EDMOND&GISELE: une vie de chien lollllll

EDMOND&GISELEEDMOND&GISELE Membre
novembre 2007 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
album_pic.php?pic_id=11867
album_pic.php?pic_id=11868]

edite: vickie baika et pepitte j'ai affiche la 2e photo

Réponses

  • CaliCali Membre
    12:04 modifié
    roh sont trop beaux !!
  • PopplesPopples Membre
    12:04 modifié
    Mais comme ils ont l'air malheureuuuuuuuux !!!! :D :)

    :love: :love: :love:

    Trop mimi Edmond avec sa p'tite barbichounette naissante !!!
  • 12:04 modifié
    cro dure
  • mokamoka Membre
    12:04 modifié
    quelle bouille :arrow: :arrow:
  • 12:04 modifié
    Encore des chiens "TRAUMATISMER"!!!! :D :D :D
  • 12:04 modifié
    cro mimi tout les deux
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 12:04 modifié
    tu m'étonnes crocs dure la vie :lol: :lol:
  • CARLCARL Membre
    12:04 modifié
    trop mimi tout ça!!!! 8) 8) 8) 8) 8)
  • 12:04 modifié
    quelle vis de chien !!! :)
  • EDMOND&GISELEEDMOND&GISELE Membre
    12:04 modifié
    me voila desolé mais je n etais pas la du w -end suis parti a la mer du samedi soir au lundi soir ces ma belle soeur qui est venue dormir a la maison et qui me donnais des nouvelles 10 fois par jour .
    la petite est arrivée samedi aprém ,puis un pt bain chez mon amie qui tiens un toillettage et la voila tt belle .
    elle ne voulai rien manger le premier jour et depuis lundi c parti elle a grand appétit ,avec edmond et morice ca se passe pas trop mal encore 2 a 3 jours et ils ne pourons plus ce passer l un de l autres .
    je dois faire très attention car je crois qu elle cerai bien fugeuse elle est déja passée par un pt trou chez la voisine ,je v controler la cloture le w end qui arrive ,la je la sort a la laisse .
    que dire qu elle a passée sa premiére nuit avec moi et ma femme dans notre lit :nuts: hup c un peu ma fille :D voila asser papoter je vous mes quelques photos album_pic.php?pic_id=14526
    album_pic.php?pic_id=14525
    album_pic.php?pic_id=14529
  • 12:04 modifié
    hummmm des gougouttes :p

    J'adore cet air "idiot" qu'ils ont :) :)
    album_pic.php?pic_id=14525
  • 12:04 modifié
    elle est vraiement belle, je suis hereuse que tout se passe bien pour elle et edmond :arrow:
  • 12:04 modifié
    super, merci beaucoup pour les nouvelles !!! dis donc elle a pas mit longtemps à scouater le canapé et le lit de papa maman !!!
    très contente pour vous et cette jolie louloute !!!
  • WatsonWatson Membre
    12:04 modifié
    Ahh enfin des nouvelles :D :D :D :D :D


    Elle toute mimie
  • EDMOND&GISELEEDMOND&GISELE Membre
    12:04 modifié
    he oui c comme si elle a tjs été chez elle, très coolllll la petite
    voila le trio
    album_pic.php?pic_id=14527
  • capuchecapuche Membre
    12:04 modifié
    Merci edmond pour ces nouvelles, elle est très jolie.
    Beaucoup de bonheur à vous et à votre tribu à 4 pattes....
  • 12:04 modifié
    Bravo Edmon ,elle est superbe cette petite Gisèle ,elle vas enfin etre heureuse maintenant qu'elle à trouver une bonne famille 8) 8) 8) 8) :arrow:
  • Norton33Norton33 Membre
    12:04 modifié
    Vraiment contente que cette tite boulette est enfin trouvé chaussure a son pied !!! plein de bisous de Nono
  • 12:04 modifié
    tres contente pour la nenette qui a l'air tout a fait a son aise

    et contente aussi pour vous

    tres bonne action!!!!

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • CancunCancun Membre
    12:04 modifié
    ah super je suis contente de voir que tt va bien , ils sont vraiment tronion tt les deux !!
    merci pr ses photos !!
  • billybilly Membre
    12:04 modifié
    MERCI pour ces bonnes nouvelles de la petite chérie Gisèle, qui a trouvé une famille exceptionnelle , et un canapé tout à fait accueillant !! :D :D
    La voilà bien entourée entre ses popa et moma ( pas mal déjà dans le plumar !! :lol: ) et ses coupains blanc et noir : elle à l 'air se sentir chez elle , bien à laise en tout cas !
    Tant mieux ! voilà une adoption réussie et que du bonheur pour tout le monde !

    MERCI ENCORE POUR ELLE et on vous souhaite tout le bonheur du monde , comme dans la chanson ! :love:
  • arthurarthur Membre
    12:04 modifié
    bravo !! :best2: longue vie heureuse a vous tous !!
  • APPLEAPPLE Membre
    12:04 modifié
    :? enfin chez toi!!tred contente!!elle est super belle!!
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    12:04 modifié
    Elle est très jolie cette puce......félicitations pour son adoption :wink:
  • be.bopbe.bop Membre
    12:04 modifié
    BRAVO


    j'espère qu'elle n'arrivera pas à fuguer cette louloute.

    en tout cas elle est vraiment trognon.

    :wink: :arrow:
  • 12:04 modifié
    Un vrai trio de charme!
    Elle a l'air tout à fait à l'aise , je suis heureuse de lire d'aussi bonnes nouvelles
    Bonne continuation à la tribu
    :arrow: :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    12:04 modifié
    Enfin des nouvelles de cette perle. Je vois qu'elle a trouvé son écrin et que c'est le paradis à la maison..........

    Prend bien soin d'elle, (ce dont je ne doute pas) et soyez heureux très très très très très longtemps .................
  • ruforufo Membre
    12:04 modifié
    elle est vraiment mimi :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:04 modifié
    Edmond et Gisèle :D:D :D:D
    J'adore ce choix dans les prénoms ! Au top pour des bons ch'tis français bien d'chez nous ! :D :D :D Que c'est laid et à la fois si mignons !
    Je trouve ces prénoms canons pour des boubous vraiment !
  • Mon PabloMon Pablo Membre
    12:04 modifié
    Enfin des nouvelles de la Boulette, beaucoup de bongheur pour la tribu. Elle n'a pas tardé à trouver ses marques... Ah ces Boubous comme on les aime :D
  • BellonaBellona Membre
    12:04 modifié
    super contente pour ta boulie ce sont des amours ces boubous
  • Adesse76Adesse76 Membre
    12:04 modifié
    elle a l'air à l'aise ! j'ai l'impression qu'elle a vite su prendre ses repères !
  • BaltoBalto Membre
    12:04 modifié
    félcitation pour l'adoption

    ils sont adorable
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    12:04 modifié
    belle famille !
  • falkofalko Membre
    12:04 modifié
    tres heureuse de voir que gisele se sente bien chez toi!!!elle est vraiment tres belle!!!!!!!!!!!! :arrow:
    prend soin d'elle et longue vie a vous!!!!!! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.