Eden oreilles tombantes meme après 1 semaine de sparadrap!

EDEN31EDEN31 Membre
février 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Voilà mon boubou elle a 3mois, pèse 4,5kg mais ses oreilles ne se dressent toujours pas, j'ai mis du sparadrap bien autour des oreilles pendant 1 semaine et quand je l'ai enlevé en moins de 5h les oreilles etaient de nouveau en bas! qu'est que je peux faire d'autre remettre du sparadrap pendant 1 semaine?

mini_091228100241746736.jpg
«1

Réponses

  • eros a levé ses oreilles très tôt (vers ses 1 mois d'après l'eleveuse) je l'ai eu a 2 mois et jusqu'à aujourd'hui ses oreilles sont toujours restés droites néanmoins ne te fais pas de soucis chaque chiot est different...
  • EDEN31EDEN31 Membre
    15:45 modifié
    d'accord on verra bien, je croise les doigts lol
  • Douglas29Douglas29 Membre
    15:45 modifié
    tu peux l'aider en pliant l'oreille dans le sens de la longueur et en enroulant un bout de sparadrap à la base de son oreille!
    moi je l'ai fait pour Douglas car il avait une oreille faiblarde et ça a très bien marché :lol:
  • EDEN31EDEN31 Membre
    15:45 modifié
    Au fait je lui donne 1 portion de vache qui rit elle adore ca et des petits dés pour les recompenses sa craint pas pour son age? elle aura pas trop de calcium?
  • *enza**enza* Membre
    15:45 modifié
    Ma boubou n'as levé ses oreilles que à 2 mois ,1semaine apres hop en bas et elle les as relevé 3 semaines apres

    ne tkt pas ca viendra
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    15:45 modifié
    Le calcium ne rentre pas en compte pour la levé de ses oreilles, vu que c'est du cartilage, t'inquiéte pour la vache qui rit si u lui en donne pas trop ça lui fait pas de mal !!
    Vicko a levé ses oreilles tard vers 5-6 mois, nous on a simplement mis un bout de sparadra à la base de l'oreille, à l'endroit de la cassure juste pour les aider un peu !!!
    Pour la grosseur de la tête, vicko n'a eu sa carrure définitive qu'a l'age de 3 ans !! donc ne t'inquiéte pas !!!
  • mallo&endymallo&endy Membre
    15:45 modifié
    moi aussi endy a lever ses oreille a 2 mois mais c frere et soeur a 1 mois tinquiete aps chaque chiot et different
  • EDEN31EDEN31 Membre
    15:45 modifié
    Ok sa me rassure au pire dans
    quelqes semaines je lui
    mettrais du sparadrap. Par contre je
    l ai peser a midi donc y a 3 jours elle
    fesait 4kg500 et aujourd'hui 6kg200
    c'est pas possible non??!
  • 15:45 modifié
    EDEN31 a écrit:
    Ok sa me rassure au pire dans
    quelqes semaines je lui
    mettrais du sparadrap. Par contre je
    l ai peser a midi donc y a 3 jours elle
    fesait 4kg500 et aujourd'hui 6kg200
    c'est pas possible non??!
    non je pense kil y a une c...... dans ta balance :wink: :wink:
  • mickael,mickael, Membre
    15:45 modifié
    vérifie ta balance !!! sa doit venir de la :)
  • EDEN31EDEN31 Membre
    15:45 modifié
    oui je l'ai repesé ce soir elle fait 5 kg c'est deja plus propable.
  • EDEN31EDEN31 Membre
    15:45 modifié
    Bon ben je lui est mis du sparadrap autour des oeilles pendant 1 semaine je les ai enlevé hier soir et au bout de quelques heures les oreilles étaient déssendu, je lui met encore pour 1 semaine?
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    15:45 modifié
    Si ça la géne pas laisse lui pendant un moment le temps qu'elle soit plus costaud, mais sinon t'inquiéte pas ça va venir !
  • EDEN31EDEN31 Membre
    15:45 modifié
    non ca va sa ne lui gène pas et j'ai un produit miracle que j'ai pris à la pharmacie pour enlever le pansement c'est génial sa pars tout seul!
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    15:45 modifié
    Et ben moi je les trouve trop beau les boubou avec les oreilles tombantes ! (sauf si c'est pas bon pour eux!)
    Elle est magnifique !
  • EDEN31EDEN31 Membre
    15:45 modifié
    Bon voilà j'ai enlevé le spradrap hier soir et ce
    matin elles etaient redescendu donc maintenant je fais
    plus rien si sa veut monter sa montera et si sa veut pas c'est pas grave je laimerais toujours autant. Mais j'ai quand même une petite question comment peut on voir si les oreilles sont cassees? Et est ce que j'aurais pu lui casser avec mes
    sparadrap? Dernière chose quand je touche l'intérieur de son oreille je sens très bien le ners et au milieu de celui ci je sens une boule est ce que c'est normal les votres aussi on sa?
  • 15:45 modifié
    montre le au véto comme sa tu sera fixer
  • 15:45 modifié
    oui fais voir ca au veto si tu as un doute!
  • MaxnohlisaMaxnohlisa Membre
    15:45 modifié
    :P Je pense qu'elle a peut etre simplement les oreilles cassées ou du moins le cartilage fragilisé ! Montre les au véto, il saura mieux te le dire, car bouli oreilles tombantes à chacun son avis !!
    Mais en tout cas, elle est adorable malgré tout !!
    A bientôt
  • EROS 11EROS 11 Membre
    15:45 modifié
    bonjour, Eros quand on l'a eu a 8 semaines avait les oreilles en bas, puis une s'est redressée puis redescendue puis elle est remontée puis la deuxième s'est relevée a ses 2 mois et demi environ. Notre éleveur nous avait dit de ne surtout pas les toucher pour ne pas les lui abimer, alors patience cela viendra ou alors va voir ton véto pour qu'il les lui examine si tu as un doute. Pour le poids Eros aura 4 mois demain je l'ai pesé dimanche '24 janvier" il fait 6,2 kg. En tout cas ton boubou comme le mien quand il avait les oreilles descendues ils sont très mignon. Donne nous de ces nouvelles pour savoir.
  • EROS 11EROS 11 Membre
    15:45 modifié
    Rebonjour, je viens de m'apercevoir que ton boubou est né le même jour que le mien, peut être du même éleveur, le jour ou je suis allé le chercher, je sais qu'une autre personne venant de Toulouse venait en chercher un. Je les eu a **** (le nom en mp s'il te plait, :wink: ). Bonne soirée
  • EDEN31EDEN31 Membre
    15:45 modifié
    Ah oui je pense que c'est moi, envoie moi en MP le nom, mais toi il est lof ou nof lof le mien est non lof mais dans sa porté y avait un fauve et j'ai esité il est trop beau!
    Ta vu la poisse c'est seule boubou de la portée qui a pas levé les oreilles!
  • EDEN31EDEN31 Membre
    15:45 modifié
    ah efectivement c'est bien le frère d'Eden j'ai vu les parents dans ton album, combien il pèse le frero?
  • CookieCookie Membre
    15:45 modifié
    pour les oreilles va voir ce post
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... %20tombent

