Elfi, joue a cache cache =)

Tu me voit pas j'espere :sm11:
album_pic.php?pic_id=58385

album_pic.php?pic_id=58384

En Mode grenouille :D
album_pic.php?pic_id=58386

Juste les fesse dans mon panier :lol:
album_pic.php?pic_id=58387

Réponses

  • LucienneLucienne Membre
    20:55 modifié
    Vous aussi vous jouez à cache-cache ?!!! Tes photos sont trop rigolotes ! J'adooooooore le mode grenouille ! Elfi tu es superbe ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • ZHUZHU Membre
    20:55 modifié
    :) :) :) cette tete d amour cest tellement plus frai sur le carrelage qu il y reterai des heures
  • 20:55 modifié
    ZHU a écrit:
    :) :) :) cette tete d amour cest tellement plus frai sur le carrelage qu il y reterai des heures
    Ah oui sa c'est vrai =)
  • ZHUZHU Membre
    20:55 modifié
    J ai le meme a la maison ^^ le carrelage il adoooooorrrreee :lol: :lol: :lol:
  • 20:55 modifié
    Hiihii :) et apres hop dans le panier car elle a froid a son bidon
  • ZHUZHU Membre
    20:55 modifié
    oui c est exactement ca !!! :lol: :lol: ou alors moi zhu il file directe au soleil :D :D sur la terrasse bien chaude =)
  • DjedaïDjedaï Membre
    20:55 modifié
    Elle est toute mimi :arrow:

    Ils aiment tous la fraicheur du carrelage quand il fait chaud, le miens il change d'endroit quand le carrelage devient trop chaud :)
  • 20:55 modifié
    :D Oui aussi, apres elle vien me voir et il y a juste sa tache noir qui ai toute chaude
  • 20:55 modifié
    Djedaï a écrit:
    Elle est toute mimi :arrow:

    Ils aiment tous la fraicheur du carrelage quand il fait chaud, le miens il change d'endroit quand le carrelage devient trop chaud :)

    oui la mienne elle le fait quand ont rentre de promenade elle rempe par terre ma soeur dit quel fait le militaire :D c'est trop marrant
  • ZHUZHU Membre
    20:55 modifié
    :D :D :D :D moi il adore se rouler sur le dos les 4 pattes en l air il me fait trop marrer quand il fait ca mais lui il adore
  • DjedaïDjedaï Membre
    20:55 modifié
    Elfi a écrit:
    Djedaï a écrit:
    Elle est toute mimi :arrow:

    Ils aiment tous la fraicheur du carrelage quand il fait chaud, le miens il change d'endroit quand le carrelage devient trop chaud :)

    oui la mienne elle le fait quand ont rentre de promenade elle rempe par terre ma soeur dit quel fait le militaire :D c'est trop marrant

    le miens aussi rampe :D
  • 20:55 modifié
    :D :D Ils sont incroyable n'au Boulles
  • = Yoda == Yoda = Membre
    20:55 modifié
    :love: t'es trop choute !!!
  • 20:55 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:


    adorable coquine :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 20:55 modifié
    Rho la choupinette, elle se planque ! :) :) :)


    Sacrée Elfi ! :lol:
  • 20:55 modifié
    :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:55 modifié
    :love:
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    20:55 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    20:55 modifié
    C'est trop mimi quand elle se cache , trop belle la bouille !
  • 20:55 modifié
    :099: Merci pour tout les compliments =)
  • BOUBA26BOUBA26 Membre
    20:55 modifié
    :D comme il se cache c'est choux! mon Bouba lui aussi dort en mode grenouille! seulement les pattes arriéres dans le panier!!! j'ai la même photo dans mon album! :)
  • 20:55 modifié
    BOUBA26 a écrit:
    :D comme il se cache c'est choux! mon Bouba lui aussi dort en mode grenouille! seulement les pattes arriéres dans le panier!!! j'ai la même photo dans mon album! :)
    :D Ohh c'est vrai je vien d'alléée voir la photo elle ai trop chou =)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.