Elevage en Haute-Garonne & Dpts voisins

leo31leo31 Membre
février 2014 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,

Après m'être renseigné, avoir écouté tous vos conseils, et m'être préparé à l'arrivée de mon futur petit Bou, je chercher activement un élevage dans le département de la Haute Garonne.

Je sais que le choix de l'élevage est important, c'est pour ça que je le tourner encore vers vous (qui êtes de très bon conseils).
Connaissez vous les élevages? Quels sont ceux recommandes? Et ceux a éviter?

Réponses

  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    12:35 modifié
    Je ne pourrai pas te renseigner car je ne suis pas de cette région

    Merci à ceux qui y répondent de ne pas donner le nom de l'élevage directement ici, envoyez lui par mp ;)
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    12:35 modifié
    Bonjour je suis des Pyrénées Atlantiques en bordure du 65. Si tu veux je peux te donner les coordonnées de l'élevage de Fionna.
    Après tout dépend où tu es en Haute Garonne :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.