Elle a manger du tue-fourmis..

RastiRasti Membre
mai 2009 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous et à toute,

Voilà je m'inquiète un peu pour ma chienne qui a manger un bloc (qui se trouver dans une coque en plastique) qui sert à combattre les fourmis.
C'est très rare qu'elle mange des affaires comme sa, sa n'est pas dans son habitude.

Mais ce qui m'inquiète le plus c'est si ce produit pourrait la tuer.. Elle n'a pas l'air dans son assiette, mais pensez vous que se sera juste passager ou je doit l'amener chez le vétérinaire?

J'avait jeter le carton d'embalage et n'ai donc plus les indications du produit.

Merci d'avance.

Réponses

  • 08:55 modifié
    Allo Véto dans un premier temps il te dira si tu dois passer ou non.. :( :(
  • 08:55 modifié
    tu as la composition de ce produit ?

    mais moi je préfère le véto sans attendre mais c'est mon opinion
  • bouddhabouddha Membre
    08:55 modifié
    Appelle vite le centre anti-poison de ta région,ne perds pas de temps!!!
  • RastiRasti Membre
    08:55 modifié
    Je n'ai plus la composition du produit, ni même le nom :\ je ne me souvient plus je l'avais acheter il y a quelque semaines.
    Je vais appeler le centre anti poison.
    En combien de temps un poison comme celui-ci peux agir? Car elle a du le manger ce matin, en effet je n'ai pas eu le temps de m'occuper d'elle et il n'y avait plus le produit ce midi..
  • RastiRasti Membre
    08:55 modifié
    Pas moyen de retrouver sur le net, je l'ai acheter à lidl ou intermarché (je crois) c'est un produit "basique" (pour pas dire bas de gamme).
  • 08:55 modifié
    regarde sur les sites internet .. tte façon appelle au moins très très très rapidement le centre anti poison
  • 08:55 modifié
    alors des nouvelles?
    telephone au veto de garde!
  • 08:55 modifié
    Alors ???
  • BarosBaros Membre
    08:55 modifié
    Des nouvelles? as tu téléphoné à ton véto? Est ce que ta puce va bien?


    Perso, je ne mets aucun produit accessible ni à la maison, ni dans le jardin. J'ai toujours eu peur de cela.

    J'espère que tout ira bien et donnes nous vite des nouvelles :arrow: :arrow: :arrow:
  • Boully28Boully28 Membre
    08:55 modifié
    Alors comment va Rasti ?
  • billybilly Membre
    08:55 modifié
    On serait rassurés d 'avoir des nouvelles de ta puce !
    J ' espère de tout mon coeur que rasti va bien et que tu as demandé rapidement conseil à son véto .

    Bisous :arrow:
  • RastiRasti Membre
    08:55 modifié
    Bonjour à tous,
    Désolé de vous avoir laisser sans nouvelles, je n'ai pas eu le temps d'aller sur internet depuis l'autre jour.
    En ce qui concerne la petite, elle va bien, elle a eu juste une journée ou elle était pas dans son assiette.
    J'ai juste appelé le véto car le centre anti poison ne pouvait pas vraiment m'aider, je n'avait plus aucune info sur mon anti-fourmi.

    Voilà! :P

    PS: Rasti c'est le nom de mon autre petit chien pas de ma chienne :P
    elle c'est Eniel
  • billybilly Membre
    08:55 modifié
    :lol: Nous voilà bien rassurés pour Eniel !
    En fait , tu ne sais pas vraiment ce qu 'elle a ingurgité ? Toute la boîte ? :?: et que contient réellement ce produit tue-fourmis ?
    Bon , le principal , c 'est qu 'elle aille bien !
    GROS BISOUS ET CARESSES A LA PEPETTE ! :arrow: :arrow: :arrow:
  • BarosBaros Membre
    08:55 modifié
    Merci pour les nouvelles, on est rassurés. Fait pleins de calinous à ton petit bout
  • 08:55 modifié
    contente que ton boule aye bien!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.