education

cel88cel88 Membre
octobre 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
comme il n'est jamais trop tard pour bien faire
j'ai decide d'amener daisy a un club canin
j'ai eu le mr au telephone
je commence donc samedi a 13h30 :wink:
il y a une quarantaine de seance prevue pour m'éduquer :D
car je me sui faite reprendre quand j'ai dis que je voulais faire eduquer ma pepette :D :D
en plus c'est pas loin de chez moi :wink:

Réponses

  • CaponeCapone Membre
    01:47 modifié
    Une quarantaine!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:

    Tu es un délinquant!!!!!!

    Ma maman songe à mit envoyer aussi!!
    Elle trouve que je suis trop capricieux et elle a l'impression que je veux mettre papa dehors!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    On se tiendra au jus pour notre éducation!! :lol:
  • dubaï88dubaï88 Membre
    01:47 modifié
    Nous aussi on commence ce week-end mais seulement l'ecole des chiots pour l'instant.
    Et oui c'est encore un bébé :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:47 modifié
    c'est encore l'école des chiots avec duduche avec sensibilisation à certaine situation comme la mettre dans un caddie :D :D

    je ne sais pas encore quand on passera en classe supérieur
  • 01:47 modifié
    super
    bon courage :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • cel88cel88 Membre
    01:47 modifié
    en fait c'est un "abonnement " a l'annee du coup il y a des seances presque toutes les semaines
    du coup je retourne a l'ecole :D :D :D
    je n'ai pas de problemem particulier avec ma louloutte mais je veux apprendre les bons geste surtout que je commence a avoir une "meute " a la maison :D :D :D
  • cel88cel88 Membre
    01:47 modifié
    dubaï88 a écrit:
    Nous aussi on commence ce week-end mais seulement l'ecole des chiots pour l'instant.
    Et oui c'est encore un bébé :wink:

    tu vas ou a l'ecole du chiot ?
  • dubaï88dubaï88 Membre
    01:47 modifié
    C'est à Golbey, et toi?
  • cel88cel88 Membre
    01:47 modifié
    moi je vais a st nabord c'est juste a cote de chez moi ;)
  • dubaï88dubaï88 Membre
    01:47 modifié
    Ca y est on commence cet aprem, en esperant que le soleil sera encore présent et que Dubai ne fera pas sa tête de cochon :smilie_tischkante:
    Tu me diras comment ça s'est passé de ton coté!!!
  • cel88cel88 Membre
    01:47 modifié
    pas de soucis :wink:
    et comme tu le dis on a de la chance il y a du soleil meme si els temperatures restent peu elevees !
  • cel88cel88 Membre
    01:47 modifié
    avec daisy on a eu notre 1ere leçon
    un peu dure de prendre les bons reflexes mais c'est super ahreable
    en plus il faisait super beau
    j'ai vraiment apprecie
    l'educateur a un humour un peu lourd (je le savais j'ai eu mon lab' chez lui )mais bon ca reste sympas quand meme :):):)
  • dubaï88dubaï88 Membre
    01:47 modifié
    Nous aussi nous avons eu notre 1ere lecon aujourd'hui et franchement c'etait vraiment bien!!
    DuBAÏ est le plus petit autant question taille qu'âge mais bon la dame est vraiment bien et on voit qu'elle aime réellement les chiens.
    En 5 min elle a reussit à le mettre assis, couché et debout.
    Pèpère s'est bien amusé avec ses copains qui mesure au moins 20 cm de plus que lui et une bonne dizaine de kg.
    La dame nous a proposé de revenir demain matin mais bon l'aprem bouledo donc on va éviter parce que là on est rentrés et dodo de suite.
    Ca l'a calmé pour 2 bonnes heures et la maitresse aussi.
    Sieste en amoureux sur le canapé.
    On recommence dès samedi pro!!!
  • cel88cel88 Membre
    01:47 modifié
    nous c'etait pas la plus petite en taille car il y vait un petit pepere qui faisait a peine 1.5 kilo

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.