eclipse78

eclipse78eclipse78 Membre
mai 2014 modifié dans Présentation
bonjour a tous et toutes
c'est la premiere fois que je viens parmi vous car je suis timide.............
mais je vais venir a Rambouillet afin de vous connaitre : :D

Réponses

  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    11:49 modifié
    Bienvenue parmis nous n'hésite pas a nous en dire plus sur ta boubou et toi!! Et des photos on en raffole!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:49 modifié
    Bienvenue !

    et oui comme dis Laurianne, n'hésite pas à nous mettre des photos :mrgreen:
    tout est expliqué ici : tutoriel-pour-mettre-les-photos-avec-hosting-et-facebook-t45816.html
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:49 modifié
    La bienvenue à toi Eclipse ainsi qu'à ton maître, nous serons heureux de te compter parmi nous à la bouledo :wink:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    11:49 modifié
    Bienvenue parmi nous :P Les photos on adore ça alors surtout n'hésite pas :wink:
  • 11:49 modifié
    :P Bienvenue Thierry et Eclipse :lol:
    Oui on veut bien des photos d 'Eclipse, et comme ça aussi on la reconnaitra à la bouledo de Rambouillet! :mrgreen:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    11:49 modifié
    :bienvenue: Eclipse

    Va y en avoir des copains à la bouledo :099:
  • ChupaChupa Membre
    11:49 modifié
    Bienvenue à toi Eclipse ainsi qu'à tes maîtres.
  • 11:49 modifié
    bienvenue à vous deux :P
  • Ponyo d amourPonyo d amour Membre
    11:49 modifié
    Ponyo et moi te souhaitons la bienvenue !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.