EASY, petite nouvelle

EASY13EASY13 Membre
Comme promis, voici qqs photos de ma poupée. Elle est trop belle, elle a peur de sortir du panier alors elle fait la fofolle dans son panier mais dès qu'on la met sur le carrelage elle bouge plus et tremble ; sur 5 y'en a qu'une qui sort et c'est la plus petite.
C'était rigolo, à un moment elle s'est assise devant moi et m'a bloqué pendant un petit moment, on aurait dit qu'elle savait que c'était moi sa future maman :perplexe: tout le monde à halluciné :D

album_pic.php?pic_id=39717



album_pic.php?pic_id=39716

J'ai un peu galéré pour mettre les photos, j'ai été obligé de les rogner pour qu'elles soient dans les bonnes dimensions. Y'a t-il un autre moyen pour réduire les tailles en largeur et hauteur de la photo sans rogner ?

Merci

Réponses

  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    05:30 modifié
    Easy est magnifique! :love:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    05:30 modifié
    elle est trop mimi :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • 05:30 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: :love:


    oh on dirait mon cyrius bébé :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    05:30 modifié
    comment ne pas craquer :love:
  • max et donnamax et donna Membre
    05:30 modifié
    elle est a croquer encore une fifille a dorloter :!:
  • Cookie1Cookie1 Membre
    05:30 modifié
    Trop mimi la ptite Easy!!! :love: :love: :love:
  • DIDJIDIDJI Membre
    05:30 modifié
    :love: :love: :love: :love:
  • 05:30 modifié
    ho la bouille a bisous elle est magnifique !! :love: :love:
  • billybilly Membre
    05:30 modifié
    :love: :love: :love: :love:

    E .... comme Easy et Envie ... de la manger de bisous !!

    Une magnifique patite chérie dont on attend des photos encore et encore !

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • EASY13EASY13 Membre
    05:30 modifié
    Merci à tous, je lui ferais part de tous vos mots doux et gentils.

    Me languis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • 05:30 modifié
    Bienvenue,ta petite Easy ressemble énormément à Chipie,un des bébés de Loona et Guizmo . :wink: :arrow:

    voilà Chipie à 1 mois
    album_pic.php?pic_id=30259
  • EASY13EASY13 Membre
    05:30 modifié
    holala, quelle ressemblance.
    C'est hallucinant !!!!!!!!

    Elle a quel age la petite chipie maintenant ?
  • codakcodak Membre
    05:30 modifié
    très belle cette puce!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • 05:30 modifié
    EASY13 a écrit:
    holala, quelle ressemblance.
    C'est hallucinant !!!!!!!!

    Elle a quel age la petite chipie maintenant ?


    Chipie est la soeur de Sushi et Coukaï ,elles ont 7 mois ,je l'ai revue alors qu'elle avait 5 mois et c'est un vrai petit canon ,les boubous bringé sans tache ,ni plastron blanc sont plutot rare :wink: :arrow: :arrow:
  • 05:30 modifié
    sinon pour tes photos télécharge VSO IMAGE RESIZER c'est gratuit et trés facile pour réduire les photos :wink:
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    05:30 modifié
    Bienvenue à la ptite Easy, que du bonheur :arrow: :arrow:
  • adOrable-zOéadOrable-zOé Membre
    05:30 modifié
    Quelle est belle ! Pour changer la taille des photos, je t'envoie un mp !
  • EASY13EASY13 Membre
    05:30 modifié
    adOrable-zOé a écrit:
    Quelle est belle ! Pour changer la taille des photos, je t'envoie un mp !

