Ejaculation jules

Bonsoir prémiere fois jules 4 mois 1/2 s êst éxcite sur ma jambe êt a éjaculé ou fait pipi ... Comment réagir a part dire non êt dans ton panier ! C êst Tot non ? Il faisait le geste comme un obsédé ! Suis pas choquée c êst un chien mais il a l air dominant besoin de vos conseils ! Merci

Réponses

  • OttoOtto Membre
    00:52 modifié
    Bah je pense que la réaction NON et on le laisse de côté un moment (on ne joue plus) est suffisante.
    Enfin, pour le mien ça a suffit ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:52 modifié
    *Iron a écrit:
    Bah je pense que la réaction NON et on le laisse de côté un moment (on ne joue plus) est suffisante.
    Enfin, pour le mien ça a suffit ;)


    :enaccord14:

    Il est précoce petit père ! :D :D
  • -Max--Max- Membre
    00:52 modifié
    Je connais ce soucis avec Max de temps à autre, des fois il veut s'accoupler avec ma jambe :D ou bien par moment il lui arrive un coup de folie de se mettre sur le dos et s'exciter pour gicler partout :D un " NON ! " sec s'impose et ça marche.
  • Babou30Babou30 Membre
    00:52 modifié
    j'ai eu de la chance pour le mien il n'a jamais pensé à la chose :) , c'est déjà arrivé sur notre jambe étant petit mais ce n'était que de la dominance car rien de sexuel et depuis qu'on lui a dit "non" ferme c'était fini.
  • 00:52 modifié
    Le non ferme, en le repoussant ( délicatement) ça devrait suffire :wink: A mon avis ça devait être un peu de pissou, tres clair, parce que sinon c 'est ... un peu visqueux et un peu opaque :!:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    00:52 modifié
    :D Je n'ai jamais était confronté à ce problème, je pense que lui dire non quand il le fait devrait être suffisant. Ici Graphity s'excite mais sur sa copine Vanille :sifle:
  • IvanohéIvanohé Membre
    00:52 modifié
    C'est vrai qu'il est précoce Jules :D bon ben le prendre par la peau du cou et "Non" ferme et définitif. Ici Ivanohé s'excite sur Luigi (la chatte) pendant 2 mnts puis il arrête...
  • bebe OLGAbebe OLGA Membre
    00:52 modifié
    Il faut pas seulement voir le caractère sexuel de la chose, parceque moi j'ai une femelle et Olga le fait aussi, pour mon vétérinaire ca peut aussi être un jeux pour le chien, surtout quand les premières fois on rigole ca les amuse, d'ailleurs quand elle joue avec le chien de ma mère qui est un mâle et bien dès fois elle lui monte dessus et s'excite sur sa tête, trop drôle . Un jeux pour elle.

    Donc ce n'est pas forcément un problème sexuel ou de dominance. Et puis ma première boubou qui était aussi une fille le faisait sur les hommes et là oui c'était une façon de les dominer sans qu'elle soit pour autant dominante avec eux.
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    00:52 modifié
    bebe OLGA a écrit:
    Il faut pas seulement voir le caractère sexuel de la chose, parceque moi j'ai une femelle et Olga le fait aussi, pour mon vétérinaire ca peut aussi être un jeux pour le chien, surtout quand les premières fois on rigole ca les amuse, d'ailleurs quand elle joue avec le chien de ma mère qui est un mâle et bien dès fois elle lui monte dessus et s'excite sur sa tête, trop drôle . Un jeux pour elle.

    Donc ce n'est pas forcément un problème sexuel ou de dominance. Et puis ma première boubou qui était aussi une fille le faisait sur les hommes et là oui c'était une façon de les dominer sans qu'elle soit pour autant dominante avec eux.

    :enaccord14:
  • Merci à tous

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.