Dur les vacances

Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
août 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Oui je suis un petit chien épuisé... Entre les balades à la plage le matin... Les travaux la journée... Les séances piscine l aprem... Ben moi je suis claqué!!

673905481608image.jpg

400401532449image.jpg

938751image.jpg

995488image.jpg

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    16:00 modifié
    Quelle chance tu as !!!! déjà toi tu as du soleil ce n'est pas juste. Enfin c'est la jalousie qui parle là ! profites :arrow:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    16:00 modifié
    Apple, tu as une vraie vie de pacha :arrow: :arrow:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    16:00 modifié
    Tu profites bien Apple, tkt les autres fous arrivent ça va être super pour profiter encore plus des vacances
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:00 modifié
    tu m'étonnes qu'avec tout ça tu sois fatigué !
    Profite bien :arrow:
  • OttoOtto Membre
    16:00 modifié
    C'est super, chez toi, les vacances !! ;)
  • Babou30Babou30 Membre
    16:00 modifié
    et ben dit donc y'en a qui ont de la chance ! et au passage sympa chez toi ;)
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    16:00 modifié
    Une vraie vie de boubou bien remplie. C'est vraiment épuisant et rien ne vaut une petite "grenouille" pour repartir de la bonne papatte :wink:
  • BindhiBindhi Membre
    16:00 modifié
    Cool les vacances !! :-)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:00 modifié
    Tu parles d'une vie de chien, viens ici il pleut, la piscine est bâchée pour cause de pluie, c'est donc repos toute la journée ! :mrgreen: :D
  • MystikMystik Membre
    16:00 modifié
    Ben dis donc Apple tes journées sont bien chargées, très belle photos
  • Maître YodaMaître Yoda Membre
    16:00 modifié
    Dur dur la vie de chien Apple :icon_wink:
  • 16:00 modifié
    :enaccord14: A fond les vacances dis donc Apple! :wink:
    Et j'aime beaucoup la photo de famille :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.