    bcp de pages à lire mais tu verra ça parle du colidion.. qui est efficace pour les oreilles tombantes ;-)
  • EDEN31EDEN31 Membre
    15:45 modifié
    je viens de voir ton message plus haut j'avais pas vu Eden fait 7kg200 un monstre déjà, elle est en pleine forme super active elle arrete pas, depuis 1 mois elle est propre la nuit et le jours elle est propre quand je suis là je la sors toute les 4h mais par contre quand je pars c'est besoins assurés et quelques betises déjà un jour elle a reussi a chopé le sopalin il a fini en lembaux dans l'appartement maitenant je verifie en partant si il y a rien a sa porté depuis sa va et toi raconte?
  • EDEN31EDEN31 Membre
    15:45 modifié
    oui Cookie je l'ai lu et relu se post et j'ai essayé le collodion mais d'un sa a pas marché peut etre que je lui est mis trop top faire ses 2mois et demi et elle fesait que se gratter les oreilles donc oreilles toutes rouges, mais merci pour l'info.
    Demain de toute facon je vais chez le veto pour etre fixé.
  • kyrakyra Membre
    15:45 modifié
    Je suis dans le même cas que vous Lundi je vais chercher ma petite Kyra et c'est la seul de la potée qui as les oreilles qui ne sont pas dresser pourtant le père et le mère n'ont pas eu se problème je vous avoue que je m'inquiète sur le fait qu'elles se dressent pas je vais attendre un peu et on verras bien.
    En tous cas merci pour tous ces conseils je suis vraiment content d'être tomber sur ce forum car quand j'ai su que c'étais la seul qui avait les oreilles encore en bas j'étais en panique total .
    je vous tiens au courant de la suite .
    à bientôt
  • CaroSuzieCaroSuzie Membre
    15:45 modifié
    Ma grosse a levé ses oreilles que le mois dernier ! Elle a 5 mois maintenant =) Par contre j'ai pas eu la phase : lever coucher lever coucher. Ca s'est fait petit à petit en partant du bas ! le mois dernier elle avait encore le bout de l'oreille en haut plié vers l'interieur, et l'autre oreille la meme chose mais vers l'exterieur, ca donne un style :p
  • EDEN31EDEN31 Membre
    15:45 modifié
    ah sa me rassure ca CaroSuzie parce ce qu'Eden ne les a jamais levé je vois que le bas se solidifie et peut etre alors que le reste montera
  • CHIPSCHIPS Membre
    15:45 modifié
    Je pense qu'à son âge c'est pas super grave.Sinon à la pharmacie il y a du collodion,que tu peux lui appliquer à l'intérieur de l'oreille(à la base, mais ne pas en mettre dans le conduit)Didier a eu une oreille capricieuse,elle se levait ,redescendait,j'ai mis du collodion,mais c'était pas très facile à mettre....Et puis un jour TOC c'était partie!!!
  • 15:45 modifié
    Moi j'avoue que je conseille plutôt le sparadrap que le collodion, car si mal utilisé cela peu être dangereux, je n'ai pas eu ce genre de problème avec mes boubous les deux leurs oreilles ce sont levé à 3 semaines, mais c'est vrai que pour certains cela peu être très long surtout les gros gabarit apparemment, mais les sparadrap doivent être mis longtemps pour certains 2 à 3 semaines !
  • EDEN31EDEN31 Membre
    15:45 modifié
    oui moi aussi je préfère on verra se que me conseille le véto demain je vous tiens au courant
  • EDEN31EDEN31 Membre
    15:45 modifié
    Ca y est le verdict est tombé, je suis aller voir le véto il m'a dit qui avait pas beaucoup de chance qu'elles se levent, à cause des bandages elle a eu une otite donc elle se grattait les oreilles qui empechait le cartilage de se formé, j'ai le traitement pour l'otite et un pour le cartilage on verra peut etre après je garde espoir!
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    15:45 modifié
    EDEN31 a écrit:
    Ca y est le verdict est tombé, je suis aller voir le véto il m'a dit qui avait pas beaucoup de chance qu'elles se levent, à cause des bandages elle a eu une otite donc elle se grattait les oreilles qui empechait le cartilage de se formé, j'ai le traitement pour l'otite et un pour le cartilage on verra peut etre après je garde espoir!

