edvard le bulldog

edvardedvard Membre
juin 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour,

c est moi EDVARD, surnommé la patate ( surnom de ma maman, et je ne sais toujours pas pourquoi, je ressemble pourtant pas à une patate) je suis venu m inscrire ici pour faire de belles rencontres ( ce serait cool surtout dans le 74, suis avide de rencontres, petit clin d œil aux demoiselles) suis un bulldog français cool, j adore que l on me dise que je suis canon....un peu prétentieux....je sais mais j adore ça.....je m aime.....je partage ma vie avec mon papa & ma maman et un certains jules, l espèce de bulldog anglais avec qui suis obligé de partagé les je t aimes, les câlins et mon lit....un peu les boules le edvard.....bon mes hobbies préférés: manger les bouteilles en plastiques, courir après les pigeons,ouvrir les boites de conserves avec les dents, me balader en camion, les promenades en montagnes, les pommes de pin.....et surtout ma maman......alors voilaaa ma petite présentation, j aimerais vous en raconté plus, mais je pourrais faire de ma jeune vie de chien un long roman


ha oui si quelqu'un un pouvez me renseigné pour mettre ma bouille
«1

Réponses

  • COOPER44COOPER44 Membre
    16:19 modifié
    :ola: BIENVENUE chez Roger :ola:

    Pour les photos c'est par ici :
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t1119.html

    Pour ton avatar: Redimensionnes ta photo au format 150x240 pixels, ensuite tu clics en haut à gauche sur profil ... Tout en bas tu auras panneau de contrôle des avatars ;)

    @ plus
    :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:19 modifié
    :ola: Bienvenue!!!!!!!
    Amuse toi bien parmi nous!!
  • 16:19 modifié
    Bienvenue chez Roger :bouquet2: et merci pour cette présentation bien symphatique
    Me réjouis de voir les photos
  • D'JuneD'June Membre
    16:19 modifié
    :ola: Bienvenue :ola:
    Vivement des photos
  • billybilly Membre
    16:19 modifié
    edvard a écrit:
    bonjour,

    c est moi EDVARD, surnommé la patate ( surnom de ma maman, et je ne sais toujours pas pourquoi, je ressemble pourtant pas à une patate) je suis venu m inscrire ici pour faire de belles rencontres ( ce serait cool surtout dans le 74, suis avide de rencontres, petit clin d œil aux demoiselles) suis un bulldog français cool, j adore que l on me dise que je suis canon....un peu prétentieux....je sais mais j adore ça.....je m aime.....je partage ma vie avec mon papa & ma maman et un certains jules, l espèce de bulldog anglais avec qui suis obligé de partagé les je t aimes, les câlins et mon lit....un peu les boules le edvard.....bon mes hobbies préférés: manger les bouteilles en plastiques, courir après les pigeons,ouvrir les boites de conserves avec les dents, me balader en camion, les promenades en montagnes, les pommes de pin.....et surtout ma maman......alors voilaaa ma petite présentation, j aimerais vous en raconté plus, mais je pourrais faire de ma jeune vie de chien un long roman


    ha oui si quelqu'un un pouvez me renseigné pour mettre ma bouille

    BELLE PRESENTATION !!
    DEUX BEAUX BOULES EN PLUS : ANGLAIS ET FRANCAIS ! :enaccord14: :arrow:

    :P BIENVENUE CHEZ ROGER !!



