Elite cherche nounou pour les vacances (Gironde)

ELITEELITE Membre
juillet 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous.

Cela fait un moment que je ne suis pas venu. Vous avez toujours su m'aider donc une fois de plus je me retourne vers vous.

Je me suis toujours débrouillée pour emmener Elite avec moi en vacances. Mais cette année c'est impossible (camping prévu). Impossibilité également de la faire garder par des proches.

Je ne veux pas la mettre en pension pour qu'elle soit enfermée à longueur de journée. J'aimerai pouvoir trouver un particulier de confiance. Je souhaiterai donc savoir si vous connaissez un réseau de personnes de confiance dans le 33 (proche Bordeaux-Langon)??? Vous comment faites-vous pour vos loulou pendant les vacances?

Merci d'avance à vous.

Réponses

  • From BostonFrom Boston Membre
    13:03 modifié
    Je t'aiderais bien, je suis dans le secteur et j'ai plein de temps libre...

    Mais bien que je sorte Boston très souvent (nous sortons quasiment tous les jours au parc ou au lac), je vis en appartement sans jardin...

    La cohabitation ne serait peut-être pas idéale... Boston est un foufou, ils me mettraient la maison sans dessus dessous à force de jouer.

    Je vais demander dans mon entourage mais je ne promets rien... Peut-être Fosto? Fun? Mitchoom?


    (Ceci dit, si tu ne trouves vraiment personne et est coincée, en dernier recours je peux faire un petit effort... mais ça n'est pas l'idéal pour Elite)


    C'est pour combien de temps?
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    juillet 2011 modifié
    Il faut que tu dises la période, et pour combien de temps !
    Sinon je veux bien !
    J'habite à côté de Libourne (40 km de Bordeaux !)
  • From BostonFrom Boston Membre
    13:03 modifié
    Ah ben tout va peut-être finir par s'arranger! =)

    Je croise les doigts!
  • ELITEELITE Membre
    13:03 modifié
    Merci pour vos réponses.
    Effectivement, des précisions s'imposent.
    Les vacances sont prévus la 2ème quinzaine d'aout pendant une dizaine de jours (dates pas encore fixes).
    Pour ce qui est d'Elite, elle a eu un problème neurologique étant petite. A la voir, rien n'y parait. Sauf qu'après quelques minutes d'effort, ces pates du coté gauche trainent. Du coup, depuis, les promenades en laisse son impossibles, à trop marcher, elle se blaisse aux pates. Ici, elle vit une vie paisible. Nous avons une maison avec jardin dans lequel elle peut faire la folle et courir...mais jamais trop longtemps. Le mieux pour elle serait donc maison ou apprtement avec un petit coin de jardin. C'est une chienne qui ne demande donc pas à ce qu'on la sorte pour des promenades mais juste à ce qu'on lui ouvre la porte du jardin. Pour le reste elle est comme les autres boubou, elle joue, elle boude quand elle ne veut pas faire quelque chose, elle ronfle quand elle est fatiguée...un boubou quoi! Voila, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    13:03 modifié
    Pour moi c'est bon ! J'ai un appartement avec 30m² de jardin clos et je suis là dans la période que tu annonces. Par contre elle est stérilisée???????
  • ELITEELITE Membre
    13:03 modifié
    Oui Elite est stérilisée.
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    13:03 modifié
    Donc c'est comme tu veux mais moi je suis prête à t'aider !
  • ELITEELITE Membre
    13:03 modifié
    Je te propose qu'on se laisse un peu de temps dans la mesure où j'habite à 1 heure de chez toi. On verra su quelqu'un de plus proche se manifeste. Si non, je te recontacterai pour qu'on se rencontre et que tu fasses connaissance avec Elite, et Elite avec Fun. Il est vrai que ton environnement conviendrait à Elite. Ca te va?
  • MitchoomMitchoom Membre
    13:03 modifié
    C'est super de pouvoir s'arranger comme ça !
    Pour moi ça n'aurait pas été possible, on ne part pas en vacances mais la famille passe les vacances chez nous, du coup je n'aurais pas pu m'occuper convenablement d'Elite ! Et puis je ne connais pas trop le comportement de Mitchoom si il devait vivre avec un autre chien ! :?: J'attends une nouvelle rencontre boubou pour voir son comportement avec les autres chiens ! :lol:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    13:03 modifié
    Oui très bien ! Si tu veux je peux me déplacer. Tu habites où?
  • ELITEELITE Membre
    13:03 modifié
    FUN: Je te recontacterai dans 1 ou 2 semaines pour voir si entre temps, je ne trouve pas une solution plus proche. Dans le cas contraire, c'est moi qui viendrai te présenter Elite.Ok?

    MITCHOUM: merci quand même.
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    13:03 modifié
    Très bien, ne t'inquiète pas si je ne répond pas trop vite, je serai en vacances mais je surveille !
  • ELITEELITE Membre
    13:03 modifié
    Ok merci.
    Alors bonnes vacances et à bientôt.
  • ELITEELITE Membre
    13:03 modifié
    Apparemment y'a pas de copain ou de copine proche de chez moi.
    Si tu es toujours d'accord pour qu'Elite devienne la copine de vacances de FUN dis-moi quand est-ce qu'on pourrait se voir pour que tu puisses la rencontrer?
    Merci d'avance.
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    13:03 modifié
    Si tu veux on peut se voir la première semaine d'août. On se tient au courant. C'est avec plaisir que nous prendrons soin de ta petite Elite. Fun est ravi !!!!!!!
  • Gadget10Gadget10 Membre
    13:03 modifié
    C'est super ce systéme là , et sa permet au boubou d'en découvrir d'autres , sa leur fais de nouveaux amis .

    Croisons les doigts pour qu'entre Fun & Elite , le courant passe !
  • ELITEELITE Membre
    13:03 modifié
    Chouette, ça y est; Elite va pouvoir partir en colonie de vacances chez Fun. Encore merci à Fun et sa maîtresse, ...je suis enfin soulagée.
    A bientôt.
  • Gadget10Gadget10 Membre
    13:03 modifié
    Sa y'est ils se sont rencontrés ? Comment sa s'est passé ? :D
  • ELITEELITE Membre
    13:03 modifié
    Non la rencontre n'est pas encore prévu. La maîtresse de FUN ne va pas tarder à rentrer de vacances. On doit se recontacter à son retour pour se rencontrer.
  • GuimanGuiman Membre
    13:03 modifié
    SUPER cette entraide !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.