Elle Bave

Bahia 2006Bahia 2006 Membre
décembre 2010 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous....un peu inquiet ce soir, je constate que Bahia bave pas mal, ce qui n'est pas dans ses habitudes. Normalement c'est signe d'intoxication ou probleme dentaire. Elle a 4 ans, donc les dents je n'y penses pas trop quant à l'intoxication, elle a passer son apres midi dans la maison.
Par contre, elle semble en pleine forme, elle joue, boie etc ....
Vous avez une petite idee ??

Merci à tous pour votre aide.
Alex & Bahia

Réponses

  • chanel101chanel101 Membre
    13:22 modifié
    ça va mieux ??
    chanel se mort (je pense) la langue ou doit se faire mal de temps en temps, et elle salive mais ça ne dure pas longtemps !
  • 13:22 modifié
    il n'y a pas longtemps vega m'a fait ca, il bavait et ca coulait comme un robinet ( clair, pas de mousse). Je savait qu'il n'avait rien mangé de spécial.
    Alors j'ai appelé le veto affolée, après plusieurs questions elle me demande si j'ai mis des aérosols parfumés ou autre. Et je venais de mettre des huiles essentielles ( la veille) dans un brule parfum! il a fait une sorte d'allergie, ca l'a irrité et il a bavé 2 jours, puis ca s'est arrêté.....
    Ceci dit,l vaut mieux que tu appelles ton veto, car il peut y avoir plusieurs cause a cela ( quelque chose de piqué dans le palais...etc)
  • Bahia 2006Bahia 2006 Membre
    13:22 modifié
    Bonjour, de retour apres quelques jours d'absence.... merci pour vos messages, mais cela va mieux. Ca s'est arrter le lendemain. Elle a du je penses manger quelques choses par terre car je ne vois pas d'autres explications. J'ai suivi cela de pres en tout, ca ne moussait pas, les celles etaient normales et aucun comportant etrange...donc tout est rentre dans l'ordre. Encore merci.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.