Elevage

WatsonWatson Membre
janvier 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bien le bjr les zamis


Comme vous le savez... nous aimerions prendre un 2eme bouledogue!
Un fauve!!

Nous sommes en contact avec un élevage pres de chez nous... dont une femelle fauve etait saillie... mais elle vient de mettre bas et pas de fauve :cry: :cry: prochaine portée (d une autre femelle fauve) prevue pour l'automne!!

Ca fait plus de 6 mois que l'on attendait cette portée... avec quasi certitude d'avoir un ptit fauve ... La nouvelle est tombée ce matin (2 caille et un bringé) nous etions assez décu :cry: :cry:

Alors je vous pose la question ... connaissez vous un elevage SERIEUX... et qui fait "dans le fauve"
Peut etre meme qu'il y a des eleveurs tres serieux parmis nous :wink:

Bon, par facilité, eviter de me communiquer des adresses dans le sud :wink: meme si la region est tres jolie !!!! suis de belgique

Alors voila, je compte sur vous

Merci

Réponses

  • CancunCancun Membre
    06:02 modifié
    dsl je ne connais pas trop des eleveurs de couleur fauve sa serai plus caille , bringés ...
    j'espere que tu trouveras vite ton bonheur !!
    bisous a watson :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    06:02 modifié
    la bretagne c'est trop loin ?
  • madoudou67madoudou67 Membre
    06:02 modifié
    je t'ai enwoyé un MP
    j'espère que tu trouweras bientot ton bonheur...

    moi l'éleweuse de Clint a prewu une portée de fauwe pour le printemps mais c'est pres de lyon j'pense que ca fait loin pour toi??
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    06:02 modifié
  • WatsonWatson Membre
    06:02 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    la bretagne c'est trop loin ?


    Tu peux tjs m'envoyer le lien si tu connais un elevage !!

    C'est pas tout pres... mais j'adore la bretagne et on y va souvent en vacances :wink:
  • PelissePelisse Membre
    06:02 modifié
    Je connais une éleveuse en Belgique (Namur) elle a des fauves, je peux te donner ses coordonnées si tu veux, c'est un élevage avec très peu de chiens élevés dans la maison :wink:
  • WatsonWatson Membre
    06:02 modifié
    Pelisse a écrit:
    Je connais une éleveuse en Belgique (Namur) elle a des fauves, je peux te donner ses coordonnées si tu veux, c'est un élevage avec très peu de chiens élevés dans la maison :wink:


    Oui, biensur c'est tout pres de chez moi ...

    Merci :wink:
  • 06:02 modifié
    coucou watson j ai une amie qui connais pleins de monde en belgique pour des boulette et il me semble qu elle sait ou y a des fauve!veux tu un lof ou non lof?combien peux tu mettre !
  • 06:02 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    coucou watson j ai une amie qui connais pleins de monde en belgique pour des boulette et il me semble qu elle sait ou y a des fauve!veux tu un lof ou non lof?combien peux tu mettre !
    a mon avis elle doit vouloir un lof si elle recherche un éleveur.
    Désoler mais je ne peux pas t'aider, connais pas.. :oops:
  • 06:02 modifié
    oui mais y a des eleveur particulier sans affixe il me semble?
  • WatsonWatson Membre
    06:02 modifié
    Je souhaite un LOF (pedigré) dans un élevage sain !! un bon élevage qui prend soin du chien!

    Le prix... je vais dire que je ne suis pas trop regardante !! sans me faire arnaquer no plus... j'attache plus d importance a la qualite de l'elevage qu'au prix
  • CACTUSCACTUS Membre
    06:02 modifié
    il y a un elevage de boubou fauve dans le nord de la france ou ils ont des porte !!!
    je t envoie par mp le lien
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:02 modifié
    Aller on va reussir a trouver ca roger le bouledogue est une grande famille :wink:
  • val59val59 Membre
    06:02 modifié
    Watson je t'ai envoyé un mp
  • WatsonWatson Membre
    06:02 modifié
    Ok, merci les zamis :enaccord14:

    Vs m'avez deja envoyer pas mal de site, adresse,...
    Je vais parcourir ca ce week end a mon aise


    Vs etes les + :idea: :wink:

    Je vous tiens au courant
  • QuarltonQuarlton Membre
    06:02 modifié
    Coucou Watson

    Je t'ai envoyé un MP

    bisous

    Stéphanie
  • PITY-VICKYPITY-VICKY Membre
    06:02 modifié
    cest mieux que le site des pages jaunes sur le site de Roger!!! hhihihihi!!

    demande ... et tu trouves tout ce que tu veux!!!
  • 06:02 modifié
    MOI THEO ET MON COPAIN VICTORE NOUS SOMME DISPONIBLE POUR SAILLIE
    TEL XXXXXXX
    A RESERVER CHIOTS CAILLE FAUVE MALES OU FEMELLES ET FAUVE OU FAUVE ROUGE MALES OU FEMELLES DISPONIBLE FIN FEVRIER 2008



    http://villeneuvois.chiens-de-france.com/

    Les coordonnées sont à envoyer par mp SVP :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.