elle fait pipi sur mon lit :cry:

siskasiska Membre
novembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
bon alors on a tout bien arrange depuis le dressage,plus d'aggressivite,ni morsure!
siska a rerouve sa place,elle redort dans la cuisine,elle est soumise a mes 'ordres',elle est obeissante dans la rue!
bref ca va!
mais depuis 1 semaine elle fait tous les jours pipi sur mon lit :evil: est ce du a ses chaleurs???????

comme elle a un pb de sphynctere (ortho?)elle n'est toujouirs pas propre et je ne suis pas sure qu'elle le sera un jour :cry: (le veto a dit apres les chaleurs ca devrait s'arranger ,elle les a depuis 10j et rien :cry: )

bref quand siska fait pip je la gronde ,elle sait avec un regard maintenant que c'ets une grosse betise et elle va directe dans son panier,mais alors pourquoi se met elle a faire pipi sur mon lit?????? :cry: :cry:

si quelqu'un a une idee et une solution :aid:

Réponses

  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    10:56 modifié
    et bien ma Siska, il y a du laissé- aller?
    moi ma solution, ne plus la laisser entrer dans la chambre.
    Attends la fin des chaleurs et tu verras apres


    :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:56 modifié
    ba alors belle sisi!oui pareil a part ne plus la laisse rentree dans ta chambre je vois pas quoi d'autres!et puis si elle a un soucis au sphincter ca prend peut etre du temps pour elle de devenir propre!

    attend que ses chaleurs soit bien fini et tu verras ce qu'il en est !
    bon courage dorothee!t'inquiete pas sa va s'arrangee! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    ma siska d'amour tu va etre gentille et ne plus faire pipi sur le lit de ta moman !sinon je vais venir te voir et te faire plein de choses! :evil: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :love:
  • WinnieWinnie Membre
    10:56 modifié
    bonjour

    Avant que je fasse opére Ninette elle avait eu ses chaleurs et , à l'époque elle faisait pipi dans mon lit, après ses chaleurs le temps que ses sphynter se remettent bien
    C'est revenu normal après plus de pipi
    Si je peux de donner un conseil "plus de lit" et patience
    Personnellement, j'adore ma ninette mais chacun à sa place ! c'est vrai que je craque sur certains trucs mais la dessus je suis intransigeante pas de lit pas de canapé, elle a deux lits à elle et c'est amplement suffisant
    :D Bizz
  • 10:56 modifié
    Est ce que ca ne peu pas etre un signe pour marquer son territoire? :?:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    10:56 modifié
    je n'ai pas suivi toute l'histoire mais si ta chienne était aggressive, mordait c'était peut être pour conserver sa place de dominante, et à mon avis (ça n'engage que moi) un chien de nature dominante ne devrait pas avoir accès au endroit "stratégique" : canapé, fauteuil, lit du maître (le dominant (le maître de préférence) choisit la meilleur place et la conserve). Elle doit te retester pour voir si elle peut ravoir "sa" place de dominante.
    Essaies de voir si en lui interdisant la chambre, elle fait pipi autre part dans le logement???

    Notre Leeloo ultra-dominante de caractère n'a plus accès à la chambre depuis qu'elle a fait pipi sur la moquette après un refus de notre part de la faire monter sur le lit. Leeloo nous faisait un pipi a chaque fois qu'on la contrariait.
    Depuis que l'on s'est montré plus têtu qu'elle, on a plus de problème.
  • siskasiska Membre
    10:56 modifié
    et bien je ne suis pas sure que ce soit ca!
    siska mange apres nous,dort dans la cuisine,n'a pas acces a la chambre de ma fille,n'a pas acces a notre lit non plus.
    le canape c'est rare qu'elle y monte!


    ca me rassure nenette que ta chienne fasse moins pipi apres les chaleurs (tc'est ce que mon veto m'a dit mais j'etais sceptique :o )

    maintenant quand on part on ferme la chambre mais bon c'est embetant :o
  • Adesse76Adesse76 Membre
    10:56 modifié
    comme les copains, je pense que tu ne devrais plus la laisser entrer dans ta chambre
    et puis attends la fin de ses chaleurs!

    patience... :oops:

    bon courage en tout cas et caresses à la miss! :smilie_herz:
  • NanaplumNanaplum Membre
    10:56 modifié
    siska a écrit:
    et bien je ne suis pas sure que ce soit ca!
    siska mange apres nous,dort dans la cuisine,n'a pas acces a la chambre de ma fille,n'a pas acces a notre lit non plus.
    le canape c'est rare qu'elle y monte!


    ca me rassure nenette que ta chienne fasse moins pipi apres les chaleurs (tc'est ce que mon veto m'a dit mais j'etais sceptique :o )

    maintenant quand on part on ferme la chambre mais bon c'est embetant :o

    Bravo pour tout le travail que tu fais avec ta chienne. :idea:
    Pour ce qui est des pipis , ça peut être une forme de dominance (même si tu l'as remise à sa place, ta chienne sera toujours une dominante, à une place de dominée, soit ! mais dominante quand même !c'est son caractère ! :wink: ) soit, certaines chiennes, en période de châleurs, ont quelques petits problèmes urinaires qui pourraient faire penser à une systite mais qui passent à la fin de la période ! à surveiller !

    et en attendant, interdit le lit ! :wink:
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    10:56 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Pour ce qui est des pipis , ça peut être une forme de dominance (même si tu l'as remise à sa place, ta chienne sera toujours une dominante, à une place de dominée, soit ! mais dominante quand même !c'est son caractère ! :wink: ) :arrow: :arrow: :arrow:

