éleveur staffy

Coucou les copains :P

Mon chéri souhaiterai avoir un staffy (dans quelques années :wink: ) et je voudrais savoir si certains connaissent des éleveurs sérieux.

Merci :arrow:

Réponses

  • AlixAlix Membre
    21:36 modifié
    QUI CONNAIT UN ELEVEUR POUR ALOHA ? :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:36 modifié
    :( :( :( :( :( :( :( :(
  • PJPJ Membre
    21:36 modifié
    si tu veux une bonne adresse garantie, va sur monsieur pitbull, le site de Sandy... de ma part, tu auras les bonnes adresses et surtout celles à éviter ;-)
    :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:36 modifié
    Bonne recherche pour ton futur poto coupinette avec les bonnes adresses de tonton PJ ( :oops: :oops: :oops: désolée ca m'amusait bien de mettre ca.... RE :oops: :oops: :oops: )... :arrow:
  • GoliathGoliath Membre
    21:36 modifié
    Aloha a écrit:
    Coucou les copains :P

    Mon chéri souhaiterai avoir un staffy (dans quelques années :wink: ) et je voudrais savoir si certains connaissent des éleveurs sérieux.

    Merci :arrow:
    je te donne ça mercredi ou jeudi un collegue de boulot a était en chercher un derriere nancy ou dans les vosge le week end dernier cheez un eleveru connu de staffy ama staff fila brasiliero etc.....

    par contre je sais pas si d ici quelque année sa sera encore possible avec toutes ces lois de me****
  • AlohaAloha Membre
    21:36 modifié
    merci les coupains :arrow:

    J'espère aussi qu'avec leurs lois ça sera toujours possible :(
  • PJPJ Membre
    21:36 modifié
    Bonne recherche pour ton futur poto coupinette avec les bonnes adresses de tonton PJ ( :oops: :oops: :oops: désolée ca m'amusait bien de mettre ca.... RE :oops: :oops: :oops: )... :arrow:


    :D :D
  • PelissePelisse Membre
    21:36 modifié
    Juste un conseil quand même pour ce genre de race qui necessite beaucoup d'attention pour la sociabilisation quand ils sont chiots, mieux vaut éviter les éleveurs multi races, par là j'entend plus de 3 races ça fait beaucoup de chiens pour avoir bien le temps de s'occupper des chiots :wink:

    Tonton PJ ça c'est mignon, ça fait un peu les bons conseils de tonton PJ :D :wink:
    :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    21:36 modifié
    Moi j'aime bien l'élevage de Miss Daisy les chiens sont superbes (mais je ne connais pas le site et je ne trouve pas) et aussi de la Lune de Sang là j'ai le lien : http://staffie44.free.fr/accueil.htm
    :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.