| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Quarlton Chiot bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 77 Localisation: AISNE Date de naissance du bouledogue(s): 7 ANS
  (aide)
|
Posté le: Dim 31 Aoû, 2008 4:26 pm Sujet du message: Education Canine |
|
|
Coucou à tous
Aujourd'hui, j'ai commencé l'éducation canine avec Cimon. C'était vachement agréable, Cimon est trés récepteur.
Je voulais savoir si d'autre le faisait avec leur bouledogue et comment ça se passe, y'a t'il de trés bonne réussite ?
Bisous
Steph et Cimon  |
|
|
 |
|
|
CHIPIE THE ONE Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 2281 Localisation: Valence (26000), France Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Dim 31 Aoû, 2008 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
Ca marche super bien et ils te donnent plein de trucs ! _________________ Maboule de ma Boulette |
|
|
 |
duduche Jeune bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 275 Localisation: à côté de Mulhouse Date de naissance du bouledogue(s): 09/04/2008
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Dim 31 Aoû, 2008 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
kikou
je ne peux rien te dire pour le moment.
duduche ne commence que samedi prochain. _________________ pot de colle de première...
http://duduche068.skyrock.com/ |
|
|
 |
|
|
A2 IMER ET Diaz Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 371 Localisation: LOYAT (morbihan) Date de naissance du bouledogue(s): diaz le 12/06/2008
 (aide)
|
Posté le: Dim 31 Aoû, 2008 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
Nous aussi il va en faire, mais il le prenne que a 3mois, donc faut attendre!! _________________ DIAZ le boulix gaulois |
|
|
 |
TITTY59 Chiot bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Aoû 2008 Messages: 73 Localisation: maubeuge Date de naissance du bouledogue(s): 15 mois
  (aide)
|
Posté le: Dim 31 Aoû, 2008 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
bon alors pour rpondre a ta question ronnie et moi on va a l education toutes les semaines depuis quasi un an est ses super bien cela donne de tres bon resultat pour nous en tous cas chienne hyper sociable et qui ecoute tres tres bien si tu veu d autres conseil n hesite pas _________________
______________________________________________ |
|
|
 |
be.bop Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 2341 Localisation: HAUTES PYRENEES Date de naissance du bouledogue(s): 24 juillet 2006
   votes: 11 (aide)
|
Posté le: Dim 31 Aoû, 2008 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
ici aussi, et cela fait un an et demi..... les samedis aprèm et dimanche matin.....
depuis septembre 2007 nous nous sommes mis dans la discipline obéissance et nous commençons les concours cette année....
amuses toi bien... c'est bien tu verras. et puis un chiot c'est plus facile d'apprendre mais tu verras que tu apprendras en meme temps que lui. l'éducation du chien passe par celle du maitre  _________________
   |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 77 Localisation: AISNE Date de naissance du bouledogue(s): 7 ANS
  (aide)
|
Posté le: Lun 01 Sep, 2008 6:57 am Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà bien apprécié et Cimon également. Il est déjà beaucoup plus réceptif. Avant je m'égosillais à crier pour qu'il écoute ...maintenant je change l'intonation de voix et rapidement il exécute. Je pense que cela va être un réel confort pour nous et puis je pense que Cimon aprécie le temps où je me consacre à lui.
Merci de vos réponses
Steph |
|
|
 |
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4305 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05
   votes: 51 (aide)
|
Posté le: Lun 01 Sep, 2008 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Plum en a fait et a fini au championnat de France d'Agility !  _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
TITTY59 Chiot bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Aoû 2008 Messages: 73 Localisation: maubeuge Date de naissance du bouledogue(s): 15 mois
  (aide)
|
Posté le: Mar 02 Sep, 2008 10:35 am Sujet du message: LOL |
|
|
| moi je me disais qu on aurai trop la honte d aller a l education avec unbouledigue face a tous les berger allemand et autres mais au contraire pas du tous ronnie ecoute bien mieux que tous les autres lol un esprit de berger allemend dans un corp de bouledogue ses toujours se que je dit mdr elle est devenue la mascotte du club et ses a nous de montrer l exemple au debutant |
|
|
 |
|
|
Dora Chiot bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 80 Localisation: IDF 77 Date de naissance du bouledogue(s): 07 juin 2008
   (aide)
|
Posté le: Mar 02 Sep, 2008 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Ca coupte combien tout cela ???? |
|
|
 |
A2 IMER ET Diaz Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 371 Localisation: LOYAT (morbihan) Date de naissance du bouledogue(s): diaz le 12/06/2008
 (aide)
|
Posté le: Mar 02 Sep, 2008 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
| nous a ploermel c'est 100 euros l'année, je trouve ca raisonnable, car j'ai une amie qui paie 10 euros la séance!!! |
|
|
 |
TITTY59 Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Mar 02 Sep, 2008 6:56 pm Sujet du message: nous |
|
|
| nous a ferriere la petite ses 50 euros l annee tres raisonable pour mon petit compte |
|
|
 |
|
|
Dora Chiot bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 80 Localisation: IDF 77 Date de naissance du bouledogue(s): 07 juin 2008
   (aide)
|
Posté le: Mar 02 Sep, 2008 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma pars je suis en IDF , ca doit etre plus cher ou rien a voir  |
|
|
 |
Ducky Jeune bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 388 Localisation: haute garonne (pas loin de toulouse) Date de naissance du bouledogue(s): 1 mai 2008 un petit fénéant lol
 (aide)
|
|
|
 |
gueguett Embryon bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Aoû 2008 Messages: 11 Localisation: CHELLES Date de naissance du bouledogue(s): 4 mois
 (aide)
|
Posté le: Mer 03 Sep, 2008 11:40 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Alors moi je me suis renseigné, et les cours sont à 250€ les 10H....
