Éducation et Sports Canins

mai 2014 modifié dans Tout sur les bouledogues
COUCOU :sm9:
J'ai une bonne nouvelle, je vais inscrire ma petite Princesse au club d'Éducation et Sports Canins !
72 € à l'année et cela me permet de poursuivre des cours avec Maggie de mon choix:
-L'Obéissance
-L'Agility
-Pistage Français
-Chien Visiteur
-RCI
-Flyball

Et je serait encadrés par des éducateurs et moniteurs diplômés puis
tout travail pourrait m'ouvrir des portes pour des concours !!

Qu'est-ce que vous en pensez ? :smilie_quatschen1: :bouledogue:

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    17:57 modifié
    cool ^^

    c'est quoi RCI ?

    j'aimerai bien faire un peu d'éducation aussi ou même de l'agility mais les clubs vers chez moi sont pas top :( en plus maintenant que je bosse plus le week end j'aurai le temps !
  • 17:57 modifié
    Le RCI: C'est un concentré de trois épreuves:
    1- Le pistage qui met en avant les qualités naturelles du chien.
    2- L'obéissance qui doit montrer la complicité entre le maître et le chien.
    3- La défense qui met l'accent sur le courage et les qualités physiques du chien.
    Regarde éventuellement sur Youtube il y a des vidéos !! :mrgreen:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:57 modifié
    3- La défense

    :D :D C'est pas pour nos boubous ça, ils font la fête à tous le monde ! :D :D :D Compte pas avoir un chien de garde :mrgreen:

    Tu vas t'éclater avec Maggie et pour pas cher, je trouve ! :best2:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    17:57 modifié
    C'est bien de pouvoir faire des activités avec ta boubou :wink: mais je ne suis pas certaine que le RCI soit fait pour eux :oops: Je pense que la partie défense va coincer :oops:
    J'en ai fait avec ma Boxer et j'ai adoré. Ce que je préférais faire c'était le pistage. Je me rappelle au tout début quand elle était petite je traçais la piste avec des couennes de jambon :lol:

    Par contre l'agility ou l'obéissance sont plus à sa portée et c'est l'occasion de partager des moments sympas avec ta chienne :wink:
  • Heavy et IotaHeavy et Iota Membre
    17:57 modifié
    Tu peux effectivement oublié le RCI, c'est fait pour des chiens d'utilite, chien de berg÷er (malinois, berger allemand surtout). Le bouledogue n'est pas fait pour ca. De plus, les personnes qui pratiques cette activite commence des les 2 mois du chiot meme avant s'il peuvent. Le niveau est hyper élevé. C'est un travail des tout petit.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:57 modifié
    Tu nous feras des petites photos ? :mrgreen: (non, non, je n'abuse pas)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.