    Si tu veux un exemple, on a un beau spécimen à te montrer chez nous !!!!! :D :D :D :D
  • siskasiska Membre
    10:56 modifié
    punaise elle a recommence ce soir :evil: :cry:
    je lui interdit le lit mais elle le fait quand j'ai le dos tourne :twisted:
    j'ai pique une vraie colere!!!!!! ca fait 6 fois que je change tout le lit depuis lundi :shock:

    j'espere qu'elle va arreter :?
    nanaplum au dressage ils m'ont pas dit qu'elle etait specialement dominante :?:
    on l'a remise tres facilement a sa place!vraiment j'essaie d'etre objective!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:56 modifié
    Buzz me l'a fait une fois mais pas deux... il avait interdiction de venir dans la chambre, et on a attendu qu'il soit propre pour le laisser venir.
  • WinnieWinnie Membre
    10:56 modifié
    Allez courage
    C'est une boule d'amour mais c'est vrai qu'il faut lui remontrer sa place sinon elle va te mettre l'enfer :evil:
    Courage courage je suis , qu'est ce que je dis ON est avec toi
    Montre lui ton Maitre POWER

    bizzzz :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:56 modifié
    moi il me l'a fait deux fois !!
    Je te comprends ça doit être galère de changer ton lit comme ça sans arrêt
    Bon courage
  • silviasilvia Membre
    10:56 modifié
    je ne la laisserais plus entrer dans la chambre pendant un temps
  • NanaplumNanaplum Membre
    10:56 modifié
    siska a écrit:
    punaise elle a recommence ce soir :evil: :cry:
    je lui interdit le lit mais elle le fait quand j'ai le dos tourne :twisted:
    j'ai pique une vraie colere!!!!!! ca fait 6 fois que je change tout le lit depuis lundi :shock:

    j'espere qu'elle va arreter :?
    nanaplum au dressage ils m'ont pas dit qu'elle etait specialement dominante :?:
    on l'a remise tres facilement a sa place!vraiment j'essaie d'etre objective!

    FERME LA PORTE !!!!!!!!!
  • siskasiska Membre
    10:56 modifié
    ben oui mais ,nana j'ai une fille de 3 ANS et elle ouvre les portes :o difficile d'avoir un oeil a chaque seconde sur mes filles :(

    j'espere q'elle a compris la gueulade d'hier!!!!!

    merci pour vos conseils :arrow: :arrow: je vais faire de mon mieux
  • NanaplumNanaplum Membre
    10:56 modifié
    Courage ! essaye d'expliquer à ta fille qu'il faut qu'elle ferme la porte pour que la miss n'aille plus dans ta chambre, elle devrait comprendre, c'est une grande fille ! :wink:
  • SabrinaSabrina Membre
    10:56 modifié
    D'accord avec Nana sur tout ce qui a été dit...

    Siska a toujours ce caractère un peu dominant, ce n'est pour rien qu'elle va sur ton lit à toi!
    tu as beau l'engueuler, elle recommence apparemment...
    Les chaleurs sont une période où parfois les chiennes pètent un câble.. Alaska m'a fait une crise de propreté à ses premières chaleurs... Ben elle a vite compris qu'il ne fallait pas jouer à ça avec moi..

    Donc fermeté, et explique à ta petite que si une porte est fermée, c'est pour une raison...

    Bon courage!
  • CookieCookie Membre
    10:56 modifié
    Bon courage ma belle!! j'espère que ça ira mieux après.. en attendant tu n'as plus qu'à fermer la porte! :wink: :arrow:
  • 10:56 modifié
    Guismo a fait pipi deux fois sur le lit de ma grande fille quand elle était de sortie le soir , c'est un signe de dominance , pour montrer qu'il n'est pas content d'être délaissé .
    La deuxième fois , on ne l'a pas grondé même si ce fût difficile de changer les draps à 4H du matin mais on l'a ignoré et juste redescendu dans son panier en lui disant puisque tu fais le sale tu es écarté et durant plusieurs jours chaque fois qu'il voulait monter avec Stéphanie on lui disait , non
    Depuis plus rien
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:56 modifié
    Je n'ai malheureusement aucun conseil à te donner exepté de te dire de veiller à ce que la porte de ta chambre soit toujours fermée.
    Avec Lou je comprends ça doit pas être facile mais ta puce finira par enregistrer le message j'en suis sûre ;)

    Sinon je dois te dire un secret... :smilie_fluester:

    Angie a fait pipi le plus naturellement du monde sur mon lit Dimanche... :twisted:
    Elle n'avait pas fait ça depuis des mois, j'ai rien compris! :shock:
    La seule explication sans vouloir mettre de mots sur le comportement de :!: MA PISSEUSE :!: c'est que Vanille (boubou caille du forum) avait dormi dans le lit et était dessus au moment où elle l'a fait...

    Alors quand tu poses la question du "marquage de territoire" je crois que pour nos pisseuses :? même si les conditions ne sont pas les mêmes ça ressemblerait à ça...
  • NanaplumNanaplum Membre
    10:56 modifié
    Angie a fait pipi le plus naturellement du monde sur mon lit Dimanche... :twisted:
    Elle n'avait pas fait ça depuis des mois, j'ai rien compris! :shock:
    La seule explication sans vouloir mettre de mots sur le comportement de :!: MA PISSEUSE :!: c'est que Vanille (boubou caille du forum) avait dormi dans le lit et était dessus au moment où elle l'a fait...


    tu as trouvé la réponse toute seule ! :idea: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.