élevage sérieux dans le rhone -alpes?

dharmadharma Membre
octobre 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
je ne veux pas baisser les bras et souhaite toujours acquérir une boubou ,le problème c'est que je suis très méfiante des éleveurs et j'ai peur que sa se reproduise!!peut etre que 2009 sera une autre année !c'est pour sa que je voulais vous demander si vous connaissiez des éleveurs sérieux dans le rhone alpes?

Réponses

  • cel88cel88 Membre
    15:04 modifié
    j'espere que tu trouvera ta petite boubou
  • 15:04 modifié
    dans la loire il y a attoca blanca ils ont bonne reputation apres je connais pas personnellement ils ont un site vas voirhttp://www.XXXXXXXXXXXX
  • PelissePelisse Membre
    15:04 modifié
    Je t'envoie un mp mais je ne sais pas si cet éleveur est dans ton coin :wink:
  • 15:04 modifié
    oupsssssssss desole pour le nom fallait pas je te l'envoie en mp
  • dharmadharma Membre
    15:04 modifié
    merci beaucoup
  • 15:04 modifié
    il y a un élevage dans le massif des bauges, d'ailleurs il porte ce nom l'élevage... :wink:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    15:04 modifié
    je t'enwoie par MP le site de mon eleweuse.......elle est super ses chiens sont supers tout y est super!!!!!! :wink:
  • 15:04 modifié
    je te passe le nom d'un élevage en MP que j'ai connu par un refuge où l'éleveuse est aussi bénévole très en plus de son travail d'éleveuse !
  • PelissePelisse Membre
    15:04 modifié
    il y a un élevage dans le massif des bauges, d'ailleurs il porte ce nom l'élevage... :wink:

    C'était ça moi aussi :wink:
  • 15:04 modifié
    Pelisse a écrit:
    il y a un élevage dans le massif des bauges, d'ailleurs il porte ce nom l'élevage... :wink:

    C'était ça moi aussi :wink:

    :lol: :lol: :lol: :lol:
    c'est vrai que l'élevage de manue (madoudou) a l'air super aussi
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:04 modifié
    l'élevage de Delphine est génial, une éléveuse consciencieuse sur qui on peut compter, d'ailleurs Anais a craqué pour ses chiens fauve-rouge !! :oops:

    Apres faut pas hésiter à se déplacer , les voyages forment la jeunesse :idea: :idea:
  • 15:04 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    l'élevage de Delphine est génial, une éléveuse consciencieuse sur qui on peut compter, d'ailleurs Anais a craqué pour ses chiens fauve-rouge !! :oops:

    Apres faut pas hésiter à se déplacer , les voyages forment la jeunesse :idea: :idea:

    C'est clair apre faut aimer les fauves.
    :love: Je pense que la prochaine sera de la haut ;)
  • 15:04 modifié
    J'ai de super éléveur a Saint Jean Bonnefond je t'envoi le lieu ils ont de super chiens et font de bon resultat en expo, et ce sont vraiment des gens tres serieux je t'envoi par mp... ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.