pensé à la même chose :wink:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    04:43 modifié
    tu as toujours l'intérim, le travail est certainement plus contraignant mais ils ne sont pas regardant surtout si tu n'as pas d'expérience !
  • BorisBoris Membre
    04:43 modifié