    :ola: :ola: :ola:
  • edvardedvard Membre
    16:19 modifié
    P250309_09.58[02]
  • COOPER44COOPER44 Membre
    16:19 modifié
    edvard a écrit:
    P250309_09.58[02]

    Il faut mettre le lien de ta photo entre les balises ;)

    donc [img]http:%20XXXXXXXXXXXXXX[/img]
    Et ça donne:

    album_pic.php?pic_id=45662
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:19 modifié
    Kikoo!!et bienvenue!ah bin oui on veut voir leur frimousse!!c'est une question d'habitude pour les photos :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:19 modifié
    album_pic.php?pic_id=45661

    un ptit coup de pouce! :wink:
  • 16:19 modifié
    satine63 a écrit:
    album_pic.php?pic_id=45661

    un ptit coup de pouce! :wink:

    alors celle la de photo elle est extra !!!!
    bienvenue parmis nous .....
    mais j'aimerai bien les voir de face ces 2 loulous ..... ils ont de jolis ptit cul mais bon .... :D :D :D :D :D
  • edvardedvard Membre
    16:19 modifié
    bon je sais on ne me voit que de profil et bien sûres le seul cul aux jolies fossettes est celui de jules....c est pas cette photo qui mettra mes jolies atout en avant mais bon ma maman n est pas doué, d ailleurs merci COOPER44, on attend le retour de papa (au moins je suis que avec lui tous sera ok) pour rajouter quelques jolies photos, attention messieurs, attention mesdames, edvard le conquérants arrivent pour vos plus beaux yeux, moi la star, moi le beau gosse de ses dames.....je sais j en fais trop mais suis comme ça...
  • edvardedvard Membre
    16:19 modifié
    un grand merci a satine pour notre photo, nous sommes des amoureux de la nature heu non en faite on adore, on aime les vaches, peut être du au fais que nous partageons le même goût pour la couleur de nos vêtements
  • D'JuneD'June Membre
    16:19 modifié
    Hate de voir des photos de toi de face, ainsi que de lules ;-)
    Celle avec les vaches elle est au top mais ne te met pas particulièrement en valeur :-)
  • edvardedvard Membre
    16:19 modifié
    d ailleurs satine si tu pouvais nous le refaire ce jolie coup de pouce, j te l échouille a l avance
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:19 modifié
    edvard a écrit:
    un grand merci a satine pour notre photo, nous sommes des amoureux de la nature heu non en faite on adore, on aime les vaches, peut être du au fais que nous partageons le même goût pour la couleur de nos vêtements
    de rien! :wink: j'ai hate de voir leur frimousse! :lol: j'adore les anglais!!j'espere en avoir un un jour!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    juin 2009 modifié
    album_pic.php?pic_id=45667


    album_pic.php?pic_id=45668


    suffit de demander! :wink:
  • edvardedvard Membre
    16:19 modifié
    je sais D'June, cette photo ne me met pas en valeur et je sais que tu n attend que ça, de me voir, de croiser mon regard....en faite la j ai enfiler mon costume de gentleman car ta jolie frimousse RRRrrr
  • 16:19 modifié
    ahhhhhhhh enfin !!!! lol
    bein ça vallait le coup d'attendre .... ils sont splendide !!!! effectivement ils portent les mêmes vêtements que les vaches !!!!! :D :D :D :D
  • annabelleannabelle Membre
    16:19 modifié
    vous etes magnifiques !!! des gueules d'amour !!! :!: :!:
  • edvardedvard Membre
    16:19 modifié
    Et bien voilaaaa, on me voit enfin......encore merci a satine pour cette photo ....bon la j avais un peu froid et puis vous voyais y a le machin, le truc a coter du tronc, faut pas y prêter attention....c est le genre de choses qui pète ,qui ronfle et en plus il bouffe les meubles.....nannnnn faut se méfier de lui, il vous colle et vous lâche plus, il a posséder mon papa & ma maman et tous les gens qui le croise sur leurs chemins, il est contagieux.....nan arrêter tous de suite, ne regarder que moi sur la photo, je suis grand, je suis fort, je ne pète pas, ne ronfle pas.....hey hey hey et je dis toujours la vériter
  • 16:19 modifié
    :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: bienvenue a vous et vos loulous :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2:
  • D'JuneD'June Membre
    16:19 modifié
    edvard a écrit:
    je sais D'June, cette photo ne me met pas en valeur et je sais que tu n attend que ça, de me voir, de croiser mon regard....en faite la j ai enfiler mon costume de gentleman car ta jolie frimousse RRRrrr