    Ca ne peut pas s'opérer?????? je pensais que c'était possible...... un pro peut etre pourra répondre :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:45 modifié
    je n ai pas eu ce pb mai j espère que tu ne fera operer ton boubou pour sa car je pense que ce n est pas grave pour sa sante. dans tt les cas je te souhaite bon courage et bonne chance
  • billybilly Membre
    15:45 modifié
    Eh bien , il ne te reste plus qu 'à attendre encore un petit peu et tu seras fixée !
    Mais ce serait dommage ( c 'est mon avis ) de l 'opérer pour cela ( et est-ce que ça marche ?? :?: ) car une anesthésie n 'est jamais anodine pour eux et elle est tellement mignonne de toute façon ... :arrow: :arrow:
    Et puis , ce sera Eden et pas une autre !! :smilie_herz:
  • 15:45 modifié
    garde espoir pour c oreille on c jamais
    après tu l aimera kan même
  • EDEN31EDEN31 Membre
    15:45 modifié
    non je ne la ferait pas opérer pour sa laissons faire un peu la nature si sa monte tant mieux je serais la plus heureuse et si sa monte pas je l'aimerais toujours autant! merci les amis pour votre réconfort c'est gentil!
  • Didine&AaronDidine&Aaron Membre
    15:45 modifié
    Tu vas tout de même pas opérer ton boubou parce que ses oreilles ne se redressent pas??
    Moi aussi mon loulou n'a pas les oreilles redréssées (il n'a que 3 mois) et tout le monde me dit qu'il est trop chou comme ça!!

    album_pic.php?pic_id=53370

    Ne t'en fais ta louloute est magnifique :wink:

    Léchouilles d'Aaron :arrow: :arrow:
  • EDEN31EDEN31 Membre
    15:45 modifié
    ah mais non je vais pas le faire opérer le pauvre sa le gene pas donc y a pa de raison et c'est vrai qu'il est trop chou ton loulou!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.