eduaction originale qu en pensez vous ?

DidonDidon Membre
novembre 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous, hier en flanant je suis tombé sur un livre intitulé : les plus beaux chiens du monde , et qui donne des conseils d éducation selon les races ,, et aux boubous, SURPRISE , les instructions sont:
- ne lui faites jamais comprendre qu il est un chien il pourrait en souffrir
- ne lui dite jamais qu il ronfle, cela pourrait le vexer..
etc.. étrange non??? :? :?

Réponses

  • C&BC&B Membre
    19:56 modifié
    Pourtant moi quand je leurs dis qu'ils ronflent, ils me regardent et retourne se coucher pour ronfler plus fort. Mais celui qui se vexe quand je le lui dis, s'est mon mari !!!! LOL !!!
  • DidonDidon Membre
    19:56 modifié
    j éatis un peu morte de rire dans le magasin , moi qui n arrète pas dire a paupiette quellepue du q...
  • cel88cel88 Membre
    19:56 modifié
    :D :D
    moi les miens ca va ne se formalise pas par contre
    j'ai remarque que daisy etait refractaire par rapport a certains chiens a l'education
    est ce la race ?
    est ce son caractere je ne sais pas ?
    la miss boude carrement l'educatrice
    elle refuse meme de prendre les frinadises qu elle lui offre car la dame l'a un peu "bousculee" lors d'une seance et ma fille est rancuniere :twisted:
    on ne parle pas comme ca a princesse daisy :D :D :D
  • dobervanilledobervanille Membre
    19:56 modifié
    alors pour ma part divine est tres tétue je n'ai pas eu ce genre de soucis avec vanille qui elle etait tres facile a dresser
  • 19:56 modifié
    mince alors si nos bouly se vexce si facilement moi qui apel toujour brooks "la moche"... :D :D :D
  • 19:56 modifié
    Sa c'est bien vrai !!kun boubou c'est pas un chien!

    sa ronfle, sa pete, sa ressemble plutot a un etre humain....
  • chanel101chanel101 Membre
    19:56 modifié
    Pour CHANEL, éducation de 500€ pour que dalle!!!
    Madame CHANEL ne veut pas de collier vibreur alors Madame se couche et ne bouge plus et la elle me regarde d'une façon "toi si tu veux que je bouge il faut que tu me traites autrement"!!!
    Escalope ou fromage pour le coucher!! Rien Madame est insoumise!!
    Madame CHANEL quand elle ronfle sur lelit je lui dit "chutt" mais gentiement si je balance ça d'un ton agacé elle me regarde, descend du lit et boude!!
    Non le boule n'est pas un chien, il est trés susceptible et veut qu'on le respecte!! :D :D :D :D :D
  • cel88cel88 Membre
    19:56 modifié
    je reconnais daisy dans ta description une vraie petite madame :):)
    pendant l'education elle pousse des soupirs qui en disent long :):)
  • 19:56 modifié
    pour volga et dubaï, ils ont appris le assis/coucher/pas bouger. :idea:

    mais de là à ce qu'ils ramènent le journal ou mes pantoufles (intactes je précise), faut pas pousser quand même :wink: :wink:

    pour le ronflement, on ne les gronde pas, ça sert à rien: par contre on siffle et on resiffle (car l'effet ne dure que 30 secondes) :oops: :oops:
  • 19:56 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    ils avaient bu quoi avant d'écrire le bouquin :betm24: :betm24: :betm24: :betm24: :betm24: :betm24: :betm24: :betm24: :betm24:
  • 19:56 modifié
    et moi qui apelle dumbo
    ptit zizi :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.