Elle a vomit de la bile et un ti peu de sang!!!

bubblegumbubblegum Membre
janvier 2009 modifié dans Problèmes de santé
DIAZZ vient de vomir de la bile comme elle a deja fait mais il y avait un tout petit peu de sang, c normal????

Elle a quand meme galérer pour vomir, comme les boul ont l'habitude de faire alors peut être qu'elle s'est raclée le palais ou un truc comme ca!!!!

Vous en pensez quoi???????????

Merci d'avance

Réponses

  • 22:07 modifié
    Elle a mangé ce matin ? Elle vomit souvent ?
    Comment sont ses selles ?
    Elle a l'air en forme ou pas ?
    Tu as vu si elle avait mangé un truc pas net ?
  • 22:07 modifié
    Non vomir avec du sang c'est pas normal ... pour moi direct :doc:
  • 22:07 modifié
    Je trouve aussi bizarre qu'elle vomit du sang! et si sa lui arrive regulierement de vomir, je consulterai, elle a peut etre manger quelque chose qu'il fallait pas!
  • bubblegumbubblegum Membre
    22:07 modifié
    depuis 3 mois, c seulement la 2e fois qu'elle vomit de la bile!!

    Elle est en forme, ses selles sont normales, dures!!!

    Quand elle a vomit, elle avait pas mangé!!!!

    Vous m'inquiétez!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • cahiecahie Membre
    22:07 modifié
    parfois c'est l'irritation qui provoque du sang... mais s il y a du sang alors que c'est la premiere fois qu'elle vomi... je ne sais pas... appelle le veto tu sera fixé
  • DIDJIDIDJI Membre
    22:07 modifié
    Du sang dans les selles ou dans les vomis ça peut ne pas être grave mais c'est pas normal moi j'irai chez le véto ou au moins d'abord lui téléphoner, bon courage et donnes nous des nouvelles :wink:


    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 22:07 modifié
    vomir du sang ce n'est pas super :( :( :(
  • 22:07 modifié
    j'appellerais le veto pour plus de sureté :wink:
  • cel88cel88 Membre
    22:07 modifié
    a lire comme ca difficile de juger de la gravite de son etat
    le mieux c'set de demander avis a ton veto
    tiens nous au courant

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.