Ella a besoin de vous + op possible + apres l'op

septembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
Ella a de grave problèmes respiratoires mais sa maîtresse n'a plus les moyens de financer une opération qui lui sauverait la vie !!! Si vous voulez connaitre son histoire cliquez sur ce lien : http://forums.france-bouledogue.com/det ... d=7850&p=1
La somme nécessaire s'élève à environ 700 euros !!!

Voilà donc le message que j'ai laissé sur l'autre forum :


vous avez certainement tous lu le post concernant la petite Ella !!!
Il me semble nécessaire de trouver une solution pour aider cette petite puce à s'en sortir et peut être cette aide peut passer par une petite cagnotte qui permettrait de payer l'opération de la miss !!
En s'y mettant tous et en faisant suivre ce post sur différents forum, nous arriverons certainement à trouver les fonds nécessaires à cette opération.
Chacun est libre de participer ou non à cette collecte et même 1 ou 2 euros peuvent faire avancer les choses !!!
Il serait par contre nécessaire de centraliser l'argent !!! Je veux bien m'en occuper et ensuite voir avec Val qui est dans le coin de Lille pour qu'elle puisse transmettre l'argent à la clinique ou à Bébéjolie pour la miss !!!

Merci à tous pour votre aide !!!! J'espère que nous réussirons à trouver les fonds nécessaires !!!


J'espère de tout mon coeur qu'une solution sera trouvé pour la miss, elle ne mérite vraiment pas ce qui lui arrive !!!!
Je vais également voir avec le rescue boule pour qu'on mette en place un parrainage !!!!
Merci à tous !!!!!
«1345

Réponses

  • azaroazaro Membre
    13:11 modifié
    heu moi je veux bien participer (a la hauteur de mes moyens , soit pas grand chose) car si c'était azaro qui était malade j'aprécierai qu'on m'aide ...

    comment doit-on faire ?
  • 13:11 modifié
    azaro a écrit:
    heu moi je veux bien participer (a la hauteur de mes moyens , soit pas grand chose) car si c'était azaro qui était malade j'aprécierai qu'on m'aide ...

    comment doit-on faire ?

    merci vraiment beaucoup !!!!
    Ce n'est pas ma boulette et je ne l'a connait pas mais j'aimerai franchement qu'on me tende la main si j'étais dans cette situation !!!

    Je me propose de récolter les dons, je vous confirme à chaque fois que je réceptionne quelque chose et je vous donne le montant récolté en tout à chaque fois !!!
    L'idéal, serait d'avoir le nom de la clinique pour mettre les chèques directement à l'ordre de la clinique !!!

    Je vous transmets mon adresse :

    Sonia TORDEUX
    3c rue Toussaint Louverture
    57310 GUENANGE

    Merci vraiment à tous pour la louloutte !!!!
  • AlixAlix Membre
    13:11 modifié
    On attends le nom de la clinique vétérinaire pour le chèque.....ou on envoie le chèque et tu le complète ??? :oops: :oops: :oops:
  • enzoenzo Membre
    13:11 modifié
    donc je viens d envoyer un mp a bebejolie en l in formant du post moi aussi je suis prête a l aider pour qu elle puisse soigner sa boulette donc je lui est demander si son veto a sa clinique serais prêt a avoir plusieurs chèques pour pouvoir l opérer par contre il faudrait le faire au plus vite
  • 13:11 modifié
    Alix a écrit:
    On attends le nom de la clinique vétérinaire pour le chèque.....ou on envoie le chèque et tu le complète ??? :oops: :oops: :oops:

    Vous pouvez m'envoyer le chèque et avoir entière confiance en moi !!! J'ai déjà fait beaucoup de dons pour différents chiens et je suis bénévole super active au rescue boule donc je vous assure que vous pouvez m'envoyer l'argent même si nous n'avons pas le nom de la clinique !!!
  • vilainvilain Membre
    13:11 modifié
    Alix a écrit:
    On attends le nom de la clinique vétérinaire pour le chèque.....ou on envoie le chèque et tu le complète ??? :oops: :oops: :oops:

    Vous pouvez m'envoyer le chèque et avoir entière confiance en moi !!! J'ai déjà fait beaucoup de dons pour différents chiens et je suis bénévole super active au rescue boule donc je vous assure que vous pouvez m'envoyer l'argent même si nous n'avons pas le nom de la clinique !!!

    Je pense que si tu veux éviter ce genre de souci, ce n'est pas une question de manque de confiance en toi, mais je trouve ça mieux dans ces cas là de demander un devis au vétérinaire et de faire adresser l'argent directement au véto, tu as plus de chance que les gens participent en faisant les choses de cette manière... :wink:
  • 13:11 modifié
    Oui, c'est bien pour cela que j'ai demandé à avoir le nom de la clinique !!!! Je pensais justement envoyer tous les chèques adressés au nom de la clinique !!! Je vais essayer de m'arranger pour avoir toutes les coordonnées d'ici lundi et comme ça tout le monde m'envoie son chèque avec le nom de la clinique !!!!

