educateur canins en indre et loire

cedillecedille Membre
octobre 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour, j'ai contacté deux éducateurs canins sur tours (37) et j'aimerais savoir si certains d'entre vous pour me conseiller ou me déconseiller certains.
merci d'avance

Réponses

  • 14:38 modifié
    Dsl je suis sur orléans donc je ne connais pas ceux de tours mais méfie toi car il y a parfois du gros n'importe quoi
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    14:38 modifié
    Moi je viens d'arriver sur tours alors je connais pas!

    je voulais aller dans un club avec djinn, y'en a un a ballan miré, mais je sais pas trop ce qu'il vaut, tant qu'elle va pas mieux j'y vais pas!!

    alors tiens moi au courant!
  • 14:38 modifié
    :( :( :(
  • ChynaChyna Membre
    14:38 modifié
    coucou!! :wink:

    moi je vais tous les samedis au club d'education a ballan miré, depuis avril 2008 et c'est tres sympa, les educateurs sont sympas, ca permet aux chiens de se sociabiliser.

    Avec chyna, je fais de l'education et avec mon autre chien Rubi (pinscher), je fais de l'éduaction et depuis peu de l'agility.
    Ya aussi de l obeissance. Mais c'est pour les pros!

    ya des cours pour tous les niveaux, et moi je trouve ca super pour les chiens!!

    je pense que c'est mieux et moins cher que les cours particulier avec un educateur canin.

    voila!! si t as des questions n'hesites pas.
    :wink:
  • ChynaChyna Membre
    14:38 modifié
    vous pouvez toujours venir voir comment ca se passe,
    il y différents enclos, avec les chiots de 2 à 5-6 mois
    les chiots plus grands de 6-9 mois (ca depend des chiens et de leur taille aussi)

    et puis il y plusieurs cours d'education en fonction des niveaux. pour les adultes (plus de 1 an)

    il y aura quelqu un pour vous renseigner de toute facon.

    Si vous voulez venir voir, c'est tous les samedis, à partir de 14h environ jusqu' à 15h environ pour l education et l ecole du chiot
    apres c'est de lagility, de l'obé et de l'attelage

    voici l adresse internet :
    :wink: http://ecb37.abcdog.com/
  • cedillecedille Membre
    14:38 modifié
    merci pour tous vos conseils, je vais voir ca avec mon homme. Ca me plairait tellement qu'elle obéisse un peu mieux !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:38 modifié
    Tours n'est pas loin de chez moi, mais je n'ai jamais été voir un éducateur canin désolée. :(
    Bon courage et oui ça ira mieux après quelques cours. :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • NanaplumNanaplum Membre
    14:38 modifié
    Vas voir là : http://www.france-agility.com/ind_menu.htm

    Tu trouveras les clubs affiliés à la SCC

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.