Pour info je suis en IDF, dans le 77..
Abientot _________________ J'aime trop mon Boule !!!!! |
|
|
 |
|
|
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4305 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05
   votes: 51 (aide)
|
Posté le: Mer 03 Sep, 2008 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu fais appel à un éducateur privé, c'est super cher ! en IDF, ça sera bien sûr plus cher qu'au fin fond de la Creuse !
Vas voir là pour trouver des clubs dépendant de la SCC (mais les tarifs de cotisation sont libres !) : www.cnea.net |
|
|
 |
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4323 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
  votes: 32 (aide)
|
Posté le: Jeu 04 Sep, 2008 8:58 am Sujet du message: |
|
|
Je confirme ce que dit Nanaplum, pour vous donner une idée de prix un cours particulier : 50 euros la demi heure (en région parisienne hein )
c'est bien trop excessif, mieux vaut opter pour un club via le site :p _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
Dora Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Jeu 04 Sep, 2008 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos reponses  |
|
|
 |
|
|
duduche Jeune bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 275 Localisation: à côté de Mulhouse Date de naissance du bouledogue(s): 09/04/2008
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 04 Sep, 2008 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
| au club canin où je vais aller c'est 50 euros : juste la carte de membre, l'école du chiot est gratuite |
|
|
 |
bloody* Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4648 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
  votes: 29 (aide)
|
Posté le: Jeu 04 Sep, 2008 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
En lisant les différents posts, j'avoue que je m'attendais à des prix nettement plus excessifs. Tant mieux!  _________________
Bloody mon bouledogue, Darkly ma chatte écaille de tortue, et moi Mary. |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Dim 07 Sep, 2008 7:30 am Sujet du message: |
|
|
Moi je payes 100 euros pour l'année...je trouve ça plus que correcte, c'est tous les dimanche de 9 h 00 à 11 h 00.
Steph et Cimon |
|
|
 |
|
|
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4301 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 21 (aide)
|
Posté le: Dim 07 Sep, 2008 7:33 am Sujet du message: |
|
|
moi j'ai payé mon educateur canin à domicile : 330 euros - periode indefinie !
il m'apprend les bases ! et je fais regulierement
et si besoin car tout par en vrille eh bien je le rappelle pour qu'on puisse se revoir ! |
|
|
 |
be.bop Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 2341 Localisation: HAUTES PYRENEES Date de naissance du bouledogue(s): 24 juillet 2006
   votes: 11 (aide)
|
Posté le: Dim 07 Sep, 2008 9:20 am Sujet du message: |
|
|
ici la cotisation à l'année est de 80euros et les entrainements d'éducation canine sont les samedis aprèm et dimanches matin.... on fait aussi des démonstrations lors de certaines manifestations dans des villes avoisinantes, les expos canines, les ouvertures de jardinerie, etc...
ensuite pour les entrainements des différentes disciplines (ring mondioring agylity obéissance c'est gratos, ce sont les éduc bénévoles qui dispensent les cours.
par contre si comme moi on souhaite participer à des concours (obéissance pour be.bop) je dois payer la licence 16euros fin octobre c'est pour l'année qui vient, le carnet de travail 14euros mais c'est pour tout le temps et après y'a les engagements des différents concours pour passer les échelons, pour le brevet l'engagement était de 15 euros |
|
|
 |
Mon amour de Crunch Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 627 Localisation: 64600 Date de naissance du bouledogue(s): 06 dec 2007
  (aide)
|
Posté le: Dim 07 Sep, 2008 9:34 am Sujet du message: |
|
|
nous l'educ c'est 100 euros l'année + 1.5 € par seance et c'est 3h 3h30 le samedi aprem... _________________ Crunch et Emilie
http://crunch64.skyrock.com/ |
|
|
 |
|
|
|
|