Elle était mignonne Bulle, non ?

Une petite photo de Bulle lorsque je suis allé la chercher :

2209b7081fdbcd2fef94484d59255d52.jpg

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:34 modifié
    :lol: Tiens cette petite puce je la connais.

    Je me répète mais elle et trop chou :love: :love: :love: :love:
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    19:34 modifié
    elle est vraiment très belle!
  • BaltoBalto Membre
    19:34 modifié
    on dirait une peluche, trop choux!
  • billybilly Membre
    19:34 modifié
    RHOOO !!!!!!!!!!!!!!!


    ADORABLE !!!!!!!!!!!!!!! :love: :love:
  • 19:34 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • 19:34 modifié
    Oh elle a l'air d'une coquine :oops:
  • 19:34 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Oh elle avait l'air d'une coquine :oops:

    Elle n'est pas tellement coquine ni malicieuse mais elle a beaucoup d'énergie en fait.
  • cel88cel88 Membre
    19:34 modifié
    j'aiemerai avoir plus tard une petite cavalier mais on m'avais deconseille de le faire a cause de mes bouli
    chez toi ca se passe comment ?
  • 19:34 modifié
    cel88 a écrit:
    j'aiemerai avoir plus tard une petite cavalier mais on m'avais deconseille de le faire a cause de mes bouli
    chez toi ca se passe comment ?

    Et bien, ça a été un peu laborieux quand Pénélope a commencé à grandir, vers 8 mois elle voulait tout diriger alors que Natacha était quand même la dominante. J'ai remis de l'ordre car c'était quand même moi le chef de meute et finalement ça ne se passe pas trop mal. Par contre, je me rends compte que Pénélope est un peu isolée car elle vit en parallèle des cavaliers qui eux, vivent en meute vraiment. Je fais attention lorsque je donne à manger. Je les sépare. Autre chose, Pénélope a un territoire bien défini, la table de la cuisine, je veille à ce que les cavaliers n'y mettent pas les pattes quand elle s'y trouve.

    Voilà
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    19:34 modifié
    belle miss ! :love: :love:
  • 19:34 modifié
    Comment c'est mimi !
    Clovis il a une copine cavalier comme la tienne mais il passe son temps à tirer sur ces poils ... QUel cruel ce cloclo
  • 19:34 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Comment c'est mimi !
    Clovis il a une copine cavalier comme la tienne mais il passe son temps à tirer sur ces poils ... QUel cruel ce cloclo

    Ouh !!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
  • 19:34 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Comment c'est mimi !
    Clovis il a une copine cavalier comme la tienne mais il passe son temps à tirer sur ces poils ... QUel cruel ce cloclo

    Ouh !!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

    Du coup elle apparécie pas trop sa compagnie :(
  • cel88cel88 Membre
    19:34 modifié
    merci de vos reponses
  • seelaysseelays Membre
    19:34 modifié
    Vi trés mimi la miss!!!
  • DanaDana Membre
    19:34 modifié
    trop belle la miss! j'aime bien aussi cette race, je pense que j'aurais pu craquer si je n'aimais pas tant les boubous!!! :love:
  • 19:34 modifié
    Dana a écrit:
    trop belle la miss! j'aime bien aussi cette race, je pense que j'aurais pu craquer si je n'aimais pas tant les boubous!!! :love:

    Ce n'est pas incompatible. J'ai eu jusqu'à 4 cavaliers avec ma boule.


    :lol: :lol: :lol: :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.