    Le problème c'est que c'est vraiment une question de jours et il faut que la miss soit vite opérée !!!
  • vilainvilain Membre
    13:11 modifié
    Oui, c'est bien pour cela que j'ai demandé à avoir le nom de la clinique !!!! Je pensais justement envoyer tous les chèques adressés au nom de la clinique !!! Je vais essayer de m'arranger pour avoir toutes les coordonnées d'ici lundi et comme ça tout le monde m'envoie son chèque avec le nom de la clinique !!!!

    Le problème c'est que c'est vraiment une question de jours et il faut que la miss soit vite opérée !!!

    Oui mais je pense qu'il vaut mieux carrément dire aux gens d'envoyer le chèque à la clinique, je t'assure que ça n'en passera que mieux... :wink:
  • 13:11 modifié
    Moi aussi je suis prête à t'aider!

    N'oublions pas q c'est l'effort COLLECTIF même de petites sommes qui peut permettre d'aider cette petite Ella !

    Moi je ne la connais pas mais quand je sais qu'elle est malade, à travers Ella, je vois mes deux amours malades et ça me fait de la peine!

    Cela peut arriver à chacun d'entre nous, un jour, d'être en galère et ce jour là on aimerait certainement être aider et entendu dans notre malheur!
    On ne peut pas être insensible face à la maladie!
  • AlixAlix Membre
    13:11 modifié
    Je suis tout à fait d'accord pour participer à cette solidarité car tout le monde pense que cela pourrait être son boubou......et comme on y tiens tous comme à nos enfants........;il faut agir ! :wink:
  • BloodyBloody Membre
    13:11 modifié
    Ok aussi, j'attends le nom de la clinique.
  • juillet 2006 modifié
    Moi je peux pas :(

    J'ai deux enfants de sept mois a nourrir avec un lait spécifique, deux chiens également à nourrir, des opérations imminentes et plus tous les soucis de tous les jours... :?

    Je souhaite que sa chienne aille mieux et que d'autres personnes ayant plus de moyens puissent l'aider. :idea:
  • enzoenzo Membre
    13:11 modifié
    donc bebejolie a repondu a mon mp je pense que la clinique accepterait les chèques mais il faut que je leur téléphone lundi pour en avoir la confirmation.

    alors c est la clinique vétérinaire St Maur
    avenue saint maur
    59110 LA MADELEINE

    Docteur véronique Arnoux, c est elle que j ai vue en allant rechercher a contre coeur mon Ella ce midi. Je lui ai parlé de mes problèmes financiers donc elle est au courant de mon désarroi

    D'avance merci je ne sais pas quoi dire d autre a part qu en voyant le post mis en place pour Ella, j en ai les larmes aux yeux et un peu d espoir
  • 13:11 modifié
    enzo a écrit:
    donc bebejolie a repondu a mon mp je pense que la clinique accepterait les chèques mais il faut que je leur téléphone lundi pour en avoir la confirmation.

    alors c est la clinique vétérinaire St Maur
    avenue saint maur
    59110 LA MADELEINE

    Docteur véronique Arnoux, c est elle que j ai vue en allant rechercher a contre coeur mon Ella ce midi. Je lui ai parlé de mes problèmes financiers donc elle est au courant de mon désarroi

    D'avance merci je ne sais pas quoi dire d autre a part qu en voyant le post mis en place pour Ella, j en ai les larmes aux yeux et un peu d espoir

    merci pour l'info Cathy !!! Tu veux que je les appelle ???
  • 13:11 modifié
    Euh, il me semble que sur l'autre forum ton pseudo c'est cathy !!! Si je me trope, merci Enzo pour l'info !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:11 modifié
    moi je peux pas je suis désole mais 3 enfants et mon rmi,ca ne peut pas le faire !!!!!

    :( :( :( :( :( :(


    bonne chance a ella ! :wink:
  • enzoenzo Membre
    13:11 modifié
    oui c et cathy bebejolie ma dit qu elle les appellerais lundi et nous dirais si c et ok pour leur envoyer les chèques
  • 13:11 modifié
    Ok merci !!!!
    Et merci à tous !!!!
    Tout le monde ne peut pas aider et c'est tout à fait normal, le plus important est que vous apportiez votre soutien par vos petits messages à cette personne !!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:11 modifié
    Nous envoyons a qui ? à la clinique ou à toi ? je suis blonde là sur ce coup...

    A l'ordre du Docteur Véronique Arnoux ou la clinique vétérinaire St Maur ???

