| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dyesel Chiot bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Fév 2008 Messages: 127 Localisation: villuis Date de naissance du bouledogue(s): née le 15/01/08
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Jeu 02 Oct, 2008 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Une chose très importante: les signaux d'apaisement!
Mais je vais créer un post à part pour ça car ça peut aider beaucoup de gens! _________________ C'est méchant la vie! |
|
|
 |
|
|
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4323 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
  votes: 32 (aide)
|
Posté le: Jeu 02 Oct, 2008 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
ah oui je veux bien
J'attends ton post  _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
calie la calinette Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 337 Localisation: rennes Date de naissance du bouledogue(s): 22/08/2007
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Ven 03 Oct, 2008 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
super intrerréssant ce post!!! courage avec dyesel!!!! en tout vas on a apprendra toujours sur nos amis les chiens!!! quelle bande de coquins!!  _________________ mon boubou j'en suis fou!!! Thomas, Anais et Calie |
|
|
 |
|
|
billy Very Important Bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2752 Localisation: Vendée Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Ven 03 Oct, 2008 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
| calie la calinette a écrit: | super intrerréssant ce post!!! courage avec dyesel!!!! en tout vas on a apprendra toujours sur nos amis les chiens!!! quelle bande de coquins!!  |
OUI !  _________________
Pascaline |
|
|
 |
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4305 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05
   votes: 51 (aide)
|
Posté le: Ven 03 Oct, 2008 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Très intéressant !  _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
CHIPIE THE ONE Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 2281 Localisation: Valence (26000), France Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007
|
Posté le: Sam 04 Oct, 2008 8:36 am Sujet du message: |
|
|
Oui très intéressant ! _________________ Maboule de ma Boulette |
|
|
 |
|
|
Dyesel Chiot bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Fév 2008 Messages: 127 Localisation: villuis Date de naissance du bouledogue(s): née le 15/01/08
|
Posté le: Sam 04 Oct, 2008 11:16 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour les encouragements! On essaie d'appliquer à la lettre les conseils de la dame, et nous puvons déja voir que Dyesel se calme par rapport à sa crainte quand elle mange. Elle ne regarde plus dans tous les sens en clignant des yeux au moindre bruit!
Et elle est^plus gai, plus joueuse!
Hier soir, des amis sont venus à la maison et ont joué le jeu: l'ignorer au premier abord quand elle vient vers eux. Pas évident!
Il y avait un petit de 1 an, et elle n'a montré aucun signe d'agressivité, même quand je l'avais sur mes genoux! Elle n'avait d'yeux que pour sle doudou lapin du petit! A chaque fois que celui-ci lui échapait des mains, elle y croyait, mais je le ratrapais à chaque fois!
Voilà, pour l'instant tout va bien!
La comportementaliste nous a demandé de lui donner des nouvelles après 3 semaines, mais elle pense qu'un seul rendez vous devrait suffir.( Ca m'arrange, vu le prix du rendez vous!)
Bon week end à tous les boubous! |
|
|
 |
bloody* Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4648 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
  votes: 29 (aide)
|
Posté le: Mer 08 Oct, 2008 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
C'est très intéressant comme post et c'est géniale de voir les premiers changements. Bonne continuation!  _________________
Bloody mon bouledogue, Darkly ma chatte écaille de tortue, et moi Mary. |
|
|
 |
|
|