    ah t'as raison, je craque complètement sur toi, mais ton pote jules ne me laisse pas indifférente non plus :oops:
  • edvardedvard Membre
    16:19 modifié
    je m incline et vous remercie tous......n hésiter surtout pas a nous dire et encore a nous dire que nous sommes beaux.....heu que je suis beau.....je reviendrais pour vous harceler de photos, de moi, rien que de moi et encore de moi....mmmm j adore ce site....j vais bien m y plaire.....alors je vous dis a la prochaine pour de nouvelles aventures
  • edvardedvard Membre
    16:19 modifié
    haaa nannnnn ma d'june ne me dis pas ça......tu me brise le cœur.....non pas jules....pas lui.....il pus.....il bave....et ne s est pas manger proprement, il en fou partout, il est pas sortable......je t offrirais des fleurs.....t offrirais des bijoux......te réchaufferais quand tu auras froid....te lirais des poèmes.....et je travaillerais dure pour t offrir une maison.....bon avec tous ça, dis moi que c est moi le plus beau et non cet imposteur
  • D'JuneD'June Membre
    16:19 modifié
    mdr, vous êtes beaux tous les 2 mais une petite préférence pour toi biensur, mais c'est parce qu'on a les même oreille ;-)
  • Douglas29Douglas29 Membre
    16:19 modifié
    Fais gaffe Edvard, y'a que des boubous canons sur le fow, tu as de la concurrence :evil: :evil: :evil: :amourchien: :amourchien:
  • 16:19 modifié
    :P :P Bienvenue sur le forum
  • ELIOSELIOS Membre
    16:19 modifié
    BONJOUR ET BIENVENUE !!!



    :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:
  • DanaoDanao Membre
    16:19 modifié
    tekila a écrit:
    satine63 a écrit:
    album_pic.php?pic_id=45661

    un ptit coup de pouce! :wink:

    alors celle la de photo elle est extra !!!!
    bienvenue parmis nous .....
    mais j'aimerai bien les voir de face ces 2 loulous ..... ils ont de jolis ptit cul mais bon .... :D :D :D :D :D


    :D :D :D :D

    Sinon bienvenue la patate :lol:
  • 16:19 modifié
    bienvenue parmis nous!comme ils sont beau les tit loups!!!!
    on adore les photos nous!!!!
  • 16:19 modifié
    bienvenue parmis nous :wink: :wink:
  • élo&dandyélo&dandy Membre
    16:19 modifié
    Bienvenue avec une mention spéciale pour la photo avec les vaches elle m'éclate :lol:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    16:19 modifié
    j'avais peur !!! car je me disais un bull anglais sans tête !!! :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:


    bienvenue !!!
  • GwenGwen Membre
    16:19 modifié
    T'es trop beau, mais j'adore ton frère :oops: :oops:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    16:19 modifié
    Bienvenue sur le forum!
  • edvardedvard Membre
    16:19 modifié
    bonjour, tous le monde et merci pour tous ses messages de bienvenue..... j appel satine, es tu l as ma sauveuse??? j ai rajouté 3 photos dans mon album, peux tu me les rajouter??? je te dis merci a l avance
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:19 modifié
    je m'en occupe :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:19 modifié
    album_pic.php?pic_id=45688


    album_pic.php?pic_id=45689


    album_pic.php?pic_id=45690

    voilou :wink:
  • 16:19 modifié
    bienvenue a vous 3!

    j'adore la photo avec les vaches!

    vous etes trop beau tous les 2! :wink:


    mais dis donc t'as un collier rose?t'es sure que jules c'est juste un coupain???? :) :) :)
  • 16:19 modifié
    j'adore tes 3 dernières photos ..... jules est magnifique .... je peux te le piquer !!! lol :D :D :D
    par contre je remarque que tu aimes bien prendre tes boubous en photos de dos .... :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.