    :oops: :oops: :oops:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    13:11 modifié
    je verrai à mon retour de vacances fin de semaine prochaine, pas grand chose mais quelques euros par ci d'autre par là, c'est toujours ca!
  • enzoenzo Membre
    13:11 modifié
    on le sauras lundi matin et on mettras un post
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:11 modifié
    enzo a écrit:
    on le sauras lundi matin et on mettras un post

    Okette :wink: je fais ça Lundi :arrow:
  • lyzzie74lyzzie74 Membre
    13:11 modifié
    moi je ne peux pas je viens de sortir 950 pour le mien et ce n'est pas fini... j'ai du emprunter...
  • 13:11 modifié
    Pour le paiement, je vais centraliser tout l'argent car le post est lancé sur différents forums
    Une fois tout l'argent récolté, j'envoie le tout à Valérie (Val : bénévole au rescue boule) qui habite Lille et qui connait très bien la clinique et les médecins.
    Je les appelle lundi pour les prévenir pour la chaine de solidarité et leur demander de prévoir l'opération le plus rapidement possible !!!
    En cas de besoin, je leur envoie un chèque de caution à mon nom (s'ils ont peur de ne pas être payés) !!!!
    Pour l'envoie de l'argent, j'ai laissé mon adresse plus haut !!!!

    Encore merci à tous pour Ella !!!
  • 13:11 modifié
    j'attends lundi pour savoir à qui envoyé le chèque.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:11 modifié
    olala!!pauvre petite boulette!!pour l'instant je ne peux pas faire grand chose,étant au chomage c'est un peu dur,je dois moi mm faire passer des tests à stitch et je dois déjà réunir les 350euros qui my sont nécéssaires..mais je suis de tout coeur av vous..grrrr!!!j'aurais encore eu mon travail j'aurais pu vous aidez av plaisir!!car si je peux aider un bouli c'est av plaisir!!je suis vraiment désolée de ne rien pouvoir faire..gros bisou et bon courage!!! :love: :love: :love:
  • 13:11 modifié
    up
  • 13:11 modifié
    S'il vous plait, un petit effort pour Ella, elle a vraiment besoin de vous ! Même quelques euros sont les bienvenus !!!!!!!! :arrow:

    Pour l'argent pas de souci, Sonia du Rescue Boule gère tout ça, vous pouvez avoir confiance!!!
  • CloClo Membre
    13:11 modifié
    Désolée mais je comprends tout à fait, actuellement, je suis moi même en compte avec ma véto .De mon coté aussi, gros soucis avec vany (démodécie) et ma chatte , de plus je met de coté chaque mois un tit quelque chose au cas ou tino me ferait une récidive :oops:
    Mais s'il manque, je veux bien envoyer un tit quelque chose :?
  • ApieApie Membre
    13:11 modifié
    UP
  • 13:11 modifié
    J'ai eu un vétérinaire de la clinique très gentil !!!!
    Il m'a expliqué que l'opération revient au maximum à 900 euros mais qu'avant d'opérer, il faut soigner la pneumonie de la puce. Il va donc appeler bebejolie pour lui demander de venir à la clinique pour le traitement de la pneumonie.
    Il m'a dit qu'il est prêt à faire un geste de son côté puisque du coup la facture dépassera largement les 1000 euros !!!!
    Il me tient au courant de la suite des évènements et je vous donnerai les nouvelles !!!!!

    Sinon, pour les chèques, je le rappelle, on envoie chez moi (adresse plus haut) à l'ordre de la Clinique Vétérinaire Saint Maur

    Merci à tous pour cette petite puce !!!!
  • 13:11 modifié
    UP !!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:11 modifié
    up
  • azaroazaro Membre
    13:11 modifié
    ca part demain matin sans faute c'est encore bon ???
  • 13:11 modifié
    Oui bien sûr que c'est encore bon, va en falloir du temps je pense pour rassembler toute cette somme !!!
    Le véto est au courant et il s'occupe de la puce en différent le règlement. Il me prévient des avancés et des sommes qui vont s'accumuler entre le traitement pour la pneumonie puis l'opération !!!!

    Encore vraiment merci à tous pour cette boulette !!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • vegasvegas Membre
    13:11 modifié
    cette histoire m'attriste énormement , ça pourrait a tous nous arriver. :(
    j'envoie mon cheque demain
  • azaroazaro Membre
    13:11 modifié
    ça y est c'est parti, ce n'est pas énorme mais si tout le monde fait pareil on y arrivera !!!


    soyez solidaire, un jour ce sera peut être nous qui en auront besoin !!!
  • 13:11 modifié
    Dommage qu'on arrive pas à motiver plus de monde, j'aurais aimé qu'on puisse dire qu'on est solidaire pour autre chose que pour les sujets houleux!

    désolée de dire ça mais c'est parce que je trouve ça dommage, après chacun fait évidement comme il veut, bien sur !
  • 13:11 modifié
    Chacun est solidaire à sa façon!
  • 13:11 modifié
    je vise bien sur pas ceux qui ne peuvent pas, bien sur!! et heureusement !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.