Elle a encore des calculs!

PEGGY54PEGGY54 Membre
janvier 2008 modifié dans Problèmes de santé
Donc nous avons fait faire une analyse d'urine à notre p'tite peg' et elle a encore des calculs...grrrr!!

Bon comme m'a dit la véto il n'y a pas garnd chose à faire étant donné qu'elle est déjà sous urinary!
J'attends les résultats pour voir ce que nous prescrit la véto!

Réponses

  • 22:30 modifié
    mince alors et ca se traduit comment, elle a mal ou ca va?
  • ulaneulane Membre
    22:30 modifié
    pas de chance...tu sais quelle sorte de calculs...car moi j'avais un petit york il avait des calculs ....il a meme fallu l'operer et il avait une alimentation que de croquettes speciales de chez HI..S il ne mangeait que ça sinon recidive....
    bon courage
  • CrapsCraps Membre
    22:30 modifié
    mon p'tit pépère s'est fait opérer il y a 15 jours d'un gros calcul. Apparement c'est son corps qui le fabrique donc il faut controler ça par l'alimentation et maintenant lui aussi c'est croquette hill's spécial. Dans 1 mois on refait une analyse pour vérifier si il en a fabriqué d'autres avec ses nouvelles croquettes.
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    22:30 modifié
    Non elle n'a pas mal....en fait le souci était qu'elle faisait à la maison quand on était pas mal ou quand on ne comprenait pas tout de suite qu'elle voulait sortir donc pour évacuer elle faisait chez nous!

    Sinon elle n'a rien de visible car elle fait normalement pipi mais comme une fois elle en avait eu un et il était mal passé c'est comme qu'on s'en est rendu compte!!!

    Cela fait plus d'un an et demi qu'elle sous RC urinary!!

    Au pire on va faire une radio pour voir ce qu'il en est!!

    J'attends toujours les résultats à la maison donc je ne sais pas quels types de calculs elle a!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:30 modifié
    ohhh pauvre pitite louloute !!!!!
    grosses papouilles à elle !!!!
  • 22:30 modifié
    Tiens nous au courant !
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    22:30 modifié
    La véto m' appellé elle a aussi une infection urinaire (car la premiére fois j'avais eu l'assistante mais elle n'avait pas l'analyse sous les yeux!)!

    Donc ben on lui change sa nourriture pour une plus acide pour les calculs et antibiotiques pour l'infection!

    Mais ne vous inquiétez pas elle ne souffre pas du tout notre grosse mére!!
  • 22:30 modifié
    PEGGY54 a écrit:
    Mais ne vous inquiétez pas elle ne souffre pas du tout notre grosse mére!!

    c'est le principal :wink:

    fait lui des bisous de ma part :arrow: :arrow:
  • 22:30 modifié
    :( Rho ben on lui souhaite de continuer à ne pas souffrir alors llll

    Mais y quelqu'un qui parlait sur un autre post d'ultra sons qui pourrait détruire les calculs en tout petit pour les éliminer par voie naturelle...Je crois que c'était notre despotchef adorée...Si je retrouve le post, je te le mets...
  • 22:30 modifié
    je sais que les ultra sons ca existe pour les humains mais tout depend du calcul
    je lui souhaite unbon retablissement tite mémère

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    22:30 modifié
    bon retablissement à toi
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    22:30 modifié
    Merci beaucoup les copains!!!
    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:30 modifié
    grosses lechouilles :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.