elle fait des petits pipi partout a l'interieur

kiarakiara Membre
mai 2008 modifié dans Problèmes de santé
voila j'ai ma kiara qui fait des tout petit pipi partout! on a l'impression qu'elle n'arrive pa a se retenir (elle est propre de puis 2 mois)! et la c'est la fin de ses premieres chaleur!!! a votre avis est ce en rapport avec ses chaleur ou je pense peut etre a une infection urinaire? vos avis sont la bienvenue!!!
je l'amene chez le veto demain matin a la premiere heure!!

Réponses

  • 08:50 modifié
    Moi je dirais que c'est une petite infection urinaire !
  • BoxyBoxy Membre
    08:50 modifié
    C'est fort possible que ce soit l'infection urinaire!!
  • 08:50 modifié
    possible qu elle est pris froid!!!
    une tite infection urinaire ou alors avec c est chaleur ce st bien possible qu elle se laisse aller!
  • kiarakiara Membre
    08:50 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    possible qu elle est pris froid!!!
    une tite infection urinaire ou alors avec c est chaleur ce st bien possible qu elle se laisse aller!

    c'est la fin de ses chaleur et au debut et pendant elle ne le fesait pa
  • CaniceCanice Membre
    08:50 modifié
    Tu as raison une petite visite chez le nhome en blanc te permettra de savoir si elle a une infection urinaire!!!
    Bon courage et tiens nous au courant
    :wink:
  • kiarakiara Membre
    08:50 modifié
    j'ai été voir le veto ce matin mais il na pa pu me prendre donc rendez vous a 18h!!! il pense a une cystite!!! j'en saurez mieux ce soir!!!
  • PipoPipo Membre
    08:50 modifié
    Tiens nous au courant...!
  • CarpetteCarpette Membre
    08:50 modifié
    Carpette était propre et après ces premieres chaleurs elle recommencait à faire pipi partout (panier; couloir ,canapé ...) Donc on a du tout recommencer avec elle mais c'était des pipis "normaux" je veux dire qu'elle ne faisait pas pipi toutes les 10 minutes non plus ... Est'ce le cas de Kiara ?
  • kiarakiara Membre
    08:50 modifié
    oui des tout petit pipi souvent!! elle fait même des petite gouttes et des fois se baisse comme pour faire pipi mais rien ne sort!!! et ça souvent
  • CarpetteCarpette Membre
    08:50 modifié
    Ok donc comme les copains je pense pas que ce soit les chaleurs moi Carpette était devenue sale comme quand elle était petite ! Bon courage je viendrais aux nouvelles demain Gratouilles à la puce :arrow:
  • ApieApie Membre
    08:50 modifié
    moi aussi je pencherai pour une infection urinaire
    Apie nous en avait fait une pendant ses premières chaleurs, pareil des petits pipis, quelques goutes parfois, elle avait même un air affolé quand elle faisait pipi car ça devait lui faire un peu mal
    que ça arrive pendant ou à la fin des chaleurs, c'est pareil, la cystite ne fait pas de différence :?
    elle avait eut un traitement antibio pendant une semaine je crois, puis tout était rentré dans l'ordre :wink:
  • kiarakiara Membre
    08:50 modifié
    verdict du veto: ce n'est pas une cystite car si ça serait ça elle serait fatigué et nous elle pète la forme; du coup il pense que se sont ses chaleurs qui la travaille! du coup elle est sous antibiotique pendant dix jours et on doit faire un prélèvement d'urine.
  • DyeselDyesel Membre
    08:50 modifié
    Flute! C'est agacant quand on revient du véto sans savoir exactement ce qu'ils ont!
    On est avec toi!
    Ahlala! Que d'inquiétudes!
    Tiens nous au courant si ça se calme avec les antibios
  • CarpetteCarpette Membre
    08:50 modifié
    Elle cherche peut être à attirer le male avec ces odeurs !! Bon courage :arrow:
  • 08:50 modifié
    Bizare qu'il lui donne un antibiotique alors qu'il pense que ce n'est pas une infection :o :o :o
  • 08:50 modifié
    kiara a écrit:
    verdict du veto: ce n'est pas une cystite car si ça serait ça elle serait fatigué et nous elle pète la forme; du coup il pense que se sont ses chaleurs qui la travaille! du coup elle est sous antibiotique pendant dix jours et on doit faire un prélèvement d'urine.

    Cayenne à eu une infection urinaire l'année dernière avant ou après ses chaleur et pétait la forme
    Surveille si elle boit beaucoup :wink:
    Mais si elle mange et joue ce n'est pas grave !!

    Ton véto à fait un frottis ?
  • 08:50 modifié
    Loona & Guizmo a écrit:
    Bizare qu'il lui donne un antibiotique alors qu'il pense que ce n'est pas une infection :o :o :o

    J'ai eu la même refléxion.... :perplexe:
  • kiarakiara Membre
    08:50 modifié
    PACO et CAYENNE a écrit:
    kiara a écrit:
    verdict du veto: ce n'est pas une cystite car si ça serait ça elle serait fatigué et nous elle pète la forme; du coup il pense que se sont ses chaleurs qui la travaille! du coup elle est sous antibiotique pendant dix jours et on doit faire un prélèvement d'urine.

    Cayenne à eu une infection urinaire l'année dernière avant ou après ses chaleur et pétait la forme
    Surveille si elle boit beaucoup :wink:
    Mais si elle mange et joue ce n'est pas grave !!

    Ton véto à fait un frottis ?

    non pas de frottis il lui a pris sa temperature et vu qu'elle en avait pa et qu'elle été pas fatigué il a dit que c'etait pas une cystite

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.