Dyron a sauver de l'euthanasie

décembre 2012 modifié dans Bouledogues abandonnés
Dyron, bouledogue français de 3 ans est arrivé au refuge suite au décès de sa maîtresse et risque l'euthanasie car il a un caractère peu facile : il n'a jamais été vraiment cadré et a tendance à tester et passer au dessus d'une personne pas assez stricte, ce qui fait qu'il a déjà mordu. Dyron est pourtant à côté de ça un chien attachant qui sait obéir et se montrer câlin quand on sait le maitriser s'adresser au rescue boule



album_pic.php?pic_id=77190

il nous faudrait le n° de puce et tatouage merci

Réponses

  • gOOniegOOnie Membre
    18:27 modifié
    Informations sur l'animal

    Nom: Dyron
    Type: Bouledogue Français
    Taille: Petit
    Sexe: Mâle
    ge: 3 ans 3 mois
    Stérilisé ? Non
    Compatible : Chiens femelles,

    Situation actuelle

    Lieu : 76 - Seine-Maritime
    Situation : En refuge/fourrière

    Risque de mort
    Contact

    E-mail : sylvie.ventroux@hotmail.fr

    Conditions

    Covoiturages : Acceptés
    Familles d'accueil: Souhaitées

    en attente de son numéro d'identification

    MErci Paulette :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:27 modifié
    UP UP UP pour ce petit loulou
  • mimie38mimie38 Membre
    18:27 modifié
    Ca en est ou pour Dyron?
  • gOOniegOOnie Membre
    18:27 modifié
    mimie38 a écrit:
    Ca en est ou pour Dyron?


    Pas terrible apparemment :( je fais un copier coller du site ou l'annonce est parue

    message du 21/04

    Plusieurs personnes sont venu voir le pépère au refuge cet après midi. Et la bonne nouvelle Dyron a trouvé une famille ( homme seul avec une jeune fille ) espérons que tout se passe bien. Et encore merci pour tous ces messages, je vous ferais part des nouvelles dès que j'en aurais.

    message du 22/04

    Dyron est revenu au bout d'une heure. Aurait mordu le maitre dans la voiture, je ne sais pas encore les causes. Va sans doute etre pris en charge part RESCUE boule.


    pas de nouvelles depuis..... :(
  • HéraHéra Membre
    18:27 modifié
    pauvre chou en même temps je comprends le monsieur je ne pourrais ps avoir un chien dont je me méfie et dont j'ai peur....

    Peut être devrait-il être vu et suivi par un dresseur comportementaliste avant d'être proposé non ?
  • Lidou_78Lidou_78 Membre
    18:27 modifié
    Est-ce que le loulou a trouvé une famille?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:27 modifié
    aie pauvre loulou :(
  • Lidou_78Lidou_78 Membre
    18:27 modifié
    oh non!
  • BouleGizmoBouleGizmo Membre
    18:27 modifié
    a t'il trouver une nouvelle famille ?
    Sii pas je seraiis intérresser par un nouvel habitant ;)
  • gOOniegOOnie Membre
    18:27 modifié
    Hélas.....:(


    NOUS AVONS UNE NOUVELLE FOIS BESOIN DE VOUS, BESOIN DE VOUS, SANS VOUS DYRON N'AURA PAS D'AVENIR DANS UNE FAMILLE !!!!
    DYRON, AIDEZ-NOUS A LE SAUVER !!!!



    http://www.rescueboule.com/parrainage/25-dyron
  • thomazzdthomazzd Membre
    18:27 modifié
    Désolé de remonter le sujet si vieux, mais ou en est ce chien?
    Je suis peut-être intéressé...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.