Ecole du chiot à Paris

janvier 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,

J'essaie de trouver une école du chiot pour mon boubou. J'habite Paris (ds le 12eme)
C'est étrange, mais sur les site Ro*alC*nin ou Agility, il faut aller dans le fin fond du 94 par exemple...
Bref, pas pratique pour moi !

Est ce que un parisien peut m'aider ??? et m'en recommander ou à éviter ?

Merci ;)

Jimmy & Franklin

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:18 modifié
    Regarde peut être sur le site de la SCC ?

    http://www.scc.asso.fr/home.php?num_niv ... =organisme

    Mais je ne te garantie rien sur Paris même... à mon avis tu devras d'éloigner... :wink:
  • 15:18 modifié
    Hello,

    Nous on habite St. Mande a cote du bois de vincennes et on s est renseigné auprès de acte-chien. Les cours ont lieu le samedi dans le bois de vincennes. Je pense y inscrire Funky quand elle aura ses rappels.

    Tiens nous au courant de ton choix!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.