élevage dans la région nord?

BoogyBoogy Membre
novembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour tout le monde, voilà nous sommes nouveaux sur ce forum et nous allons bientôt adopter une ptie "boule" qu'on appellera Boogy. demain on doit aller voir des chiots de trois semaines et j'aimerai savoir si parmi vous, vous connaîtriez des éleveurs dans la région du nord pas de calais parce que nous aimerions avoir notre chiot le plus vite possible (et ceux qu'on va voir demain ne sont dispo qu'en décembre) nous sommes d'arras exactement. je vous remercie d'avance à tous grosses bizzzz et bonne soirée!! :bouquet2:

Réponses

  • SabrinaSabrina Membre
    04:55 modifié
    Je connais un élevage en Picardie, mais la prochaine portée est pour printemps 2007.

    Sinon, quelques liens pour aider la recherche:
    http://www.cbf-asso.org/
    http://www.chiens-de-france.com/
    http://www.chien.com/index2.html

    pourquoi est-ce si pressé?..
  • BoogyBoogy Membre
    04:55 modifié
    Si nous voulons un chiot tout de suite, c pour lui faire au plus vite plein de grosses papouilles et lui donner tout l'amour possible :lol:

    En tout cas merci d'avoir repondu si vite et si d'autres personnes connaissent des elevages, n'hésitez surtout pas! :sm6:


    a bientôt.
  • martynieremartyniere Membre
    04:55 modifié
    Voila du sérieux qui ne doit pas être très loin de chez toi http://www.bouledogue.fr.st/
  • BoogyBoogy Membre
    04:55 modifié
    merci pour la réponse mais j'ai été voir et actuellement il n'y a pas de chiots.. :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:55 modifié
    tu recherches un chien lof ou non lof ?
  • ACANACAN Membre
    04:55 modifié
    Boggy, je t'ai envoyé un MP.

    Bienvenue dans l'aventure "boubou"
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    04:55 modifié
    La folie des boubous :D :D :D :D :D :D

    Bienvenue sur le forum !!!!!

    C'est super cool !!!

    Normal que vous ayez craqué sur les boulis, Roméo est tellement beau !!!!
    Mais moi je veux que vous preniez une femelle !!!!! Je veux qu'il trempe le biscuit !!!!!! :wink: :arrow: :arrow: :arrow:

    Et dès que vous avez trouvé l'élevage je veux des photos de la fifille :D

    Gros gros bisous à vous deux :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BoogyBoogy Membre
    04:55 modifié
    Trop tard le chiot a été réservé dans un élevage familial de l'oise.
    On a pas encore de photos tout ce qu'on peut vous dire, c qu'il est bringé clair avec un plastron blanc.



    alors..... en attendant:


    voila papa:

    wl2zs1qzc12fi0.jpg



    voila maman:

    voxufwdy382pq5.jpg



    papa et maman tous les deux:

    vk52j812n42sx3.jpg



    et moi, dans quelque temps je ressemblerai, à peu de choses prés, à lui:

    41mf05yfgh2df9.jpg


    pleins de bisous à tt le monde, surtout à vous 2, euhhhhh..... bientôt à vous 3 :love:
  • SabrinaSabrina Membre
    04:55 modifié
    Félicitations!
    j'aime bien la moman elle a des airs de la mienne :love:
    Dans quel élevage as-tu pris?
  • 04:55 modifié
    Lol Sabrina, quand j'ai vu la maman, me suis dit on dirait Augustine ... Même robe, même corps, même tête, même menton ... :lol:

    En tous les cas la maman et le papa sont superbes, moi j'aime beaucoup ... Typé comme il faut .... Tu vas avoir un joli bébé .. Il sont déjà nés?

