Elle bave d'un côté....

bubblegumbubblegum Membre
août 2015 modifié dans Problèmes de santé
..., à des crachats et se lèche les babines depuis 2h.
A part ça, elle va bien et joue comme d'habitude.

Que pensez-vous que cela puisse être?
Elle m'inquiète un peu...
Je pense à un problème de dents ou de ventre...

Merci

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    21:19 modifié
    Je ne connais pas ce genre de chose, tu as regardé dans sa bouche (oui chez un boubou c'est pas évident) ?
  • bubblegumbubblegum Membre
    21:19 modifié
    Oui oui, j'ai essayé de regarder mais je ne vois rien pdt le peu de temps qu'elle me laisse regarder.

    Elle vient de manger, donc, je ne sais pas...
  • illicoillico Membre
    21:19 modifié
    Je ne peut pas trop t'aider je n'est jamais eu ça . C'est peut être comme tu le dit une dent. Essai de voir si il n'a rien de coller sur les gencives babines. Et si ça continue il faudra mieux demander l'avis d'un véto :)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:19 modifié
    Tu ne l'a pas sortie avant cette épisode de bave ? Les crapauds que les chiens attrapent dans la gueule peuvent provoquer ce genre de phénomène de bave...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:19 modifié
    Si c'est le cas il vaut mieux consulter rapidement car la peau du crapaud contient une substance toxique pour nos loulous, tiens un petit article qui parle du risque d’empoissonnement par la crapaud : ICI
  • bubblegumbubblegum Membre
    21:19 modifié
    Si elle est sortie mais on vit en ville et elle n'a pas eu de contact avec de crapaud, j'en suis quasiment certaine puisqu'elle est tjs attachée donc je vous ce qu'elle fait.
  • 21:19 modifié
    J'ai une minette qui a eu un corysa et depuis elle bavait quand elle mangeait. En fait elle avait un problème de gencive du à ca et ca lui fesait mal et la fesais baver quand elle mangeait. Peut être aller voir le véto pour un petit détartrage?
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    21:19 modifié
    Elle va mieux ce matin ?? Peut être une plante qu'elle a mangeait dehors ?
  • 21:19 modifié
    Ah mince :( comment va t'elle aujourd'hui?
  • 21:19 modifié
    comment ça va ? ça peut être une réaction allergique ou un problème dentaire ??
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:19 modifié
    J'ai une minette qui a eu un corysa et depuis elle bavait quand elle mangeait. En fait elle avait un problème de gencive du à ca et ca lui fesait mal et la fesais baver quand elle mangeait. Peut être aller voir le véto pour un petit détartrage?

    Julie le Corysa est pas une maladie typique du chat ?

    Comment va bubblegum ? J'espère que l'épisode est passé ! Ca peut être aussi de la salivation par envie de manger quelque chose ou les phéromones... Donnes nous vite de nouvelles de la puce :arrow:
  • 21:19 modifié
    Des nouvelles ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.