Elle bave beaucoup dans sa cage

FaraFara Membre
janvier 2011 modifié dans Problèmes de santé
Je voulais savoir si votre bouledogue bavait beaucouop.
Je m'explique;quand je sort;je met Fara dans sa cage pour éviter les bétises,et cela fait quelque fois ou je remarque que son tapis(de couleur clair) dans la cage est mouillé je pensais qu'elle faisait pipi dedans.
Mais aujourd'hui je lui est acheter un panier souple pour mettre dans sa cage avec des jouets et ses maillots et en rentrant tout a l'heure(je suis sortie 3heures avec une grande promenade et des défoulement avec sa corde) en retrant j'ai trouver plein de bave dans son nouveau panier et en dehors de la cage et je lui avait mis ses jouets et sa pate dans son joué avant de sortir pour qu"elle s'occupe.
Donc la j'ai vue que c"était pas du pipi mais de la bave.
Donc je voulais savoir si ceux qui mettent leur loulous dans la cage bave aussi??
Car je pense qu'elle doit lécher la cage pour essayer de sortir.

Réponses

  • FaraFara Membre
    03:50 modifié
    Pourtant elle a des maillots avec mon odeur dessus;sa gamelle d'eau et tous ses jouets.
  • nougatinenougatine Membre
    03:50 modifié
    Ca doit pas lui plaire, elle s'inquiète.
  • PastecPastec Membre
    03:50 modifié
    Alors Pastec bavait aussi a un moment donné. Mais il s'est habitué et ça va mieux maintenant. Il a une cage confortable avec matelas, jouets...
    Ignore là bien avant de partir, habitue là à la cage, même quand tu es là ( tu la laisse 5 min, tu reviens et tu ouvres l'air de rien ). Un truc que j'ai fait avec Pastec qui l'a aidé à accepter la cage c'était la vache qui rigole que je lui donnait quand il allait lui même dedans...
    Au début quand il était petit il était dans la cage pour éviter qu'il se blesse ou qu'il fasse ses besoins partout. Progressivement, on lui a laissé l'accès à certaines pièces de l'appart, et maintenant, la cage c'est seulement pour le transport en voiture et quand on est dans un endroit qu'il connait pas. Il fait 5min de cirque après il dort dedans...Patience, douceur et tu devrais y arriver !
  • DjedaïDjedaï Membre
    03:50 modifié
    civita a écrit:
    Fara a écrit:
    Car je pense qu'elle doit lécher la cage pour essayer de sortir.

    Je pense que c'est surtout une expression de son stress.

    +1 ! ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.