    :love:
  • BoogyBoogy Membre
    04:55 modifié
    La maman est très très jolie et le papa est un champion, il a remporté pas mal de prix en expo!! sinon l'élevage c'est le harras de cottonoise les éleveurs sont supers sympas, on y a été hier et les petits sont nés, c'était trop mignon il tenait à peine sur leurs pattes lol ils ont trois semaines à peu près et le ptit qu'on va prendre est déja un gros pépère lol :lol:
    si y'en a qui recherche un ptit bouli il reste encore 4males dispo super mimi en plus l'éléveur les fait à 900euros lof. enfin voila, on attend une vraie ptite boule d'amour :love: vivement qu'l soit là, on retournera certainement le voir dans peu de temps et on prendra des photos!!! bizoux à tout le monde à bientot
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    04:55 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: Nous on voulait une fifille :D

    Les parents sont magnifiques :arrow: :arrow:

    Je pense que vous devez l'anguir :roll: Normal...
  • BloodyBloody Membre
    04:55 modifié
    :ola:
  • BoogyBoogy Membre
    04:55 modifié
    C'est clair qu'on languit (surtout moi :wink: ) mais bon en même temps on a déjà de quoi s'occuper avec nos ptits monstres!!! :evil:

    dsc0157de5.jpg

    Berlioz à gauche et ptit loulou à droite... ils viennent de finir de se bagarer dans le sèche-linge :smilie_daumen1:

    dsc0120jh6.jpg

    y sont pas tout mimi?? :smilie_herz:


    dsc0131vq3.jpg

    le gros berlioz (un "gueulard" comme max lol)

    dsc0127xs9.jpg

    ça donne pas envi d'en avoir un??? :D
  • ACANACAN Membre
    04:55 modifié
    Il va bien s'amuser le petit bouli, ça va être la fête chez toi
  • silviasilvia Membre
    04:55 modifié
    bien du bonheur avec votre bouli!
    les furets c est pas trop mon truc désolée :wink:
  • BoogyBoogy Membre
    04:55 modifié
    les furets ont mauvaise réputation mais c'est des ptits animaux adorables qui sont super intelligents!!! enfin bon... on peut pas tout aimer... mes ptits fufus sont adorables et tout mimi et je les adore :love:
  • 04:55 modifié
    Boogy a écrit:
    les furets ont mauvaise réputation mais c'est des ptits animaux adorables qui sont super intelligents!!! enfin bon... on peut pas tout aimer... mes ptits fufus sont adorables et tout mimi et je les adore :love:

    Des vrais gueules d'amour .... Moi j'avais un rat, Jack, mon dieu l'intelligence de ces petites bestioles .... Je me tâte pour en reprendre un mais bon faut être raisonnable, il ne sera pas très heureux au milieu de tous les chiens .... :( :( :(

    Merci pour ces jolies photos :oops:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    04:55 modifié
    :D :D :D Qui a dit que Max est un gueulard ??

    Moi j'ai pas compris ça le 20 mai ....... :evil: :evil:
  • BoogyBoogy Membre
    04:55 modifié
    euh max a pas bien compris :perplexe: qu'est-ce qui s'est passé le 20mai??????? :P
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:55 modifié
    demande à vickie et Paulette ils sont du nord et elle vient d'avoir des bébés peut être en a t elle encore un ou une ?
    Sinon moi Freddy je l'ai eu en Belgique dans un élevage familial et là il y a deux bébés, des cailles fauves en plus deux petits males si ça t'intéresse elle est aussi sur roger = jolie frimousse à plus
  • BerlingotBerlingot Membre
    04:55 modifié
    Bonjour et bienvenue !!!

    Plein de bonheur avec votre futur boubou !
    :arrow: :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    04:55 modifié
    Moi je trouvais que la maman avait un faux air de Too Many :D :D :D

    Les parents sont très beaux, j'adore ce type justement pas trop typé ! Le petit devrait être superbe !! :wink:
  • BoogyBoogy Membre
    04:55 modifié
    merci à vous tous pour toutes ces réponses, ça fait chaud au coeur :enaccord14: en tout ca dès l'arrivée de mon pti bouli jmets la tonne de photos!!!! bizouxx à tous :P
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    04:55 modifié
    Et surtout après on se voit très rapidement afin que Kiki Boy lui montre les secrets du métier :evil: :evil:

    :D :D

    J'anguis de voir les photos.

    J'espère que la cohabitaton avec les furets se fera sans problème :wink:

    On vous fait de gros bisous :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.