    ça y est, g réussi grace aux conseils de chacun :wink: :wink:
    j'ai mis un peu plus de photos dans mon album
  • adOrable-zOéadOrable-zOé Membre
    05:30 modifié
    Ah ok, oui je les ai vu, elle est vraiment trop mimie !
  • batmanbatman Membre
    05:30 modifié
    superbe ta boulette
  • EASY13EASY13 Membre
    05:30 modifié
    en voici une autre
    album_pic.php?pic_id=39818

    puis une autre
    album_pic.php?pic_id=39819


    Je commence à devenir gaga :D :D
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    05:30 modifié
    Adorable! :love:
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    05:30 modifié
    [quoteJe commence à devenir gaga :D :D[/quote]



    et ce n'est que le début! :wink:
  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    05:30 modifié
    hey easy est née trois jours avant mon escroc !!!!

    elle lui ressemble un peu dailleur.. la couleur surrement !! elle est tresjolie en tout cas !!!

    =)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:30 modifié
    Je ne peux pas voir la photo ???? :?: :?: :?: :?: elle n'est plus dans ton album ?
  • EASY13EASY13 Membre
    05:30 modifié
    Escroc a écrit:
    hey easy est née trois jours avant mon escroc !!!!

    elle lui ressemble un peu dailleur.. la couleur surrement !! elle est tresjolie en tout cas !!!

    =)

    oh c cool, qqs jours d'écart. On pourra suivre ensemble leur évolution :lol: . Moi je la recupère vers le 14/03. Il est trop beau ton petit escroc !!!!!
    Hier, je suis allée lui chercher son panier ; tout rose !! exprès pour ma fifille et 2 jouets. Je sais pas le tien, mais la mienne ne sort toujours pas du panier ; y'en a qu'une qui sort sur 5. Les autres ont peur ; dès que u les poses sur le carrelage ils tremblent ter re rentrent ilico dans le panier. Je me languis de la voir gambader :wink:
  • EASY13EASY13 Membre
    05:30 modifié
    Vodka a écrit:
    Je ne peux pas voir la photo ???? :?: :?: :?: :?: elle n'est plus dans ton album ?

    ça y est, tu peux y aller g remis les photos. Y'a eu un bug !!! :?:
  • EASY13EASY13 Membre
    05:30 modifié
    Et voici de nouvelles photos de tout à l'heure

    album_pic.php?pic_id=40214

    c'est celle de gauche

    album_pic.php?pic_id=40213

    album_pic.php?pic_id=40211
  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    05:30 modifié
    EASY13 a écrit:
    Escroc a écrit:
    hey easy est née trois jours avant mon escroc !!!!

    elle lui ressemble un peu dailleur.. la couleur surrement !! elle est tresjolie en tout cas !!!

    =)

    oh c cool, qqs jours d'écart. On pourra suivre ensemble leur évolution :lol: . Moi je la recupère vers le 14/03. Il est trop beau ton petit escroc !!!!!
    Hier, je suis allée lui chercher son panier ; tout rose !! exprès pour ma fifille et 2 jouets. Je sais pas le tien, mais la mienne ne sort toujours pas du panier ; y'en a qu'une qui sort sur 5. Les autres ont peur ; dès que u les poses sur le carrelage ils tremblent ter re rentrent ilico dans le panier. Je me languis de la voir gambader :wink:

    non moi pas de soucis je le pose sur le sol sans problème, il a du mal parceque le parquet gliss lol mais sinon ça va !!!

    j'doit attendre jusquau 20 moi !! c'est looong !! et pour le panier j'ai achetter le cozy mocca sur zooplus (jsais pas si j'ai le droit de le dire ?!) et le collier et laisse en cuir sur le cite de roger ^^

    un nonos au chocolat, une corde a noeud a la menthe (décidement j'aime le gou lol) j'vais surrement investir dans un Kong et dans une baballe !!! =)

    les gamelles aussi j'ai pas encor acheter, mais je pense en acheter a mon chat et récup celle de mon chat (qui sont pour chien pck ya six mois jdevait avoir un chien ^^ lol) sa me coutera un pe moin cher =)

    voila !! bon courage dans ton attente, ta puce est tres mignonne !! elle ressemble a mon poussin, sauf que moi il n'a pas de bringure !!!!
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    05:30 modifié
    Elle est très belle! :love:
  • D'JuneD'June Membre
    05:30 modifié
    :love:
  • D'JuneD'June Membre
    05:30 modifié
    :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.