| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Buzz Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 1990 Localisation: Colombes Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Dim 18 Fév, 2007 1:15 pm Sujet du message: Elevage de beauceron |
|
|
Bonjour,
Je sais pas si vous allez pouvoir m'aider mais je cherche un très bon élevage de beauceron dans la région centre, nous voulons offrir un chiot à ma maman pour le mois de mai.
Si vous connaissez ce serait super, je vais faire mes recherches de mon côté.
|
 |
|
|
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
|
|
 |
boston Bouledogue sage

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 2247 Localisation: loire Date de naissance du bouledogue(s): 9 aout 2006
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Dim 18 Fév, 2007 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
je ne peut pas t'aider desolée _________________
corinne et boston |
|
|
 |
|
|
bonny_mad_love Jeune bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 342 Localisation: 74 Date de naissance du bouledogue(s): née le 26.01.06
     votes: 1 (aide)
|
Posté le: Dim 18 Fév, 2007 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
salut ma maman a une femelle beauceron de 7ans,elle vient d'un bon élevage par chez nous en haute savoie c'est vraiment trop loin?lol
fin sa dépend de ce que tu cherches comme gabarit? Car eux ils font du grand gabarit.Pour te donner une idée la mienne fait 68cm au garrot pour une bonne quarantaine de kgs. _________________ je serais pour toi unique au monde, tu seras pour moi unique au monde... |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9204 Localisation: Deux-Sèvres Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 71 (aide)
|
Posté le: Dim 18 Fév, 2007 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
non désolé  _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
Buzz Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 1990 Localisation: Colombes Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
|
Posté le: Lun 19 Fév, 2007 8:32 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | salut ma maman a une femelle beauceron de 7ans,elle vient d'un bon élevage par chez nous en haute savoie c'est vraiment trop loin?lol
fin sa dépend de ce que tu cherches comme gabarit? Car eux ils font du grand gabarit.Pour te donner une idée la mienne fait 68cm au garrot pour une bonne quarantaine de kgs |
Haute Savoie oui ça fait vraiment loin...
On cherche un gros gabarit car on y est habitué et on trouve ça plus joli! On en a eu 2, le dernier est mort y'a quelques mois et c'est une grande peine pour ma maman, ça fait un grand vide et personne pour garder la maison. |
|
|
 |
|
|
bonny_mad_love Jeune bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 342 Localisation: 74 Date de naissance du bouledogue(s): née le 26.01.06
     votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mar 20 Fév, 2007 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
arf dsl alors j'peut pas t'aider...oui nous aussi on préfère le gros gabarit par ces truk rikiki qu'on croisé défois en expo lol
pense à nous mettre des photos quand tu auras trouver ton bonheur  |
|
|
 |
cerise Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 2724 Localisation: MAICHE Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois
   votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mar 20 Fév, 2007 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
desole je peut pas t aider.
milles lechouilles. _________________
Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous |
|
|
 |
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5368 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Mer 21 Fév, 2007 12:05 am Sujet du message: |
|
|
Alors là?
C'est comment un beauceron, c'est comme un bas rouge non? _________________
J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh |
|
|
 |
|
|
Berlingot Bouledogue adulte

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 868 Localisation: Yvelines - Marne Date de naissance du bouledogue(s): né le 26 février 2006
|
Posté le: Mer 21 Fév, 2007 9:06 am Sujet du message: |
|
|
Pour Angie un Beauceron c'est ça :
J'en ai 2 à la maison Ugo qui à 3ans et la petite dernière qui à 4 mois (à savoir qu'on a plus le droit de leur coupé les oreilles).
Beauceron, bas rouge ou berger de beauce c'est pareil !!!
Buzz je t'envoi un MP !! _________________
 |
|
|
 |
Buzz Bouledogue sage

|
Posté le: Mer 21 Fév, 2007 9:07 am Sujet du message: |
|
|
pas reçu de MP...  |
|
|
 |
Berlingot Bouledogue adulte

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 868 Localisation: Yvelines - Marne Date de naissance du bouledogue(s): né le 26 février 2006
|
Posté le: Mer 21 Fév, 2007 9:13 am Sujet du message: |
|
|
Ca y'est c'est parti  |
|
|
 |
|
|
Buzz Bouledogue sage

|
Posté le: Jeu 10 Mai, 2007 8:15 am Sujet du message: |
|
|
| Ca y est, mon père est décidé, alors je reprends les recherches! |
|
|
 |
|
|